Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr se battre, Live, Résultats

Ancien poids minimum IBF-WBO Champion Francisco Chihuas Rodriguez Jr W17 (11) -L2-D1 vont se battre contre le vétéran titulaire de ceinture légère poids mouches WBO Donnie Nietes W35 (21)-L1-D4 ce samedi le 11 juillet prochain à Cebu City, Philippines. Cependant, peut-être que les choses se compliquent un peu pour Chihuas Rodriguez de faire son choix lors de la bataille est due, Donnie est un combattant local. D'autre part, Donnie pourrait ne pas être sur les cartes de pointage pendant le combat en raison de son pouvoir et les compétences dans le jeu poinçonnage.
Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight

S'attendre à beaucoup d'action, y compris les coups de poing dans ce combat. Il s'agit d'un jeu qui ne devrait pas manquer de vous comme des millions de fans dans le monde attendent avec impatience pour assister à l'émission parce que celui-ci est susceptible d'être nominée cette année des prix. Ne pas se laisser, Venez découvrir le rythme effréné et en même temps ont l'occasion de rencontrer vos combattants en tant que fan.

Cela fait presque un an maintenant que Rodriguez Jr bat Katsunari Takayama par UD12 dans une lutte effrénée pour gagner le Boxingnews24 et ESPN se battre de l'année qui donne Nietes beaucoup de pratique pour faire ce qu'il se réjouissait de ce match avec Rodriguez Jr.. Nietes, d'autre part n'est pas un score facile comme il a été impliqué dans les combats sauvages trop. C'est la raison pour laquelle tous les fans, inclus les lecteurs devraient s'attendre à un samedi de prix impliquant combats entre ce deux combattants incroyables. Venez avec un ami et acheter assez de boissons et collations que vous serez trop impliqué pour obtenir une bière.

En outre, Il y a un autre combat sauvage ce week-end à Manchester, Royaume-Uni; où les deux invaincus jeunes combattants Terry Flanagan W27 (10)-L0-DO et José Zepeda W23 (20)-LO-DO sera impliqué dans un combat pour le titre léger WBO, qui est actuellement vacant dans un combat qui ravira les fans et les lecteurs.

Qui vous projetez de parier pour? Je n'ai pas décidé encore concernant la personne à placer mon pari sur le Rodriguez Jr. et Donnie Nietes sont les deux jeunes lions qui vont se battre sauvagement pour le prix. Cependant, nous toujours avoir quelqu'un à l'esprit autant que parier sur une de ces que deux peut être un peu difficile. Je pense que je pourrais placer un pari sur Donnie Nietes le plus longtemps champion philippin de remporter la décision unanime ou tard ronds arrêt. Vous observeront un dur gagné jeu, Nietes vs. Rodriguez. Vais vous regarder?

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

668 Views

Former IBF –WBO minimum weight Champion Francisco Chihuas Rodriguez Jr W17 (11) –L2-D1 will battle against veteran WBO light flyweight belt holder Donnie Nietes W35 (21)-L1-D4 this Saturday on 11th July at Cebu City, Philippines. However, things might get a little complicated for Chihuas Rodriguez to make up his mind when the battle is due, Donnie being a local fighter. On the other hand, Donnie could avoid being on the score cards during the bout due to his punching power and skills in the game.
Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight

Expect a lot of action including punches in this bout. This is a game that should not be missed by you as millions of fans in the world are looking forward to attending the show because it has a potential of being in this year’s nominee of awards. Don’t be left out, come and experience the high tempo and at the same time have an opportunity to meet your fighters as a fan.

It is almost a year now since Rodriguez Jr defeated Katsunari Takayama by UD12 in a frantic fight to win the Boxingnews24 and ESPN Fight of the Year Award which gives Nietes a lot of practicing to do as he looks forward to this match with Rodriguez Jr. Nietes, on the other hand is not an easy score as he has been involved in wild fights too. This is the reason why all the fans, readers included should expect an involving Saturday of Prize fighting between this two amazing fighters. Come along with a friend and purchase enough drinks and snacks as you will be too involved to get a beer.

Furthermore, there is another wild fight this weekend at Manchester, UK; where both undefeated young fighters Terry Flanagan W27 (10)-L0-DO and Jose Zepeda W23 (20)-LO-DO will be involved in a fight for WBO lightweight title which is currently vacant in a bout that will please the fans and the readers.

Who are you planning to bet for? I have not decided yet on whom to place my bet on as the Rodriguez Jr and Donnie Nietes are both young lions who will battle wildly for the price. However, we always do have someone in mind as much as betting on one of this two can be a little challenging. I think I might place a bet on Donnie Nietes the longest reigning Filipino champion to win the unanimous decision or late round stoppage. You will be watching a hard earned game, Nietes vs. Rodriguez. Will you be watching?

Explore More

Karo Murat stops Leo Tchoula in 4

November 1, 2014 0 Comments 1 tag

617 ViewsKaro Murat vs Leo Tchoula Full Fight Replay Karo Murat punishes Leo Tchoula, Referee stops the fight at 1 minute and 49 seconds in the 4th round. This is

Pacquiao vs Mayweather – Floyd’s Dirty Moves Exposed

May 7, 2015 0 Comments 0 tags

639 Views Mayweather’s dirty move that saw him control the most lucrative fight in boxing’s history. written by: thedon1 Boxing is usually a one on one match. There is only

Nonito Donaire vs Anthony Settoul Fight, Live, Results

July 16, 2015 0 Comments 0 tags

656 Views Multi-division world titlist Nonito Donaire of the Philippines and Anthony Setoul of France both weighed 123 lbs. They are set for ten rounds. Nonito Takes on against Antony