Keith Thurman vs Luis Collazo Fight, Live, Résultats

Vues: 890


Résultats de pesée:
Keith Thurman: 146.2 lbs
Luis Collazo: 147 lbs

Keith Thurman mettra son titre WBA et son impeccable en ligne record contre les talentueux Luis Collazo samedi soir à l'USF Sun Dome à Tampa, Floride. La lutte va être diffusée en direct sur ESPN à partir de 9 PM ET/6 pm PT.
Keith Thurman vs Luis Collazo Fight

Keith Thurman (25-0, 21 KOs) pénètre dans la lutte le favori à Las Vegas et plus les bookmakers sportifs en ligne. Le match est censé être le très amusant puisque ce sera un spectacle vers le bas entre deux championnats du monde. Mais Luis Collazo (36-6, 19 KOs) est un vétéran évasif. Un combattant qui a combattu un spoiler quelques-uns des meilleurs, et il n'est peut-être le meilleur homme à dompter la pratiquement imparable Thurman plutôt lourd. Le mec a une puissance incroyable de poinçonnage . Cela devrait donner Thurman quoi s'inquiéter, car une petite erreur peut résulter d'un masquage.

Dans une interview avec ESPN, Thurman a dit, "Il va faire son mieux me ne permet pas de regarder excellent,"Il a continué à faire remarquer que,"Il se passe pour faire de son mieux marquer leur bouleversé dans ma ville natale et il a l'occasion de devenir champion du monde. Donc je suis assez sûr qu'il peut faire tout ce qu'il peut le faire mais une chose est, hors de tous les champions, Je crois toujours que mon pouvoir de perforation est toujours au-dessus de tout le monde qu'il s'est battu pour que va être quelque chose de nouveau."

Au cours de son dernier combat, Thurman, un des boxes l'étoile montante rapide réussit à obtenir une décision conquérir moulin Robert Guerrero. Avant ce combat, Il outpointed Sierra-léonais Leoneard Bundu et Julio Diaz à la retraite. Comme un combattant, Thurman est une pression élevée et un perforateur de frapper dur avec très puissant coup de poing à deux mains. Il se vante de n impressionnant 81% ratio de Knockout, le natif de Clearwater est, à la fois, un cogneur redoutable et un technicien de la bague strategising.

Luis Collazo en revanche est un ancien champion poids mi-moyen qui a réussi une victoire de frigo sur . C'est après avoir souffert d'une humiliante défaite aux mains du britannique Amir Khan, après une décision unanime en décembre 2014. Dans sa carrière, Collazo a combattu des combattants pneu haut comme Shane Mosley, Ricky Hatton, Victor Ortiz et Andre Berto. Mais Collazo manque la pop de descendre des adversaires, Il est un prolifique et un perforateur de compteur patient. Le gaucher a un mouvement de bonne partie supérieure du corps, contrôle de la gamme excellent en plus d'être un chasseur rusé.

Ce combat sera très excitant, mais si nous voulons aller en statistiques, puis Thurman va gagner ce combat par une décision.

, ,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

576 Views

[hdvideo id=1010 ratingscontrol=on views=on title=on]


Weigh-In Results:
Keith Thurman: 146.2 lbs
Luis Collazo: 147 lbs

Keith Thurman will put his WBA world title and his spotless record inline against the talented Luis Collazo on Saturday night at the USF Sun Dome in Tampa, Florida. The fight will be aired live on ESPN starting from 9 pm ET/6 pm PT.
Keith Thurman vs Luis Collazo Fight

Keith Thurman (25-0, 21 KOs) enters the fight the favorite in Las Vegas and most online sports bookies. The match is said to be the very entertaining since it will be a show down between two world championships. But Luis Collazo (36-6, 19 KOs) is a cagey veteran. A fighter who a spoiler has fought some of the best, and he may just be the best man to tame the virtually unstoppable heavy slugging Thurman. The guy has an amazing punching power . This should give Thurman something to worry about since a tiny mistake may result to a knockout.

In an interview with ESPN, Thurman said, “He’s going to do his best not allow me to look excellent,” He continued to point out that,“He’s going to do his best to make them upset in my hometown and he has an opportunity to become the world champion. So I’m pretty sure that he can do all that he can do but one thing is, out of all the champions, I still believe that my punching power is still above anybody that he fought so that’s going to be something new.”

During his last fight, Thurman, one of boxings fast rising star’s managed to secure a decision win over grinder Robert Guerrero. Before this fight, he outpointed Sierra Leonean Leoneard Bundu and retired Julio Diaz. As a fighter, Thurman is a high pressure and a hard hitting puncher with very powerful punch in both hands. He boasts of n impressive 81% knockout ratio, the Clearwater native is, at once, a feared slugger and a strategising ring technician.

Luis Collazo on the other hand is a former welterweight champion who managed a fridge victory over . This was after suffering from a humiliating defeat on the hands of the Briton Amir Khan after an unanimous decision in December 2014. In his career, Collazo has fought some top tire fighters such as Shane Mosley, Ricky Hatton, Victor Ortiz and Andre Berto. Though Collazo lacks the pop to walk down opponents, he is a prolific and a patient counter puncher. The Southpaw has a good upper body movement, excellent range control on top of being a crafty fighter.

This fight will be very exciting, but if we are going to go by statistics, then Thurman will win this fight through a decision.

Explore More

Manny Pacquiao vs Chris Algieri Full Fight Replay

November 23, 2014 0 Comments 0 tags

583 Views Manny Pacquiao vs. Chris Algieri, 12 rounds, for Pacquiao’s WBO welterweight title; The 35-year-old Pacquiao, considered as over the hill by the enemy’s camp, sent his American challenger

Errol Spence Jr vs Kell Brook Full Fight Replay, Live, Results

May 27, 2017 0 Comments 0 tags

751 Views[hdvideo id=1142 ratingscontrol=on views=on title=on] Errol Spence Jr vs Kell Brook Weight-In Results: Errol Spence Jr: 10st 6lbs 5oz Kell Brook: 10st 6lbs 7oz Errol Spence Jr braces himself

Andre Ward vs. Sullivan Barrera Fight Replay

March 27, 2016 0 Comments 0 tags

559 Views[hdvideo id=1068 ratingscontrol=on views=on title=on] March 26, 2016 Andre Ward vs. Sullivan Barrera at Oracle Arena, Oakland, California Fight Highlights: Andre Ward landed a counter left hook on the