Wladimir Klitschko vs Kubrat Pulev lutte Replay

Wladimir Klitschko TKO Kubrat Pulev dans 5 tours
Wladimir Klitschko a conservé WBA (Super), IBF, WBO, IBO & Les titres Heavyweight Anneau
Wladimir Klitshko renverse Pulev 4 fois dans cette lutte.
Au premier tour Pulev a pu atterrir coup dur propre qui oblige Wladimir pour décrocher, juste au moment où Pulev a commencé à reprendre de l'élan et de construire la confiance en soi dans la lutte, Klitschko a décroché un crochet gauche qui a envoyé Pulev bas pour la 1ère fois dans la lutte, Pulev se leva et battu le comte, mais Klitschko a atterri un autre coup dur et Pulev redescendit mais Pulev survécu à la ronde.

Tour 2 Les deux combattants ont commencé à faire le corps à corps à la tactique de vie, Tour 3 Wladimir a atterri une main droite dure qui vacillait Pulev, crochet gauche débarqués par Wladimir avec une poussée envoyé Pulev à nouveau pour la 3e fois dans la lutte.

Tour 4 Klitschko gâté infraction de Pulev avec ce succès et câlin et câlin coup tactique en fait les deux combattants font mais Klitschko a eu raison de lui.

Dans la cinquième ronde Klitschko a jeté combinaisons crochet du gauche est le poinçon le plus efficace pour lui, sous 1 minute de tour de cinq nombre Klitschko a décroché un crochet du gauche qui a envoyé Pulev baisse pour la quatrième fois, Pulev à plat sur le dos incapable de battre le nombre et le combat est fini, Wladimir Klitschko par KO ronde.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

629 Views

Wladimir Klitschko TKO Kubrat Pulev in 5 rounds
Wladimir Klitschko Retained WBA (Super), IBF, WBO, IBO & The Ring Heavyweight titles
Wladimir Klitshko knocks down Pulev 4 times in this fight.
In Round One Pulev was able to land hard clean shot that forces Wladimir to clinch, just when Pulev started to get the momentum and build self confidence in the fight, Klitschko landed a left hook that sent Pulev down for the 1st time in the fight, Pulev got up and beat the count, but Klitschko landed another hard shot and Pulev went down again but Pulev survived the round.

Round 2 both fighters started to do the clinch at hit tactics, Round 3 Wladimir landed a hard right hand that wobbled Pulev, left hook landed by Wladimir with a push sent Pulev down again for the 3rd time in the fight.

Round 4 Klitschko spoiled Pulev’s offense with that hit and hug and hug and hit tactic actually both fighters are doing it but Klitschko got the better of it.

In the fifth round Klitschko threw combinations the left hook is the most effective punch for him, under 1 minute of round number five Klitschko landed a hard left hook that sent Pulev down for the fourth time, Pulev lying flat on his back unable to beat the count and the fight is over, Wladimir Klitschko won by KO.

Explore More

Oscar Valdez vs Carmine Tommasone Full Fight Replay

February 3, 2019 0 Comments 0 tags

568 Views February 02, 2019 Oscar Valdez vs Carmine Tommasone at The Ford Center at The Star, Frisco for World Boxing Organisation World Featherweight Title

Eduardo Ramirez vs. Miguel Marriaga Full Fight Replay

December 6, 2021 0 Comments 0 tags

656 ViewsEduardo Ramirez vs. Miguel Marriaga at at Staples Center, Los Angeles Mexican boxer Eduardo Ramirez will fight Colombian Knockout Artist Miguel Marriaga in a 10 round featherweights bout, Who

David Adeleye vs. Mladen Manev Full Fight Replay

July 25, 2021 0 Comments 0 tags

608 ViewsJuly 24, 2021 David Adeleye vs. Mladen Manev at Wembley Arena, Wembley