Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares pleine lutte Replay


Mai 12, 2018 Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares au Madison Square Garden, New York pour l'Association mondiale de boxe super monde des poids légers Titre

Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares Tour par tour

Tour 1 – Linares a commencé jabs le lancement, Dur gauche a atterri pour Lomachenko, à double jab droit suivi de gauche au corps a atterri par Lomachenko, Lomachenko a terminé la ronde avec la main gauche au corps.

Tour 2 – Droit jab au corps débarqué par Linares, gauche à la poitrine débarquée par Loma, à double jab par Loma, dur coup au corps par Linares, 3 coup de poing combo par Lomachenko, Difficile à gauche par Lomacheko, Linares lui a répliqué avec bodyshot, le travail du corps par Linares, Dur jab par Lomachenko, Lomachenko a terminé la ronde avec bodyshot suivi par uppercut.

Tour 3 – bodyshot a débarqué pour Loma, crochet gauche au corps débarqué par Linares, droit jab gauche au corps par Loma, Droit au corps débarqués par Linarès, gauche upperct de Linares, bonne combinaison par Loma, uppercut crochet droit par Loma, Bonne ronde pour Lomachenko

Tour 4 – la main gauche au corps a atterri par Loma, main droite au corps débarqué par Linares, combinaison par Loma, gauche double par Loma, combinaison par Lomachenko, droit dur par Linares abasourdi Loma, Loma revient avec combinaison.

Tour 5 – la main gauche au corps a atterri par Loma, crochet gauche au corps par Linares, Combinaison de Lomachenko, 3 coup de poing combo par Loma, 2 coup de poing combo par Linares, gauche au corps par Loma, Linares droit jab par, combinaison suivie dure main gauche a atterri par Loma à la ronde punchtuate.

Tour 6 – Jab gauche au corps a atterri par Linares, Uppercut par Loma, Bonne cmbination par Linares, Linares a averti fo coup bas, dur gauche à par par Loma, un autre corps abattu par Loma, Un bon travail Linares suivi par bodyshot, Loma answred retour avec sa propre combinaison, droite dure par Linares vers le bas va Lomachenko pour la première fois dans la lutte et pour la première fois dans la carrière de boxe Lomachenko.

Tour 7 – droite dure au corps débarqués par Linarès, et à gauche par Loma, compteur coup par Loma, combinaison par Loma, une combinaison dure deux par Loma, corps abattu par Loma, Droit jab à la tête a atterri pour Loma,

Tour 8 – Double jab a atterri juste pour Loma, bien 1 -2 par Linares, combinaison difficile par Loma, main droite dure par Loma, une autre combinaison par Lomachenko ciblant la coupe de Linare, corps abattu par Lomachenko, à double jab main lef débarqué par Loma, 1-2 combinaison par Linares

Tour 9 – Bodyshot par Linares, dur jab par Loma, crochet droit posé par Linares, dur jab par Loma, bodyshot dur par Loma, combinaison par Linares, dur droit de la tête par Loma, dur jab par Loma.

Tour 10 -Linares a commencé la ronde avec quatre combinaison de poinçon, droite dure par Loma, excellent travail de Loma, combinaison par Lomachenko bas va Linares et il a été compté. Quel combat. Dans la reprise, il montre que Lomachenko a atterri un disque droit au corps qui a pris fin le combat qu'ils appellent coup de foie.

Vasyl Lomachenko continuer son arrêt série de victoires à 8 combats droites, avec sa victoire à Linares, Lomachenko est également devenu le plus rapide à remporter des titres mondiaux dans trois catégories de poids en seulement 12 combats.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares Full Fight Replay


May 12, 2018 Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares at Madison Square Garden, New York for the World Boxing Association Super World Lightweight Title

Vasyl Lomachenko vs Jorge Linares Round by Round

Round 1 – Linares started the throwing lef jabs, Hard left landed for Lomachenko, double right jab followed by left to the body landed by Lomachenko, Lomachenko ended the round with left hand to the body.

Round 2 – Right jab to the body landed by Linares, left to chest landed by Loma, double jab by Loma, hard shot to the body by Linares, 3 punch combo by Lomachenko, Hard left by Lomacheko, Linares countered him with bodyshot, body work by Linares, Hard jab by Lomachenko, Lomachenko ended the round with bodyshot followed by uppercut.

Round 3 – bodyshot landed for Loma, left hook to the body landed by Linares, right jab left to the body by Loma, Right to the body landed by LInares, left upperct from Linares, good combination by Loma, right hook uppercut by Loma, Good round for Lomachenko

Round 4 – Left hand to the body landed by Loma, right hand to the body landed by Linares, combination by Loma, double left by Loma, combination by Lomachenko, Hard right by Linares stunned Loma, Loma comes back with combination.

Round 5 – Left hand to the body landed by Loma, left hook to the body by Linares, Combination by Lomachenko, 3 punch combo by Loma, 2 punch combo by Linares, left to the body by Loma, Right jab by Linares, combination followed by hard left hand landed by Loma to punchtuate the round.

Round 6 – Left jab to the body landed by Linares, Uppercut by Loma, Good cmbination by Linares, Linares warned fo low blow, hard left to the by by Loma, another body shot by Loma, Good work by Linares followed by bodyshot, Loma answred back with his own combination, Hard right by Linares down goes Lomachenko for first time in the fight and for the first time in Lomachenko’s boxing career.

Round 7 – Hard right to the body landed by LInares, and left by Loma, counter jab by Loma, combination by Loma, hard one two combination by Loma, body shot by Loma, Right jab to the head landed for Loma,

Round 8 – Double jab right landed for Loma, good 1 -2 by Linares, hard combination by Loma, hard right hand by Loma, another combination by Lomachenko targeting Linare’s cut, body shot by Lomachenko, double jab lef hand landed by Loma, 1-2 combination by Linares

Round 9 – Bodyshot by Linares, hard jab by Loma, right hook landed by Linares, hard jab by Loma, hard bodyshot by Loma, combination by Linares, hard right to the head by Loma, hard jab by Loma.

Round 10 -Linares started the round with four punch combination, hard right by Loma, excellent work by Loma, combination by Lomachenko down goes Linares and he was counted out. What a fight. In the replay it shows that Lomachenko landed a hard right to the body that ended the fight they call it liver shot.

Vasyl Lomachenko continue his stoppage winning streak to 8 straight fights, with his win to Linares, Lomachenko also became the fastest ever to win world titles in three weight divisions in only 12 fights.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!