Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight Replay

[hdvideo id=1036 ratingscontrol=on views=on title=on]

Timothy Bradley vs Brandon Rios Full Fight Replay


Novembre 07,2015 Timothy Bradley vs Brandon Rios à Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada, USA pour le titre WBO poids mi-moyen
Lutte Faits saillants: Rios vers le bas deux fois en rond neuf

Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight

Timothy Bradley Jr vs. Combat de Brandon Rios, qui s'est passé à Las Vegas le 7 novembre 2015 qui était un samedi soir. Timothy Bradley Jr.. était censé gagner Brandon, bien que la plupart des prédictions a montré qu'il arrêterait son adversaire. Bradley a marqué à la neuvième ronde avec un très Ko technique contre Brandon. Dans la lutte Bradley a remporté le Rio avec 254-81 scores. En vertu de Teddy Atlas son nouvel entraîneur, Bradley a été observée à l'aide de mouvementée, plus qu'a fait dans son dernier combat. D'un point de vue technique Bradley faisait de son mieux et il était plus intelligent dans la lutte. C'était incroyable de lutte que Bradley a donné à son adversaire. Nouvel entraîneur semble avait fait quelque chose que Joel Diaz l'ancien entraîneur n'était pas du tout fois capables de faire. Dans le passé Bradley a été rempli avec indésirables conseille et défenses très tardifs dans le jeu, mais tout cela n'avait pas dans la lutte contre Rio.

Le poinçon gagnant de Bradley
Timothy Bradley Jr.. semblait slick, où Rios à la ronde 9 à l'aide d'un coup de poing il a être travailler sur dans son ensemble de la formation. Ce punch est le punch qui a apporté beaucoup victoire à Bradley. Il y avait des célébrations partout des fans de la Bradley. Cela a motivé Bradley pour maintenir la lutte jusqu'au bout. Brandon en revanche riposté très dur même plus que quiconque prévu après la représentation dure de Bradley. Brandon a perdu le match mais il était évident qu'il combattit à son meilleur et aucun point dans la lutte ensemble qu'il abandonne. Timothy Bradley a été en mesure de défendre son propre titre de défendre 3 fois consécutives après avoir remporté ce match entre lui et Brandon Rios.Before ce combat entre Timothy Bradley et Brandon Rios, la plupart des fans ne voulaient pas voir Timothy Bradley ’ s essayer de lutter contre Pacquiao pour un autre combat de troisième. Pas tout le monde serait même prêt à regarder le jeu congé seul pari le jeu. Cependant, Cela a changé après l'incroyable performance samedi soir à Las Vegas. Tous les fans obtiennent désormais ravis d'assister à un autre combat entre Bradley et Pacquiao. Tous les fans de croit maintenant que Bradley ’ s jeu s'est amélioré et maintenant il peut battre Pacquiao. Rio a été laissé avec la possibilité de prendre sa retraite dès son jeune âge, s'il n'est pas prêt à se battre pour très petite paye qu'il a n'étant ne pas habituer. En conclusion, Timothy Bradley ainsi que Brandon Rios les deux sont des combattants et combattants non seulement, ils sont des guerriers. Si vous jetez un oeil à leurs passés plusieurs combats, que vous serez en mesure de comprendre de quoi parle. Vous verrez comment les deux obtient des victoires dans leurs matches.

Rio est en mesure de se battre bien, Obtenez en coups de poing et les poinçons très bien revenir. Bradley a combattu beaucoup de guerres dans le passé, Il a été vu perdre très tôt pour être vu de blocage et de riposter durement aux derniers stades de. Cette vs Timothy Bradley Jr. Brandon Rios lutte devait soulever le gagnant pour des combats plus gros l'année prochaine. Bradley a maintenant toutes les raisons de célébrer pour sa prise en compte pour les futurs combats qui sont plus grandes.

erreur: Le contenu est protégé !!

Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight Replay

Views : 6517

Timothy Bradley vs Brandon Rios Full Fight Replay

November 07,2015 Timothy Bradley vs Brandon Rios at Thomas & Mack Center, Las Vegas, Nevada, USA for the WBO World welterweight title
Fight Highlights: Rios down twice in round nine

Timothy Bradley vs Brandon Rios Fight

Timothy Bradley Jr vs. Brandon Rios fight happened in Las Vegas on 7th November 2015 which was on a Saturday night. Timothy Bradley Jr. was expected to win Brandon though most predictions showed he would stop his opponent. Bradley scored at ninth-round with a very technical knockout against Brandon. In the fight Bradley won Rio with 254-81 scores. Under Teddy Atlas his new trainer, Bradley was seen using much movement more than has been doing in his past fights. From a technical point of view Bradley was doing his best and he was smarter in the fight. It was amazing fight that Bradley gave to his opponent. New trainer seems to had done something that Joel Diaz the former trainer was not at all times able to do. In past Bradley was filled with unwanted advises and very late defenses in the game, but did not have all that in the fight against Rio.

The winning punch from Bradley
Timothy Bradley Jr. seemed slick and got Rios at the round 9 using a punch he has being working on in his entire training. This punch is the punch which brought much victory to Bradley. There was celebrations all over from the Bradley’s fans. This motivated Bradley to maintain the fight till the end. Brandon on the other hand fought back very hard even more than anyone expected after the tough performance from Bradley. Brandon lost the game but it was evident that he fought to his best and no point in the whole fight he gave up. Timothy Bradley was able to defend his own title of defending 3 consecutive times after winning this game between him and Brandon Rios.Before this fight between Timothy Bradley and Brandon Rios most fans did not want to see Timothy Bradley’s try to fight Pacquiao for another third fight. Not everyone would be even willing to watch the game leave alone betting the game. However, this changed after the amazing performance on Saturday night at Las Vegas. Every fan will now get very excited to witness another fight between Bradley and Pacquiao. Every fan now believes that Bradley’s game has improved and now he can beat Pacquiao. Rio has being left with the option of retiring even at his own young age if he is not willing to fight for very small pay which he has not being used to.In conclusion, Timothy Bradley as well as Brandon Rios both are fighters and not just fighters, they are warriors. If you take a look at their several past fights you will be able to understand what am talking about. You will see how both gets victories in their matches.

Rio is able to to fight well, get punched and punches back very well. Bradley has fought many wars in the past, he has being seen losing at very early stage only to be seen blocking and fighting back very hard at late stages. This Timothy Bradley Jr vs. Brandon Rios fight was to lift the winner for bigger fights in the coming year. Bradley now has all the reasons to celebrate for his reckoning for future fights which are bigger.

error: Content is protected !!