Terence Crawford vs Raymundo Beltran lutte Replay

Vues: 1578

Terence Crawford vaincu Raymundo Beltran via 12 décision unanime ronde, Crawford utilise ses compétences de boxe, vitesse, puissance et intelligence anneau gâcher toute tentative offensive de Beltran. Ce était un un combat face en faveur de Crawford, Beltran juste ne peut pas frapper avec n'importe quel coup de poing significatif qui pouvait la lutte autour de.

Tour 1: Fighters sont le centre de l'anneau. Piaffe avec leurs jabs. Crochet gauche par Beltran. Ils échangent des jabs. Droit et deux gauches par Crawford. coups de pâturage. Beltran aller de l'avant. Jab atterrissage pour Crawford. Beltran cherchent à fermer à distance. Deux jabs et un droit de Crawford en retraite. Pression décent de Beltran. Jab par Beltran. Jab au corps par Crawford. Juste à côté de Crawford. Laissé par Beltran et un corps à corps. Jab par Crawford et a raté droit. Crawford, 10-9.

Tour 2: Crawford hors atterri Beltran, 10-7, dans le premier tour. Plus de la même chose de Crawford derrière le jab. Crawford passe à gaucher position. Jab droit et l'atterrissage croix gauche pour Crawford. Beltran toujours à la poursuite. Jab droit solide et gauches de Crawford. Beltran ne est pas découragée, mais n'a pas encore à la terre efficace. Terres longues droite par Beltran, mais Crawford reste insaisissable. Piston jab et main droite de la position de gaucher. La lutte contre le solide par Crawford. Crawford, 10-9; Crawford, 20-10.

Tour 3: Crawford hors atterri Beltran, 22-4, au second tour. Crawford est de retour à la position orthodoxe et encore la boxe efficace. Beltran devient en peu de gauche au corps et plus tard, un droit à la tête. Jab par Beltran, qui est toujours être hors ouvrés. Essorage mouvement de Nice dans les cordes par Crawford, avec un jab et droite suivi. Beltran atterrissage proprement à l'occasion. Crawford en mesure de rester à une distance, remonte à gaucher. Main droite dure par Beltran provoque Crawford trébucher, mais Crawford décroche un crochet du droit qui fait mal et sauvegarde Beltran. Beltran dans un coin prend une punition droite gauche et plus. Crawford, 10-9; Crawford, 30-27.

Tour 4: Steve Weisfeld HBO l'a 30-27 Crawford. Beltran terres une droite et à gauche au corps suit un tronçon occupé pour Crawford début. Beltran toujours à la poursuite, mais toujours absorber le jab de la position gaucher de Crawford. Jab est encore atterrissage pour Crawford, une jab pour Beltran. Jab par Crawford, à long droit en Beltran, dont l'œil droit est de montrer un peu d'enflure. Crawford commence à glisser vers l'avant derrière le jab, encore une fois, de la position gaucher. Jab Stiff. Crawford, 10-9; Crawford, 40-36.

Tour 5 Crawford hors atterri Beltran, 22-8, dans le dernier tour. Weisfeld a pour Crawford, 40-36. Le coin des Beltran veut lui d'obtenir plus occupé et laisser aller ses mains, pourtant il est toujours être hors ouvrés. Beltran essayer de se engager plus mais Crawford descendre et de rester à une distance, encore une fois, derrière le jab et sa droite de la position de gaucher. Belle crochet par Beltran et un droit de suivi. Crawford revient avec un deux mains droites à long gauche et. Crawford encore en retraite. De gauche à l'organisme par Crawford. Deux longues jabs droite par Crawford, gauche au corps par Beltran. Crawford jabs environ huit secondes avant la cloche. Crawford, 10-9; Crawford, 50-45.

Tour 6: Crawford hors atterri Beltran, 24-14, dans la cinquième ronde. Weisfeld a pour Crawford, 49-46. Pace a quelque peu ralenti. Crawford encore hors de position gaucher. Piaffe et tirant alternativement le jab est Crawford. Beltran terres d'un crochet gauche sur les cordes avant Crawford échappe. Droit, gauche, et à droite par Crawford, qui se éloigne. Ils échangent des jabs. L'œil gauche de Beltran commence à gonfler. Gauche droite par Crawford. Excellente contre-poinçonnage par Crawford. La main droite par Beltran dans le côté. Trois coups de Crawford, juste à côté de Beltran. Crawford, 10-9; Crawford, 60-54.

Tour 7: Weisfeld a pour Crawford, 59-55. Crawford aller de l'avant dans la première moitié de la manche, puis retraites derrière son jab. Beltran ayant poinçons d'atterrissage de la difficulté dans la succession. Crawford avancer derrière le jab comme un gaucher comme Beltran ajuste et retraites. Gauche par Crawford et deux jabs droite. La main droite par Beltran, un autre droit par Beltran. Crawford descend avec une gauche puis à l'étage avec deux coups. Crawford à la poursuite une fois de plus derrière le jab comme Beltran est incapable de soutenir son attaque. Crawford passe à orthodoxe sur la finale 10 secondes. Crawford, 10-9; Crawford, 70-63.

Tour 8: Crawford hors atterri Beltran, 13-10, dans le dernier tour, et Crawford a atterri 80 coups de poing au côté gauche du visage de Beltran. Weisfeld a pour Crawford, 69-64. Crawford terres un direct du gauche et plus tard deux jabs. Gauche croix par Crawford, qui conserve son avantage de l'activité. Beltran ne parvient pas à prendre l'avantage et coups de poing quand Crawford sur les cordes. Retour à la position gaucher, Crawford piquant, mais prend un droit en pronation décent. De nouveau, Crawford descend les cordes après l'atterrissage deux jabs, mais prend un crochet gauche décent de Beltran. Crawford décroche un jab long comme un gaucher, qui encore une fois a empoché un autre tour. Crawford, 10-9; Crawford, 80-72.

Tour 9: Crawford stil le plus occupé au début, Beltran, mais le poursuit dans les cordes et les terres deux fois. Triple-jab par Crawford hors de la position gaucher. Longue droit au corps et le pâturage laissé par Beltran. Gauche uppercut l'intérieur de Crawford et deux jabs droite. Main dure gauche par Beltran et un autre. Crawford semble imperturbable. Droite et gauche par Crawford comme un gaucher. Jab et uppercut gauche par Crawford. Crochet gauche par Beltran, deux autres coups de Crawford. Trois autres jabs par Crawford. Beltran, 10-9; Crawford, 89-82.

Tour 10: Weisfeld a pour Beltran, 88-83. Hard Left par Crawford comme un gaucher. Bonne fuyant en ne dirigeant pas par Crawford. Coup, crochet du droit, jab par Crawford, et un direct du gauche. Crawford debout son terrain dans le centre de l'anneau. Gauche uppercut par Crawford. Jabs droite par Crawford sauvegarder Crawford. Deux, trois de plus. Beltran bas, mais il est jugé un bordereau. Jab solide par Beltran, mais Crawford retrouve pois derrière son jab. Gauche au corps après le double-jab par Crawford comme un gaucher. Crawford, 10-9; Crawford, 99-91.

Tour 11: Weisfeld a pour Crawford, 98-92. Crawford hors atterri Beltran, 19-7, dans le dernier tour. Beltran doit intensifier l'intensité et se battre avec plus d'urgence, mais la boxe Crawford fait qu'il est difficile de le faire. Gauche droite par Crawford comme un gaucher. Une autre droite à gauche par Crawford. Jabs solides et des croix de gauche de Crawford. La main droite par Beltran sur les cordes, mais ensuite, Crawford lui et se détourne punds. De gauche à l'organisme par Crawford, jab droit, deux autres gauches au corps et deux à la tête toute la force Beltran à la retraite. Crawford est marteler et battre Crawford dans un coin neutre. Foule aime. Crawford, 10-9; Crawford, 109-100.

Tour 12: Weisfeld a pour Crawford, 108-101 Crawford, qui a atterri sur-Beltran, 28-3 dans le dernier tour. Crawford appuyant sur l'avant et à l'atterrissage à plusieurs reprises le jab et à gauche de la position gaucher. Crawford semble être pressant pour les huitièmes de finale. Disques jabs et la main gauche. Crawford marteler le corps et martelant Beltran à la tête et le corps sur les cordes. Solide crochet à gauche de Beltran est bien pris par le recul Crawford. Un autre laissé par Beltran, qui avait également décroché un droit. Crawford, 10-9; Crawford, 119-109.

Raymundo Beltran a mis en place un effort de jeu, mais TerenceCrawford était trop talentueux et beaucoup plus occupé de croisière à une large victoire par décision unanime par les scores de 119-109(x2) et 120-108 pour défendre son titre des poids légers

Ronde par ronde Analyse Crédit pugakss

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Terence Crawford vs Raymundo Beltran Fight Replay

Views : 1391

Terence Crawford defeated Raymundo Beltran via 12 round Unanimous Decision, Crawford uses his boxing skills, speed, power and ring intelligence to spoil any offensive attempt of Beltran. It was a one sided fight in favor of Crawford, Beltran just can’t hit him with any meaningful punch that could have turned the fight around.

Round 1: Fighters are the center of the ring. Pawing with their jabs. Left hook by Beltran. They trade jabs. Right and two lefts by Crawford. Grazing shots. Beltran moving forward. Jab landing for Crawford. Beltran looking to close distance. Two jabs and a right by Crawford in retreat. Decent pressure from Beltran. Jab by Beltran. Jab to the body by Crawford. Right by Crawford. Left by Beltran and a clinch. Jab by Crawford and missed right. Crawford, 10-9.

Round 2: Crawford out-landed Beltran, 10-7, in the first round. More of the same from Crawford behind the jab. Crawford switches to southpaw stance. Right jab and the left cross landing for Crawford. Beltran still in pursuit. Solid right jab and lefts from Crawford. Beltran is undeterred, but has yet to land effectively. Long right lands by Beltran, but Crawford remains elusive. Piston jab and right hand out of the southpaw stance. Solid countering by Crawford. Crawford, 10-9; Crawford, 20-10.

Round 3: Crawford out-landed Beltran, 22-4, in the second round. Crawford is back to the orthodox stance and still boxing effectively. Beltran gets in a short left to the body and later a right to the head. Jab by Beltran, who still is being out-worked. Nice spin move off the ropes by Crawford, along with a jab and followup right. Beltran landing cleanly on occasion. Crawford able to remain at a distance, goes back to southpaw. Hard right hand by Beltran causes Crawford to stumble, but Crawford lands a right hook that hurts and backs up Beltran. Beltran in a corner takes a straight left and more punishment. Crawford, 10-9; Crawford, 30-27.

Round 4: HBO’s Steve Weisfeld has it 30-27 for Crawford. Beltran lands a right and left to the body following a busy stretch for Crawford early. Beltran still in pursuit, but still absorbing the jab out of the southpaw stance from Crawford. Jab still is landing for Crawford, one jab for Beltran. Jab by Crawford, long right by Beltran, whose right eye is showing some swelling. Crawford starting to creep forward behind the jab, yet again, out of the southpaw stance. Stiff jab. Crawford, 10-9; Crawford, 40-36.

Round 5 Crawford out-landed Beltran, 22-8, in the last round. Weisfeld has it for Crawford, 40-36. Beltran’s corner wants him to get busier and let his hands go, yet he still is being out-worked. Beltran trying to engage more but Crawford getting off and remaining at a distance, yet again, behind the jab and his right out of the southpaw stance. Nice hook by Beltran and a follow up right. Crawford comes back with a long left and two right hands. Crawford still in retreat. Left to the body by Crawford. Two long right jabs by Crawford, left to the body by Beltran. Crawford jabs about eight seconds prior to the bell. Crawford, 10-9; Crawford, 50-45.

Round 6: Crawford out-landed Beltran, 24-14, in the fifth round. Weisfeld has it for Crawford, 49-46. Pace has slowed somewhat. Crawford still out of the southpaw stance. Pawing and alternately firing the jab is Crawford. Beltran lands a left hook on the ropes before Crawford escapes. Right, left, and right by Crawford, who moves away. They trade jabs. Beltran’s left eye is beginning to swell. Straight left by Crawford. Excellent counter-punching by Crawford. Right hand by Beltran in side. Three jabs by Crawford, right by Beltran. Crawford, 10-9; Crawford, 60-54.

Round 7: Weisfeld has it for Crawford, 59-55. Crawford moving forward in the first half of the round, then retreats behind his jab. Beltran having trouble landing punches in succession. Crawford moving forward behind the jab as a southpaw as Beltran adjusts and retreats. Left by Crawford and two right jabs. Right hand by Beltran, another right by Beltran. Crawford goes downstairs with a left and then upstairs with two jabs. Crawford in pursuit once again behind the jab as Beltran is unable to sustain his attack. Crawford switches to orthodox over the final 10 seconds. Crawford, 10-9; Crawford, 70-63.

Round 8: Crawford out-landed Beltran, 13-10, in the last round, and Crawford has landed 80 punches to the left side of Beltran’s face. Weisfeld has it for Crawford, 69-64. Crawford lands a straight left and later two jabs. Left cross by Crawford, who retains his advantage in activity. Beltran fails to take advantage and throw punches when Crawford’s on the ropes. Back to the southpaw stance, Crawford jabbing, but takes a decent overhand right. Again, Crawford gets off the ropes after landing two jabs, but takes a decent left hook from Beltran. Crawford lands a long jab as a southpaw, which yet again has pocketed another round. Crawford, 10-9; Crawford, 80-72.

Round 9: Crawford stil the busier early, but Beltran chases him to the ropes and lands twice. Triple-jab by Crawford out of the southpaw stance. Long right to the body and grazing left by Beltran. Left uppercut inside from Crawford and two right jabs. Hard left hand by Beltran and another. Crawford appears unfazed. Right and left by Crawford as a leftie. Jab and left uppercut by Crawford. Left hook by Beltran, two more shots by Crawford. Three more jabs by Crawford. Beltran, 10-9; Crawford, 89-82.

Round 10: Weisfeld has it for Beltran, 88-83. Hard left by Crawford as a southpaw. Good retreating by not running by Crawford. Jab, right hook, jab by Crawford, and a straight left. Crawford standing his ground in the center of the ring. Left uppercut by Crawford. Right jabs by Crawford back up Crawford. Two, three more. Beltran down, but it’s ruled a slip. Solid jab by Beltran, but Crawford regains pois behind his jab. Left to the body after the double-jab by Crawford as a southpaw. Crawford, 10-9; Crawford, 99-91.

Round 11: Weisfeld has it for Crawford, 98-92. Crawford out-landed Beltran, 19-7, in the last round. Beltran has to step up the intensity and fight with more urgency, but Crawford’s boxing is making it difficult to do so. Straight left by Crawford as a leftie. Another straight left by Crawford. Solid jabs and left crosses from Crawford. Right hand by Beltran on the ropes, but then, Crawford turns him and punds away. Left to the body by Crawford, right jab, two more lefts to the body and two to the head all force Beltran to retreat. Crawford is hammering away and beating up Crawford in a neutral corner. Crowd loves it. Crawford, 10-9; Crawford, 109-100.

Round 12: Weisfeld has it for Crawford, 108-101 for Crawford, who out-landed Beltran, 28-3 in the last round. Crawford pressing forward and landing repeatedly the jab and left out of the southpaw stance. Crawford appears to be pressing for the knockout. Hard jabs and left hands. Crawford pounding the body and hammering Beltran to the head and body on the ropes. Hard left hook from Beltran is taken well by the retreating Crawford. Another left by Beltran, who also had landed a right. Crawford, 10-9; Crawford, 119-109.

Raymundo Beltran put up a game effort but TerenceCrawford was too talented and much busier cruising to wide unanimous decision victory by scores of 119-109(x2) and 120-108 to defend his lightweight title

Round by Round Analysis Credit to pugakss

error: Content is protected !!