Terence Crawford vs. John Molina Jr combat complet Replay

Vues: 3186


Décembre 10, 2016 Terence Crawford vs. John Molina Jr au Qwest Center, Omaha, Nebraska,
Pour les titres suivants:
Super léger titre mondial WBC
Super léger titre mondial WBO

terence-crawford-vs-john-molina-jr-fight-replay

Terence Crawford bat John Molina par TKO

Si vous étiez ringside à Omaha, Nebraska ou vous avait les yeux collés à l’écran HBO le samedi soir, vous pourriez conclure seulement une chose, la lutte entre Terence Crawford et John Molina était une incohérence pure et simple.

La lutte de Molina Crawford vs était en effet un décalage comme le homeboy n’avait aucun problème arrêt Molina dans leur 140 match d’unification de livre. Le match a duré huit cycles mais beaucoup un fan de boxe et pundit ont fait valoir que les huit tours étaient clairement inutiles que Crawford avait déjà gagné le combat bien avant cela.

Ce qui est arrivé sur le ring?

Terence Crawford (30-0, 21KOs) fait de sa lutte contre John Molina (29-7, 23KOs) ressembler à un jeu d’enfant aux yeux de tous ceux qui veillent. Le boxeur de Omaha gardé face Molina poinçons précises tour après tour. Il a même mis en place un affichage rare de boxe en changeant de positions d’orthodoxe à gaucher a chaque maintenant et puis.

De sa part, Molina a adopté un style de chasse-et-chase-my-adversaire de combat pendant la majeure partie du samedi soir. Il a gardé chassant Crawford autour de l’anneau, à peine s’arrêter pour reposer ses pieds et les coudes pendant encore une ou deux secondes. Il cherchait apparemment un coup de poing de home-run tel qu’il est parfois coutume de le faire. Son attaque implacable cependant rendit vulnérable aux coups de poing bien calculés de Crawford comme toute son attention était concentrée sur l’attaque et la défense ne pas. Il a cependant toujours réussi à atterrir Crawford ' Bud’ un haymaker chaque maintenant et puis.

Après sept tour en cours d’exécution et de poinçonnage jeu avec Molina, Crawford a décidé qu’il était temps d’en finir avec le jeu et le don lui-même la victoire qu’il méritait tellement évidemment dans ce ring de boxe Nebraska. Il commença donc en s’occupant de Molina une extrême droite qui l’envoya à l’angle. Il enchaîna avec une vague de tête puissant et coups de corps qui Molina a été incapable de répondre. La foule, qui était en grande partie composée de partisans de Crawford, a été par ce grondement de temps sauvagement par des applaudissements. Voyant que Molina n’a pas été répondant à coups de Crawford, l’arbitre Mark Nelson est intervenu et a signalé le duel à l’arrêt. Il s’agissait exactement à 2:32 minute de la huitième manche.

Le signal final pourrait signifier seulement une chose, Crawford avait conservé ses titres welterweight juniors WBC et WBO qui avaient été à gagner contre Molina samedi soir.

Sur la lutte contre Manny Pacquiao ou Errol Spence

Suite à sa victoire samedi soir, 29 an qu'old Crawford a été interrogé sur les perspectives de la lutte contre Manny Pacquiao ou Errol Spence. Il a dit que ces décisions dépendait totalement de son promoteur Bob Arum, mais qu’il aimerait un combat d’unification avec Pacquiao ou n’importe quel autre adversaire. Il est même allé de l’avant et mentionné Ricky Burns comme un adversaire potentiel. Un combat entre Crawford et brûlures n’est cependant pas susceptible d’exciter les fans autant que Crawford a déjà réussi à vaincre les brûlures dans le passé et en plus de cela, Burns est considéré comme moyen au-dessous de Crawford en termes de prouesses poids mi-moyen.

Respect de Crawford de Molina

Crawford avait quelques mots positifs pour Molina, même après lui avoir facilement battu samedi soir. Il a dit qu’il devait lui donner pour son adversaire américain collègue qu’il a combattu et a fait tout ce qu’il pouvait alors que les deux hommes étaient à l’intérieur de l’anneau.

En attendant, CompuBox punch données a montré que Crawford avait 184 coups de poing précis sur un total de 419 poinçons (44%). C’était tout à fait une disparité en comparaison avec les poinçons de Molina qui révèlent les mêmes statistiques 41 coups de feu sur la cible de 287 coups de feu (14%). Les stats a confirmé avec aucun doute que la lutte de Crawford-Molina était une incompatibilité.

Combattant de l’année du concours

Terence Crawford a été un candidat sérieux pour le combattant de l’année suite à une impressionnante 2016 performances. Il reste à voir si son affichage à Omaha samedi soir serviront à lui donner la faveur des électeurs et lui gagnent le prix prestigieux de boxe. Si il gagne le prix ou non, Crawford a bien sûr réussi à impressionner ses fans Omaha massives samedi soir.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Terence Crawford vs. John Molina Jr Full Fight Replay

Views : 3009


December 10, 2016 Terence Crawford vs. John Molina Jr at CenturyLink Center, Omaha, Nebraska,
For the following Titles:
WBC World super lightweight title
WBO World super lightweight title

terence-crawford-vs-john-molina-jr-fight-replay

Terence Crawford defeats John Molina by TKO

If you were ringside at Omaha, Nebraska or you had your eyes glued to the HBO screen on Saturday night, you could only conclude one thing, the fight between Terence Crawford and John Molina was an outright mismatch.

The Crawford vs Molina fight was indeed a mismatch as the homeboy didn’t have any trouble stopping Molina in their 140 pound unification match. The match lasted eight rounds but many a boxing fan and pundit have argued that the eight rounds were clearly unnecessary as Crawford had already won the fight long before that.

What happened in the ring?

Terence Crawford (30-0, 21KOs) made his fight against John Molina (29-7, 23KOs) look like a child’s play in the eyes of all those watching. The Omaha boxer kept dealing Molina accurate punches round after round. He even put up a rare boxing display by changing stances from orthodox to southpaw every now and then.

On his part, Molina adopted a chase-and-chase-my-opponent style of fighting for the better part of Saturday night. He kept chasing Crawford around the ring, barely stopping to rest his feet and elbows for even a second or two. He was supposedly looking for a home-run punch as he is sometimes wont to do. His relentless attack however made him vulnerable to Crawford’s well-calculated punches as all his attention was concentrated on attacking and not defending. He however still managed to land Crawford ‘Bud’ a haymaker every now and then.

After a seven round running and punching game with Molina, Crawford decided it was time to do away with the game and gift himself the victory he so evidently deserved in that Nebraskan boxing ring. He therefore first started by dealing Molina a hard right that sent him to the corner. He followed this with a flurry of powerful head and body shots which Molina was unable to answer. The crowd, which was largely composed of Crawford’s supporters, was by this time roaring wildly with applause. Seeing that Molina wasn’t answering Crawford’s shots, the referee Mark Nelson stepped in and signalled the duel to a stop. This was at exactly 2:32 minute of the eighth round.

The final signal could only mean one thing, Crawford had retained his WBC and WBO junior welterweight titles that had been up for grabs against Molina Saturday night.

On fighting Manny Pacquiao or Errol Spence

Following his victory Saturday night, 29 year old Crawford was asked about the prospects of fighting Manny Pacquiao or Errol Spence. He said those decisions were totally up to his promoter Bob Arum but that he would love a unification fight with Pacquiao or any other opponent. He even went ahead and mentioned Ricky Burns as a potential opponent. A fight between Crawford and Burns is however not likely to excite fans much as Crawford has already managed to defeat Burns in the past and in addition to this, Burns is considered way below Crawford in terms of welterweight prowess.

Crawford’s respect for Molina

Crawford had some positive words for Molina even after easily defeating him Saturday night. He said he had to give it up for his fellow American opponent as he fought and did all he could while the two of them were inside the ring.

Meanwhile, CompuBox punch data showed that Crawford had 184 accurate punches out of a total of 419 punches (44%). This was quite a disparity in comparison to Molina’s punches which the same stats revealed as 41 shots on target out of 287 shots (14%). The stats confirmed with no doubt that the Crawford-Molina fight was a mismatch.

Fighter of the Year contest

Terence Crawford has been a strong contender for the Fighter of the Year title following an impressive 2016 performance. It remains to be seen whether his display at Omaha on Saturday night will serve to give him favor with voters and earn him the prestigious boxing award. Whether he wins the award or not, Crawford sure managed to impress his massive Omaha fans on Saturday evening.

error: Content is protected !!