Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 Match retour lutte Replay

Vues: 2768

Janvier 30, 2016 Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 match retour au Centre Bell, Montréal, Québec, Canada pour les titres suivants

Titre mi-lourds IBF World
Titre mi-lourds WBA Super World
Mi-lourds titre mondial WBO
Sergueï Kovalev vs. Jean Pascal 2 Revanche


Montréal a augmenté encore la nuit dernière dans un sensationnel duel entre deux poids lourds Sergey Kovalev Vs. Jen Pascal II. Dans ce qui s’est avéré pour être un combat méchant, Pascal a reçu une raclée sans faille de Kovalev qui a obligé l’entraîneur Pascal Freddie Roach à arrêter le combat après 7 tours.
Le match retour entre les deux s’est terminée de la même manière que le combat précédent avec Kovalev conservant son IBF, Titres mi-lourds WBO et WBA. Le premier tour de la lutte a commencé d’une manière chauffée avec Kovalev un coup sauvage qui aurait pu être un coup de grâce seulement à être exclu par l’arbitre Michael Griffin comme un bordereau d’atterrissage.

Flowever, Pascal a aussi eu ses moments surtout au troisième tour où il a réussi à atterrir quelques coups perplexe surtout avec la gauche, crochet. Flowever, Il semblait submergé à rassembler ses coups. En bref, Il n’y avait pas de cohérence dans ses attaques.
KovalevaDs attaques impitoyable sur Pascal sont largement sorti en huitièmes. À ce stade, le pauvre Pascal était en péril, alors que les coups continuaient à pleuvoir sur lui. Déjà chauffé, Kovalev a battu son adversaire au corps à l’aide de hachoir main droite à la tête et son jab pour finalement envoyer Pascal en plein désarroi. À un moment donné, un coup dur complètement létal de Kovalev semblait casser des nez de Pascal dans le quatrième tour avant d’être arrêté par Roach.
Pascal avait essentiellement été massacrés et par la cinquième ronde à partir, Il a n’offert aucune résistance à la Commission paritaire de recours et de hacher de la championne russe. À ce stade, même un boxeur inexpérimenté pourrait facilement terminé la cinquième, sixième et sept tours pour Kovalev.

Kovalev a continué à jouer avec Pascal après la sixième manche. Il pourrait avoir achevé la lutte dans ce tour mais semblait se retenir de faire un travail propre. Par conséquent après le combat, Sadiquement, Kovalev a admis qu’il voulait punir Pascal et gardez lui endommager.
Après la sixième manche, Formateur de Pascal Freddie Roach a voulu arrêter le combat mais accueilli Pascal retour sur le ring seulement pour dire à l’arbitre pour maintenir une veille sur lui. Fie résolu qu’il arrêterait la lutte si Pascal est allé aux cordes encore quelque chose qui le chasseur n’a pas. En attendant, Pascal était toujours à l’autre bout de la colère pleine de Kovalev et pourrait. Heureusement, il n’est pas venu pour le prochain tour. Pauvre Pascal avait été battu sans raison.
Apparemment, Kovalev a admis que c’était une lutte personnelle étant donné que Pascal est une personne rude qui ne respecte pas les combattants et quelqu'un d’autre. Fie dit qu'il a voulu lui donner une leçon et punir plus en prolongeant les tours.

Pascal va rentrer à la maison un homme triste et délabré. Fie aussi perdu $50,000 pari et le respect de nombreux, y compris les fans de Montréal et les combattants eux-mêmes avec Kovalev, admettant qu’il n’et ne respectera pas lui.
Kovalev a ensuite eu ses moments festifs en provoquant Adonis Stevenson quand il l’appelait « Adonis poulets sur” et coin-coin comme un canard. Par conséquent, Stevenson est venu sur le ring pour mais a été fermé rapidement avant de faire un spectacle hors de lui. On croit que Adonis Stevenson est d’éviter un combat entre lui et Kovalev.

Le seul titre Kovalev est manquant est WBC, qui est actuellement avec Stevenson.
Pascal a procédé à le féliciter en admettant t il est un grand champion. Il a également promis qu’il sera de retour. Bien, il mieux aller et entraîner dur.
Sur 412 poinçons, Kovalev a réussi à atterrir 165 sur Pascal. Pascal n’a réussi 108.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 Rematch Fight Replay

Views : 2738

January 30, 2016 Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 rematch at Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada for the following titles

IBF World light heavyweight title
WBA Super World light heavyweight title
WBO World light heavyweight title
Sergey Kovalev vs. Jean Pascal 2 Rematch

Montreal was up again last night in a sensational duel between two heavy weights Sergey Kovalev Vs. Jen Pascal II. In what turned out to be a nasty fight, Pascal received a flawless beating from Kovalev which forced Pascal’s trainer Freddie Roach to stop the fight after 7 rounds.
The rematch between the two ended in the same manner as the previous bout with Kovalev retaining his IBF, WBO and WBA light heavyweight titles. The first round of the fight started in a heated manner with Kovalev landing a wild shot that could have been a knockout only to be ruled out by Referee Michael Griffin as a slip.

Flowever, Pascal also got his moments especially in the third round where he managed to land some perplexing shots mainly with the left hook. Flowever, he seemed overwhelmed in putting up his punches together. In short, there was no consistency in his attacks.
KovalevaDs unmerciful attacks on Pascal widely came out in the fourth round. At this point, the poor Pascal was in peril as the shots continued raining on him. Already heated up, Kovalev battered his opponent to the body using chopping right hands to the head and his jab to ultimately send Pascal in disarray. At one point, a completely lethal hard jab from Kovalev seemed to break Pascal’s nose in the fourth round before being stopped by Roach.
Pascal had basically been massacred and by the fifth round onwards, he offered no resistance to the jabs and chopping from the Russian Champion. At this point, even an inexperienced boxer could have easily finished the fifth, sixth and seven rounds for Kovalev.

Kovalev continued to toy with Pascal after the sixth round. He could have completed the fight in this round but seemed to hold back from doing a clean job. Consequently after the fight, Kovalev sadistically admitted that he wanted to punish Pascal and keep damaging him.
After the sixth round, Pascal’s trainer Freddie Roach wanted to stop the fight but allowed Pascal back to the ring only to tell the referee to keep a close watch on him. Fie resolved that he would stop the fight if Pascal went to the ropes again something which the fighter did not do. Meanwhile, Pascal was still on the receiving end of Kovalev’s full wrath and might. Thankfully he did not come for the next round. Poor Pascal had been beaten senselessly.
Apparently, Kovalev admitted that it was a personal fight given that Pascal is a rude person who doesn’t respect fighters and anybody else. Fie says he wanted to teach him a lesson and punish him more by extending the rounds.

Pascal will be going home a sad and dilapidated man. Fie also lost $50,000 bet and the respect of many including the fans from Montreal and the fighters themselves with Kovalev admitting that he don’t and won’t respect him.
Kovalev then had his celebratory moments by provoking Adonis Stevenson when he called him “Adonis Chickens on” and quacked like a duck. As a result, Stevenson came to the ring to but was shut down promptly before making a show out of it. It is believed that Adonis Stevenson is avoiding a fight between him and Kovalev.

The only title Kovalev is missing is WBC, which is currently with Stevenson.
Pascal proceeded to congratulate him by admitting t he is a great champion. He also promised he will be back. Well, he better go and train hard.
Out of 412 punches, Kovalev managed to land 165 on Pascal. Pascal only managed 108.

error: Content is protected !!