Fierté de Pinoy 37 Lutte Replay , Live, Résultats

Fierté de Pinoy 37 Poing des Replays de Future Combat complet

Fierté de Pinoy 37 Lutte Replay

Fierté de Pinoy 37 Poing des résultats futurs de lutte

Cesar Juarez TKO Albert Pagara dans la 8e ronde

Jason Pagara KO Abraham Alvarez dans le 3ème tour


Fierté de Pinoy 37 Poing des futurs résultats de pesée

Cesar Juarez 121.2 lbs
Albert Pagan 121.2 lbs

Jason Pagara 146 lbs
Abraham Alvarez 147.2 lbs

Le 9 juillet Pinoy Pride série continue cette fois-ci le combat aura lieu le San Mateo Event Center, San Mateo, Le même en Californie est le titre le poing de l’avenir qui comporte les meilleurs jeunes combattants sur ALA salle de boxe.

Sur le dessus de la carte n’est autre que la perspective philippine les poinçons de Prince Albert Pagara qui mettra son record invaincu sur la ligne contre durable Cesar Juarez qui a résisté à la tempête et le commerce dans son précédent combat contre The Filipino Flash Nonito Donaire, Le vainqueur de la Pagara – Combat de Juarez prendra le titre de super poids coq WBO Inter-Continental.

Beaucoup de question sera répondu comme quel stuff Albert Pagara était constitué est capable de devenir un champion du monde? Will Juarez pouvoir marquer un bouleversement? Cesare Juarez est le test idéal pour le Prince parce que Cesar ont donné Nonito un combat très difficile et presque arraché un bouleversement. Il ne sera pas un combat facile pour Albert, mais il ont les compétences de la boxe et poinçonnage de pouvoir retirer ceci un par Knock Out ou décision. Albert Pagara a démontré la maturité et de patience dans ses combats précédents par ne pas forcer le Knock Out qui pourrait revenir feu défendre sur la capacité des opposants.

Sa va être un grand combat Cesar Juarez est un type de combattant agressif et met toute son énergie et pression ses adversaires jusqu'à la cloche finale tandis que Albert Pagara sera toujours là pour le compteur prend ses clichés avec précision et pourrait nuire à fin la lutte si il obtient son adversaire.

Mon verdict, je pense que Albert Pagara va gagner ce combat par décision parce que Juarez est durable mais style Cesar Juarez est faite sur mesure pour Pagara mais c’est la boxe n’importe quoi peut arriver à qui sait que Juarez pourrait marquer un bouleversement

Figurent également dans le cas de Jason Pagara le frère aîné de Albert Pagara qui affrontera Abraham Alvarez de El Rosario, Sinaloa, Mexique
Jason Pagara va essayer de rebondir à partir de performances lustre manque dans son précédent combat contre Miguel Zamudio.

Voici l’autre combat sous carte:
uricio Zabaleta (San Leandro, Californie) vs Darren Mallard Jr. (Sacramento, Californie)
Hector Valdez (Dallas, TX) vs Vincent Jennings (Michigan)
Israël Hernandez (San Leandro, Californie) vs Michael Flores (Los Angeles, Californie)

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 37 Fight Replay , Live, Results

Pinoy Pride 37 Fist of the Future Full Fight Replays

Pinoy Pride 37 Fight Replay

Pinoy Pride 37 Fist of the Future Fight Results

Cesar Juarez TKO Albert Pagara in the 8th round

Jason Pagara KO Abraham Alvarez in the 3rd round

Pinoy Pride 37 Fist of the Future Weigh-In Results

Cesar Juarez 121.2 lbs
Albert Pagara 121.2 lbs

Jason Pagara 146 lbs
Abraham Alvarez 147.2 lbs

On the 9th of July Pinoy Pride series continue this time the fight will be held on San Mateo Event Center, San Mateo, California the even is title the Fist of the Future which features the best young fighters on ALA Boxing Gym.

On top of the card is none other than the Filipino prospect Prince Albert Pagara who will put his undefeated record on the line against durable Cesar Juarez who weathered the storm and trade punches in his previous fight against The Filipino Flash Nonito Donaire, The winner of the Pagara – Juarez fight will take the WBO Inter-Continental super bantamweight title.

A lots of question will be answered like what stuff Albert Pagara was made up is capable of becoming a world champion? Will Juarez be able to score an upset? Cesare Juarez is the perfect test for The Prince because Cesar have given Nonito a very tough fight and almost pulled off an upset. It wont be an easy fight for Albert but he have the boxing skills and punching power to pull this one either by Knock Out or Decision. Albert Pagara showed maturity and patience in his previous fights by not forcing the Knock Out that could back fire defending on the opponents capability.

Its gonna be a great fight Cesar Juarez is a aggressive type of fighter and puts all his energy and pressure his opponents up to the final bell while Albert Pagara will always be there for the counter picks his shots accurately and could end the fight if he gets his opponent hurt.

My verdict I think Albert Pagara will win this fight by Decision because Juarez is durable but Cesar Juarez style is tailor made for Pagara but this is boxing anything can happen who knows Juarez might score an upset

Also featured in the event Jason Pagara the older brother of Albert Pagara who will face Abraham Alvarez from El Rosario, Sinaloa, Mexico
Jason Pagara will try to bounce back from lack luster performance in his previous fight against Miguel Zamudio.

Here are the other under-card fight:
uricio Zabaleta (San Leandro, CA) vs Darren Mallard Jr. (Sacramento, CA)
Hector Valdez (Dallas, TX) vs Vincent Jennings (Michigan)
Israel Hernandez (San Leandro, CA) vs Michael Flores (Los Angeles, CA)

error: Content is protected !!