Fierté de Pinoy 34 Lutte Replay


Fierté de Pinoy 34 Replay de lutte revient avec une Vengeance

‘ Roi ' Arthur Villanueva et Milan Morice ont été les points forts de Pinoy Pride 34 Après avoir remporté par scission des décisions sur leurs rivaux mexicains homologue. Les deux co titré Pinoy Pride 34 au dôme cerceaux à Lapu-Lapu, Philippines. Les deux combattants ont été dans l'espoir d'utiliser les combats comme pierres de gué après avoir subi des défaites plus tôt dans l'année.
Fierté de Pinoy 34

Arthur Villanueva de Philippines détient le titre WBC International Super poids mouche après avoir battu Victor Mendez du Mexique
Philippines' Arthur Villanueva a remporté par décision partagée sur son rival Victor Mendez du Mexique à porter le titre de la WBC International Super poids mouche dans Pinoy Pride 34 surnommé aDBack avec une Vengeance ".
Au cours de la 12 tour de main-event, les deux combattants ont leurs moments avec Villanueva droitier marque surtout cours Mendez compteurs de gauche et de droite. Villanueva a son avantage dans la quatrième manche quand il pris Mendez venir avec un flash de compteur droit. Bien que le mortier n'a pas montré de signes d'être blessée, Il est allé la lutte en attaquant avec des compteurs de droite qui portant des cicatrices visage de Villanueva.
Deux juges a marqué la lutte à 117-111 et 116-112 pour Villanueva et 115-113 pour 22-year-old mexicain slugger Mendez. Avec la victoire, Villanueva s'est amélioré à 28-1-0 tout en Morvan, d'autre part, a chuté à
12-3-2.

Morice de Milan bat Victor Emanuel Olivo dans un combat de décision de Split à cerceaux Dome dans Lapulapu
Milan Melindo, 27 entré dans une véritable 10 tour de combat avec le mexicain Victor Emanuel Olivo, 19 qui avait seulement neuf combats à son actif avant les événements de la nuit de samedi. Morice avait préparé pendant deux mois pour le combat initialement prévu contre Carlos Fontes du Mexique mais fut remplacé dernière minute par Victor Emanuel Olivo.


Olivo a prouvé une menace dans les tours 2 et 3,
battre Morice avec compteurs droite chaque fois qu'ils s'en est approché sans Morice mise un jab sur lui. Au cours de la quatrième manche, Morice avantage son atterrissage compteurs flash sur son rival Olivo, qui a continué à rester une menace tout au long de la lutte.
Morice atterri certainement son meilleur coup de poing dans la ronde 8 attrapant Olivo à l'improviste et lui envoyant trébuchant retour, mais il a rapidement repris le solde. Après le combat, il était évident que la rencontre était qu'un féroce de morice de gonflement visage et yeux.
Deux juges a marqué la lutte à 96-94 pour Morice tout en un seul juge a marqué au 96-94 pour Olivo. Les trois juges ont marqué la 8e et 9e ronde pour Morice tandis que le 10e tour a été marqué pour Olivo.

AJ Banal et comte de Fuentes Rocky a marquéy victoires contre les coups de grâce sur leurs adversaires Emilio Norfat et Afrizal Tamboresi respectivement.
AJ Banal (34-2-1, 23 Frais) Emilio Norfat de la Tanzanie ont combattu (25-7, 19 Frais) Grâce à la 3 événement principal rond avec un œil fermé après un accidentelle butt qui rendu Banal un combattant borgne au tour 1. Banal fait par le biais de ronde 1, et son ardeur combative quand il a flashé un crochet de droit à l'oreille de Norfat, envoyant son adversaire au sol. Norfat a du mal à ses pieds, mais a refusé de prendre un autre compteur de Banal, provoquant ainsi un arrêt précoce.
Rocky Fuentes (36-8-2, 21 Frais) a gagné contre aliou indonésienne Tamboresi (11-4, 6 Frais) dans une 2 Épreuve.
Il a pris l'avantage supérieur quand il a envoyé un pronation droit suivi d'un uppercut gauche.

Cataraja perspective KJ (2-0, 2Frais), A gagné contre indonésien Elliad Nggenggo (10-9-3 KOs)
Dans le 4 tour de combat, 20-ans, Kevin Cataraja avait une victoire durable sur son rival âgé de 26 ans Nggenggo, qui n'a pas pu prendre le dessus de la main tout au long de la lutte. Nggenggo a été sévèrement battu dans le combat avant d'avoir une blessure oculaire grave qui conduit à la fin de la lutte et la victoire de Cataraja a marqué.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 34 Fight Replay

Pinoy Pride 34 Fight Replay Back With a Vengeance

‘King’ Arthur Villanueva and Milan Melindo were the highlights of Pinoy Pride 34 after they won by split decisions over their counterpart Mexican rivals. The two co-headlined Pinoy Pride 34 at the Hoops Dome in Lapu-Lapu, Philippines. Both fighters were hoping to use the bouts as stepping stones after suffering defeats earlier in the year.
Pinoy Pride 34

Arthur Villanueva of Philippines Holds the Title of WBC International Super Flyweight after Defeating Victor Mendez of Mexico
Philippines’ Arthur Villanueva won by split decision over his rival Victor Mendez of Mexico to hold the title of WBC International Super Flyweight in Pinoy Pride 34 dubbed aDBack with a Vengeance’.
During the 12 round main event, both fighters had their moments with right-handed Villanueva mostly scoring over Mendez right and left-hand counters. Villanueva had his advantage in round four when he caught Mendez coming in with a right counter flash. Although Mendez did not show signs of being hurt, he went on with the fight attacking with right-hand counters that scarred up Villanueva’s face.
Two judges scored the fight at 117-111 and 116-112 for Villanueva and 115-113 for 22-year-old Mexican slugger Mendez. With the win, Villanueva improved to 28-1-0 while Mendez, on the other hand, dropped to

Milan Melindo Defeats Victor Emanuel Olivo in a Split Decision Fight at Hoops Dome in Lapu-Lapu City
Milan Melindo, 27 got into a real 10 round fight with Mexican Victor Emanuel Olivo, 19 who had only nine fights under his belt before the Saturday night’s event. Melindo had prepared for two months for the fight originally slated against Carlos Fontes of Mexico but was replaced last minute by Victor Emanuel Olivo.

Olivo proved a menace in rounds 2 and 3,
pounding Melindo with right-hand counters whenever they came close without Melindo placing a jab on him. During round four, Melindo gained his advantage landing flash counters on his rival Olivo, who continued to remain a threat throughout the fight.
Melindo certainly landed his best punch in round 8 catching Olivo unawares and sending him stumbling back, but he quickly regained balance. After the fight, it was evident that the encounter was a fierce one from Melindo’s swollen face and eyes.
Two judges scored the fight at 96-94 for Melindo while one judge scored at 96-94 for Olivo. All three judges scored the 8th and 9th round for Melindo while the 10th round was scored for Olivo.

AJ Banal and Rocky Fuentes scored early victories against knockouts on their opponents Emilio Norfat and Afrizal Tamboresi respectively.
AJ Banal (34-2-1, 23 Kos) fought Tanzania’s Emilio Norfat (25-7, 19 Kos) through the 3 round main event with one eye shut after an accidental butt which rendered Banal a one-eyed fighter in round 1. Banal made it through round 1, and his fighting zeal paid off when he flashed a right-hand hook to Norfat’s ear sending his rival to the ground. Norfat struggled to his feet but refused to take another counter from Banal thus prompting an early stoppage.
Rocky Fuentes (36-8-2, 21 Kos) won against Indonesian Afrizal Tamboresi (11-4, 6 Kos) in a 2 round event.
He took the upper advantage when he sent an overhand right followed by a left uppercut.

Prospect KJ Cataraja (2-0, 2Kos), Won against Indonesian Elliad Nggenggo (10-9-3 KOs)
In the 4 round fight, 20-year-old Kevin Cataraja had a long lasting victory over his rival 26-year-old Nggenggo, who was unable to take an upper hand throughout the fight. Nggenggo was badly beaten in the fight before he had a severe eye injury that led to the end of the fight and marked the victory of Cataraja.

error: Content is protected !!