Fierté de Pinoy 32 Lutte Replay

Fierté de Pinoy 32 Duel à Dubaï 2 Lutte Replay


Pinoy-Pride-32

 

Pour les amateurs de boxe, la nuit de vendredi, la septième a été définitivement marquée sur leurs calendriers. Pour ceux qui pourraient avoir perdu la trace, C'était la nuit où se déroulaient les éditions 32e de Pinoy Pride boxe. Cette fois l'action descendait à l'élégant World Trade Center à Dubaï. L'événement surnommé "Duel à Dubaï 2" a vécu jusqu'à ses attentes que les prétendants ont pris aux anneaux en particulier les frères Pagara qui avaient une foule rauque acclamant leur.

Il y avait une série de matchs avec des résultats mitigés, une majorité dont impliqué opposants philippins et mexicaines. Cela fait quelques fans se reporter à la série comme le “Mexique vs. Filipino” défi. Le main event a vu Albert « le prince” Pagara des Philippines défendre son titre poids plume junior intercontinental IBF contre Jésus « Chito » Rios du Mexique.

Les tours d'ouverture était Mohammad Akram vs. Nicholas Mwangi. Ce match exténuant a finalement opté pour une décision unanime en faveur de Akram (39-37) sur toutes les cartes après ni boxer ont démontré une intention sérieuse de KO son adversaire.

Pour ceux qui aiment partager des résultats sur les sites de médias sociaux populaires son possible qu'ils n'avaient jamais une bonne chance de regarder le deuxième combat en détail. C'est parce qu'il a fallu Lasisi Bamidele moins de trois minutes de la première ronde (exactement 2.50 procès-verbal) plancher Singnoi Singmansak avec une combinaison de coups de poing rapide et mortelle droit et gauche.

DEO Krizito a ses propres plans, comme il avait décidé de ne pas laisser la DWTC sans son nom étant écrit sur les registres de KO car il lui a fallu deux minutes et trente-six secondes de la quatrième ronde pour terrasser son adversaire, Faptech Manopchaigym. Il s'agissait plutôt d'un match de chat et la souris, mais comme il est dans le dessin animé populaire série tom et le jerry il faut habituellement trouver celui spirituel (dans ce cas, le plus lourd frappeur).

Le quatrième match a vu basée à Dubaï Larry Abarra match contre Tony Arema de l'Indonésie. C'était le match le plus rapide de la nuit, car il a fallu moins d'une minute pour halima abdou au plancher Arema pour la déception de ses fans qui voulaient voir plus d'action de leur fils local. Flowever, Cela ne pas amortir les humeurs comme l'annonce du prochain match fait la foule plus anxieux. Le prochain match serait une confrontation entre l'ancien combattant préférés des fans Jimrex Jaca.

Au cours de ce combat entre Jimrex Jaca et son camarade mexicain Pablo Lugo Montiel, il était clair que l'expérience n'a ses avantages. C'est parce que, C'est anneau expérience et pas tout ce qui a contribué à Jaca à survivre à un cinquième round knockdown et continuer à gagner le match à la 8e ronde grâce à une décision unanime des juges.

Le vs Jason « El Nino » Pagara. la Ramiro « Xixime » Alcaraz qui titrait le main event a été le plus controversé de tous les matchs. C'est parce que même après le match prit fin, Alcaraz et les membres de son camp, a affirmé que l'arbitre de l'anneau et les juges s'étaient entendus pour tricher du match. De plus,, ils ont accusé les promoteurs de l'ALA, les coauteurs de l'événement d'avoir planifié les résultats des matches afin de favoriser leurs deux frères Pagara de combattants, le Filipino.

Laissant que côté et qui remonte sur le ring, il a pris deux headbutts accidentelles par Alcaraz pour avoir les dix tours match abandonné dans le huitième tour au moyen d'une décision par le médecin de l'anneau. Il s'agissait de prévenir d'autres dommages à l'oeil gauche de Pagara, qui avait été l'hôte indésirable de la headbutt conduisant à un saignement excessif. Il a fallu une décision technique unanime par les juges à déclarer Pagara vainqueur. Selon Alcaraz, Il a été le vainqueur légitime et que Pagara, l'actuel champion de super léger internationale WBO eu la chance de marcher hors du ring victorieux.

Après ce match très controversé, il était temps pour les fans de rauques de s'asseoir et attendre pour le très attendu titre d'Intercontinental poids super coqs IBF. Le match opposant Albert « le Prince » Pagara et Jesus « Chito » Rios a commencé à un accueil tonitruant pour les concurrents, mais étonnamment il a fallu cent puits pas que beaucoup nombre de coups de poing de la jeune Pagara au plancher Rios au premier tour du match. Selon Pagara ’ fans s, C'était un de ses matchs plus sensationnels.

Eh bien c'est comment Pinoy Pride 32 est descendu et tout ce que nous pouvons dire est félicitations aux gagnants, et pour les perdants, puits-meilleure chance la prochaine fois. Jusqu'à ce que le prochain épisode s'assurer que vous restez en contact pour d'autres mises à jour.

Champion eu la chance de marcher hors du ring victorieux. Après ce match très controversé, il était temps pour les fans de rauques de s'asseoir et attendre pour le très attendu titre d'Intercontinental poids super coqs IBF. Le match opposant Albert « le Prince » Pagara et Jesus « Chito » Rios a commencé à un accueil tonitruant pour les concurrents, mais étonnamment il a fallu cent puits pas que beaucoup nombre de coups de poing de la jeune Pagara au plancher Rios au premier tour du match. Selon Pagara ’ fans s, C'était un de ses matchs plus sensationnels. Eh bien c'est comment Pinoy Pride 32 est descendu et tout ce que nous pouvons dire est félicitations aux gagnants, et pour les perdants, puits-meilleure chance la prochaine fois. Jusqu'à ce que le prochain épisode s'assurer que vous restez en contact pour d'autres mises à jour.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 32 Fight Replay

Pinoy Pride 32 Duel in Dubai 2 Fight Replay


Pinoy-Pride-32

 

For boxing enthusiasts, the night of Friday the seventh was definitely marked on their calendars. For those who might have lost track, this was the night when the 32nd editions of Pinoy Pride boxing matches were taking place. This time the action was going down at the elegant World Trade Center in Dubai. The event nicknamed “Duel in Dubai 2” lived up to its expectations as the contenders took to the rings especially the Pagara brothers who had a raucous crowd cheering them on.

There were a series of matches with mixed results, a majority of which involved Filipino and Mexican opponents. This made some fans refer to the series as the “Mexican vs. Filipino” challenge. The main event saw Albert “the prince” Pagara of the Philippines defend his IBF intercontinental junior featherweight title against Jesus “Chito” Rios of Mexico.

Opening the rounds was Mohammad Akram vs. Nicholas Mwangi. This grueling match was finally settled on a unanimous decision in favor of Akram (39-37) on all cards after neither boxer showed serious intention to KO his opponent.

For those who like to share results on popular social media sites its possible that they never had a good chance of watching the second bout in detail. This is because it took Lasisi Bamidele less than three minutes of the first round (exactly 2.50 minutes) to floor Singnoi Singmansak with a combination of fast and deadly right and left punches.

Deo Krizito had his own plans, as he had decided not to leave the DWTC without his name being written on the KO records as it took him two minutes and thirty-six seconds of the fourth round to floor his opponent, Faptech Manopchaigym. This was rather more of a cat and mouse match but just as it is in the popular cartoon series tom and jerry we usually have to find the witty one (in this case the heavier hitter).

The fourth match saw Dubai-based Larry Abarra match up against Indonesia’s Tony Arema. This was the fastest match of the night as it took less than one minute for Abarra to floor Arema to the disappointment of his fans who wanted to see more action from their local son. Flowever, this did not dampen the moods as the announcement of the next match made the crowd more anxious. The next match would be a showdown between the fans favorite veteran Jimrex Jaca.

During this bout between Jimrex Jaca and his fellow Mexican Pablo Lugo Montiel, it was clear that experience does have its advantages. This is because, it is ring experience and not anything else that helped Jaca survive a fifth round knockdown and go on to win the match in the 8th round through a unanimous decision of the judges.

The Jason “El Nino” Pagara vs. the Ramiro “Xixime” Alcaraz that headlined the main event was the most controversial of all the matches. This is because even after the match was over, Alcaraz and members of his camp claimed that the ring referee and the judges colluded to cheat him of the match. In addition, they accused the ALA promoters, the co-sponsors of the event of having planned the outcomes of the matches in order to favor their two Filipino fighters-the Pagara brothers.

Leaving that aside and going back to the ring it took two accidental headbutts by Alcaraz to have the ten rounds match abandoned in the eighth round through a decision by the ring physician. This was to prevent further damage to Pagara’s left eye, which had been the unwelcome host of the headbutt leading to excessive bleeding. It took a unanimous technical decision by the judges to declare Pagara the winner. According to Alcaraz, he was the rightful winner and that Pagara, the current WBO international super lightweight champion was lucky to walk out of the ring victorious.

After this highly controversial game, it was time for the raucous fans to sit down and wait for the highly anticipated IBF inter-continental super bantamweight title. The match pitting Albert “the Prince” Pagara and Jesus “Chito” Rios started to a thunderous welcome for the competitors but surprisingly it took one hundred-well not that much number of punches from the younger Pagara to floor Rios within the first round of the match. According to Pagara’s fans, this was one of his most sensational matches.

Well that is how Pinoy Pride 32 went down and all we can say is congratulations to the winners, and to the losers, well-better luck next time. Until the next episode make sure you keep in touch for other updates.

champion was lucky to walk out of the ring victorious. After this highly controversial game, it was time for the raucous fans to sit down and wait for the highly anticipated IBF inter-continental super bantamweight title. The match pitting Albert “the Prince” Pagara and Jesus “Chito” Rios started to a thunderous welcome for the competitors but surprisingly it took one hundred-well not that much number of punches from the younger Pagara to floor Rios within the first round of the match. According to Pagara’s fans, this was one of his most sensational matches. Well that is how Pinoy Pride 32 went down and all we can say is congratulations to the winners, and to the losers, well-better luck next time. Until the next episode make sure you keep in touch for other updates.

error: Content is protected !!