Fierté de Pinoy 32 Duel à Dubaï 2 Lutte Replay, Résultats

Fierté de Pinoy 32 Duel à Dubaï 2 Lutte Replay


Pinoy-Pride-32

Fierté de Pinoy 32 Duel à Dubaï 2 Résultats de Combat

Albert Pagara Def Chito Rios via premier tour à élimination directe

Jason Pagara def. Ramiro Alcaraz par décision unanime (77-73, 76-74, 78-72).

Def Jimrex Jaca. Pablo Montiel par décision unanime (77-74, 78-73, 78-73)

Basée à Dubaï Pinoy Larry Abarra def. Indonésie ’ s Tony Arema via premier tour à élimination directe (0:54 marque de)

DEO Krizito def. Fapetch Manopchaigym par l'intermédiaire de quatrième round knockout (2:36 marque de)

Lasisi Bamidele def. Singnoi Singmansak par l'intermédiaire de premier tour à élimination directe (2:50 marque de)

Mohammad Akram def. Nicholas Mwangi par décision unanime (39-37 toutes les cartes)

Les frères Pagara tous adversaires dans Pinoy prendre beaucoup de fierté dans la bataille 32: "Duel à Dubaï 2" exigera au particulier Dubaï World industrie Centre sur juillet 9, 2015 résident sur ABSCBN Kapamilya téléviseur. Nous fournissons les dernières mises à jour en ce qui concerne les Pinoy Pride trente-deux lutte pleine résultats live streaming réviser et Pinoy prendre beaucoup de fierté dans 32 Replay vidéo avant long.
Ils ont obtenu tous prêts pour ce défi. Actuellement, la belle-famille de Pagara la lutte contre la réelle décide de démontrer leur expertise et leur courage sur la terre aussi.
« Prince » Albert et aussi Jerr prennent leur passons à l'action des Philippines à ce grésillement, quartier animé au sujet de bâtiments imposants nuits Ven (Samedi matin à l'intérieur de Manille) Si ils luttent mexicains dans les combats recommandés concernant Pinoy sont très fiers de trente-deux: Duel à l'intérieur de Dubaï 2 dans le centre d'affaire de planète dans cet article.
Le jeune Albert, 7, pouvez jalonner son poids plume junior de la Fédération mondiale de boxe la Reine ’ s vers expert Rios Christ même si Jerr, 12, peuvent s'emmêler avec Ramiro Alcaraz dans une 10-ronde choc établi à une capture de livres en ce qui concerne 143 matières grasses.
Obtenir le type de coup de pointe, le Pagaras réelles faites très facilement livres lors établi peser-dans de jeudi utilisé dans la salle de Boracay concernant Asiana Inn avec 12: 10 midi (4: 10 r. m. à Manille).
Albert a obtenu dans un peu plus léger / 122 livres contrôle avec 121. 4, Cependant Rios voyagions étonnamment technique passé avec 125. 8. Fie a 2 plusieurs heures pour créer des livres réels, généralement, il devra abandonner son argent mis au nom. Quoi, cependant, la garniture de toit 12 rounds réelle peut Poussée par.
Jerr et aussi Alcaraz ont tous deux fait livres sur leur premier coup d'oeil à, avec le philippin en regardant à l'intérieur avec 142. 4 et également l'Asie la couleur plus importante avec 142. 6.

Mohammad Akram défaite Nicholas Mwangi avec choix unanime (39-37 sur à peu près toutes les cartes)
Roi Albert Pagara tiré l'ennemi mexicain Jesus Rios dans la 1ère circulaire afin d'aider efficacement garder leur Inter-Continental IBF concept exceptionnel poids coqs dans l'entrée reliée avec une sorte de masses rauques avec la planète acheter et vendre abdomen ici fév 5 nuit en 32e modèle de l'énorme succès ‘ Pinoy Pride’ routine par ailleurs identifié ci-dessous vu que ' Duel intérieur Dubai 2'.
Jer Pagara, Albert ’ frère de gens s, en outre obtenu simplement en neuvième choix technologique arrondie autour de Ramiro Alcaraz avec assaisonné Jimrex Jaca employé l'expérience afin d'aider le rendent un knockdown circulaire 6e nouveau pour aider finalement dominer tout de suite après 8 modèles de près un autre mexicain.
Il faudra juste une circulaire qui mettra C Rios en KO simplement par Albert Pagara. Le partenaire plus âgé Jer Pagara lutté avec contestant vaincre néanmoins Ramiro Alcarez neuvième choix technologiques circulaire à cause de méchant de réduire les conflits reliés avec des têtes. Même si Jimrex Jac a survécu à une nouvelle volonté unanime envers Pablo Montiel.
Que vous affichez Pinoy Get grande fierté 34: Duel intérieur Dubai – Pagara Inlaws, la lutte en particulier vont être surveillés sur Philippines est proche du temps simplement sur ABSCBN Kapamilya ce genre de juin 9, 2015 commence à 10: 15’ m chaque jour avec elle sera diffusé autour du spécifique mercredi, Juin 9, 2015 soirée tout simplement à l'installation 1 multiniveaux. Nous effectuons notre propre idéal pour ce qui est faisable séjour en temps réel connecté à internet avec une grande fierté de Pinoy prendre dans XXXI Nietes ou Rodriguez lutte dans le cas où il peut y avoir disponible. ABS-CBN peut éventuellement montrer les combats notamment à 10: 15 se sentir ainsi que de l'entreprise 1 à un certain:
00 Mercredi soir.
Ce qui mène en ce qui concerne Albert Pagara ainsi que ce qui est en réalité à venir se rapportant à Jer Pagara? Ils faisaient partie de la vache de dollars liée à ALA boxe offre. Outre ce que poursuit en ce qui concerne les Jimrex Jaca compte tenu qu'il recueillit une énorme quantité de victoires même si exceptionnelle dans le Marketing de l'ALA?
Total, Il s'est avéré une lutte incroyable pour les combattants ALA spécifiques. Flux palpitante dans l'ordre d'Albert Pagara, Jer Pagara, Jimrex Jaca, Halima abdou Jimmy, D Krizito, Lambert baye, avec Mohammad Akram vers earn. Et à peu près tout ou à peu près les perdants particuliers connecté avec une grande fierté de Pinoy prendre en 32 Fonctionnalité ALA Marketing ainsi que les muscles d'ab bien meilleures chance la prochaine fois.
Elle apprécie se rapportant à la suite du particulier y avoir internet améliorations, gérer les résultats finaux ainsi que de la vidéo en ligne cybermédias relecture avant longtemps connecté avec belle-famille Pagara connecté avec une grande fierté de Pinoy prendre en 32 occasion. De même, le particulier rester relecture complète en ligne en ligne vidéo media connecté avec une grande fierté de Pinoy prendre en streaming 34 vont être disponibles tout simplement sur ABSCBN kapamilya téléviseur ce particulier qui arrivent samedi, Juin 9, 2015.

Pinoy Pride présentera une nouvelle fois le meilleur du meilleur en boxe Philippine. Qualifié de "Duel à Dubaï 2", l'événement va être co mettant en vedette deux de boxer haut ALA Promotions ’ s.

Le boxeur philippin Albert ‘ Prince’ Pagara défendra son titre IBF Intercontinental Junior poids plume contre Jésus ‘ Chito’ Rios du Mexique. Soutenir l'événement principal sera titré Albert Pagara ’ frère de s, WBO International Super léger Jason ‘ El Nino’ Pagara.

Albert Pagara vs. J̩sus Rios Рpour le titre de Super poids coq IBF Intercontinental
Jason vs Pagara. Ramiro Alcaraz
Vs Jimrex Jaca. Pablo Montiel
Larry Abarra vs. Tony Arema

Surveillez la couverture en direct streaming de la Pride de Pinoy 32: "Duel à Dubaï 2" aura lieu à la Dubai World Trade Centre l'août 7, 2015 en direct en ligne.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Pinoy Pride 32 Duel in Dubai 2 Fight Replay, Results

Pinoy Pride 32 Duel in Dubai 2 Fight Replay


Pinoy-Pride-32

Pinoy Pride 32 Duel in Dubai 2 Fight Results

Albert Pagara Def Chito Rios via first round knockout

Jason Pagara def. Ramiro Alcaraz via unanimous decision (77-73, 76-74, 78-72).

Jimrex Jaca def. Pablo Montiel via unanimous decision (77-74, 78-73, 78-73)

Dubai-based Pinoy Larry Abarra def. Indonesia’s Tony Arema via first round knockout (0:54 mark)

Deo Krizito def. Fapetch Manopchaigym via fourth round knockout (2:36 mark)

Lasisi Bamidele def. Singnoi Singmansak via first round knockout (2:50 mark)

Mohammad Akram def. Nicholas Mwangi via unanimous decision (39-37 on all cards)

The Pagara Brothers battle all of opponents in Pinoy Take great pride in 32: “Duel in Dubai 2” will require place at the particular Dubai World Industry Centre on July 9, 2015 reside on ABSCBN Kapamilya TELEVISION SET. We are providing the last updates in regard to Pinoy Pride thirty two full fight outcomes live streaming revise and Pinoy Take great pride in 32 Video Replay Before long.
They have got all ready for this challenge. Currently, the actual combating Pagara inlaws decide to demonstrate their expertise and also mettle on the earth.
“Prince” Albert and also Jerr take their take action from the Philippines to this sizzling, busy area regarding imposing buildings Fri nights (early Saturday inside Manila) if they struggle Mexicans within the featured fights regarding Pinoy Take great pride in thirty two: Duel inside Dubai 2 in the Planet Deal Center in this article.
The younger Albert, 7, can stake his Global Boxing Federation junior featherweight the queen’s towards expert Christ Rios even though Jerr, 12, can tangle along with Ramiro Alcaraz within a 10-round clash established at a catch pounds regarding 143 fat.
Obtaining hit peak type, the actual Pagaras very easily made pounds during Thursday’s established weigh-in used in the Boracay room regarding Asiana Inn with 12: 10 noon (4: 10 r. m. in Manila).
Albert got within a little bit lighter weight versus 122-pound control with 121. 4, however Rios surprisingly journeyed technique past with 125. 8. Fie has 2 several hours to create the actual pounds, usually he’ll need to surrender his put money to the name. Irregardless, however, the actual 12-round headliner can thrust through.
Jerr and also Alcaraz both made pounds on their first look at, with the Filipino looking at inside with 142. 4 and also the Asian the colour more substantial with 142. 6.

Mohammad Akram defeat Nicholas Mwangi with unanimous choice (39-37 on just about all cards)
King Albert Pagara pulled the Mexican enemy Jesus Rios in the 1st circular to aid efficiently guard their IBF Inter-Continental exceptional bantamweight concept in the entry connected with some sort of raucous masses with the Planet Buy and sell Midsection here Feb 5th night in 32nd model from the hugely successful ‘Pinoy Pride’ routine furthermore identified below seeing that ‘Duel interior Dubai 2’.
Jer Pagara, Albert’s folks sibling, furthermore received simply by ninth rounded technological choice around Ramiro Alcaraz along with seasoned Jimrex Jaca employed the experience to aid make it a new 6th circular knockdown to aid ultimately dominate right after 8 models near to a different Mexican.
It will need just one circular which will put C Rios in KO simply by Albert Pagara. The more aged partner Jer Pagara struggled with challenging nevertheless defeat Ramiro Alcarez with ninth circular technological choice on account of nasty reduce on conflict connected with heads. Even though Jimrex Jac survived a new Unanimous willpower towards Pablo Montiel.
That you view Pinoy Get great pride in 34: Duel interior Dubai – Pagara Inlaws, the particular struggle are going to be watched on Philippines nearby time simply on ABSCBN Kapamilya this kind of June 9, 2015 commences at 10: 15’m each day along with it will be broadcasted around the specific Wednesday, June 9, 2015 evening simply at Facility 1 multilevel. We perform our own ideal with regard to feasible real-time stay internet connected with Pinoy Take great pride in XXXI Nietes or Rodriguez Fight in the event there may be available. ABS-CBN may possibly show the particular combats at 10: 15 feel along with Business 1 at some:
00 EVENING Wednesday.
What is pursuing with regard to Albert Pagara along with what is actually up coming pertaining to Jer Pagara? They were among the dollars cow connected with ALA Boxing Delivers. In addition to What is pursuing with regard to Jimrex Jaca considering that he collected some huge amount of victories although outstanding in ALA Marketing?
Total, it turned out an incredible struggle for the specific ALA fighters. Flow thrilling in order to Albert Pagara, Jer Pagara, Jimrex Jaca, Jimmy Abarra, D Krizito, Lasisi Bamidele, along with Mohammad Akram towards earn. And to just about all or just about any the particular losers connected with Pinoy Take great pride in 32 ALA Marketing functionality along with far better good fortune ab muscles next time.
Appreciate it pertaining to followinf the particular be internet improvements, handle final results along with on-line online video media replay before long connected with Pagara inlaws connected with Pinoy Take great pride in 32 occasion. Likewise, the particular stay streaming complete replay on-line online video media connected with Pinoy Take great pride in 34 are going to be available simply on ABSCBN kapamilya TELEVISION SET this particular arriving Saturday, June 9, 2015.

Pinoy Pride will once again be featuring the best of the best in Philippine boxing. Billed as “Duel in Dubai 2”, the event will be co-headlined by two of ALA Promotions’ top boxer’s.

Filipino boxer Albert ‘Prince’ Pagara will defend his IBF Intercontinental Junior Featherweight title against Jesus ‘Chito’ Rios of Mexico. Supporting the main event will be headlined Albert Pagara’s brother, WBO International Super-lightweight Jason ‘El Nino’ Pagara.

Albert Pagara vs. Jesus Rios – for the IBF Intercontinental super-bantamweight title
Jason Pagara vs. Ramiro Alcaraz
Jimrex Jaca vs. Pablo Montiel
Larry Abarra vs. Tony Arema

Watch for the live streaming coverage of the Pinoy Pride 32: “Duel in Dubai 2” will take place at the Dubai World Trade Centre on August 7, 2015 live online.

error: Content is protected !!