Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga Full lutte Replay

Vues: 951


Avril 22, 2017 Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga StubHub Center, Carson, Californie, USA pour le titre poids plume WBO

Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga Fight Replay
Invaincu Champion Oscar Valdez était dans la lutte les plus difficiles de sa vie quand il combattit Miguel Madriaga, Valdez a commencé la lutte forte ses meilleurs coups d’atterrissage mais le mariage a pris tous ses meilleurs coups et revient au second tour par atterrissage durs coups au corps de Valdez, Marriaga qui a survécu à une 12 dans cette lutte, cycle lutte contre forte punche Nicholas Walters a montré qu’il a le menton de prendre Valdez poinçons plus difficiles, c’était une bataille de balançoire de tours 3 partir, c’était une action pack lutte, Valdez, sentant que Marriaga ne va pas disparaître avec ses tirs plus difficiles a apporté une correction il se déplace plus à l’aide de plusieurs jabs et suivie d’une droite dure.

Tour 10 C’est le meilleur tour de la lutte Marriaga était de faire pression sur Valdez très efficacement Marriaga était entier Valdez puis sortir de nulle part de Valdez a atterri un énorme crochet gauche et vers le bas va Marriaga pour la première fois dans la lutte

Tour 11 C’était qu'une bataille orteils aux pieds Valdez jr semble épuisée mais encore qu’il jette et les meilleurs clichés, qu'il peut, tour 12 Valdez retrouver sa force et a commencé l’atterrissage ronde quelques coups de marchandises et la combinaison Marriaga est restés dans de lui les meilleurs clichés de la sienne, mais à la fin de la ronde, je pense que Valdez a atterri plus de bons coups dans cette ronde d’atterrissage. Cela pourrait être un autre combat d’ils année candidat c’était un combat très étroit mais je pense que le démantelez qui a marqué par Valdez dans le 10e tour fait une grande différence dans la lutte.

Judges Scores:
Julie Lederman 119-108
Steve Morrow 118-109
Zac Young 116-111

Oscar van de 12 décision unanime ronde

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga Full Fight Replay

Views : 932


April 22, 2017 Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga at StubHub Center, Carson, California, USA for the WBO World featherweight title

Oscar Valdez vs. Miguel Marriaga Fight Replay
Undefeated Champion Oscar Valdez was in the toughest fight of his life when he fought Miguel Madriaga, Valdez started the fight strong landing his best punches but Marriage took all his best punches and comes back in the second round by landing hard shots to the body of Valdez, Marriaga who survived a 12 round fight against strong punche Nicholas Walters showed in this fight that he has the chin to take Valdez hardest punches it was a see-saw battle from rounds 3 onwards it was an action pack fight, Valdez sensing that Marriaga won’t go away with his hardest shots made an adjustment he moves more using more jabs and followed by hard right hand.

Round 10 is the best round of the fight Marriaga was pressuring Valdez very effectively Marriaga was all over Valdez then out from nowhere Valdez landed a huge left hook and down goes Marriaga for the first time in the fight

Round 11 it was a toe to toe battle Valdez jr looks exhausted but still he throws and the best shots he can, round 12 Valdez regain his strenght and started the round landing some goods shots and combination Marriaga stayed in from of him landing the best shots of his own but at the end of the round I think Valdez landed more good shots in this round. This could be another Fight of they Year candidate it was a very close fight but I think the knock down that scored by Valdez in the 10th round makes a big difference in the fight.

judges scores:
Julie Lederman 119-108
Steve Morrow 118-109
Zac Young 116-111

Oscar Valdez by 12 round Unanimous Decision

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!