Nonito Donaire vs Zsolt Bedak Fight Replay

Vues: 9313



Avril 23, 2016 Nonito Donaire vs. Complexe sportif de Zsolt Bedak à Cebu City, Cebu City, Cebu pour le titre WBO poids super coqs
Nonito Donaire vs. Zsolt Bedak lutte Replay

Lutte Résultat: Zsolt Bedak Notito Donaire TKO au 3e tour

Nonito The Filipino Flash Donaire arrêté Zsolt Bedak dans 3 tours, Le Filipino Flash semblait minutieusement préparé pour faire face à son adversaire beaucoup. Nonito maintenu l’élan qu’il avait sur les derniers combats peu où il a battu Gilberto Parra et Anthony Settoul par Knock Outs. Décembre de l’année dernière Nonito capturé le coq super WBO en battant le mexicain slugger Cesar Juarez dans 12 tours.

Zsolt Bedak est un an plus jeune que son adversaire Donaire. Bedak se bat dans son pays d’origine de 2012. Étant un amateur de chasse, Bedak représenté son pays au cours de la 2004 Jeux olympiques. Précédemment, Orphee a été considérée comme une équipe de démolition One-Man avec ses combinaisons ultra rapides et compteurs parfaitement chronométrés. Cependant, âge et les blessures ont réduit les capacités athlétiques de super staraDs. Aux Philippines, Loubna est un grand nom, et il peut encore battre des nombreux combattants au poids super coqs. Le match a eu lieu à Cebu, devant une foule de plus de 30,000 les fans. Donaire, qui a reçu le combattant de titre de l’année par le prestigieux Boxing Writers Association of America, était au sommet de son jeu.

Nonito était pliée sur le maintien de son titre de poids plume junior WBO à tout prix. Bedak en revanche, C’est ce qui peut être considéré comme un match décisif. Orphee a subi des blessures dans les matchs précédents, et cela a un impact sur sa performance dans les récents combats. Cependant, Il a des compétences de défense solide qu’il emploi à punch de compteur. Bedak espérait jouer jusqu'à faiblesses de Nonito et est venu trop près pour battre au tour 1.
Orphee a gagné par Ko technique troisième tour qui était imprévisible à Zsolt Bedak. La victoire a marqué première défense Donaire de titre de super poids coq du monde WBO depuis 2015. Loubna est connu pour son championnat long règne précédent été dans 2012.Donaire frappé Bedak deux fois au cours de la deuxième ronde où il a prononcé ses poings bien articulés avec puissance et précision. Bedak a réussi à survivre au troisième tour mais était trop battus et forcés de prendre un genou. La lutte était raide et ensanglanté. L’arbitre a tenté de protéger Bedak en agitant hors combat pour prévenir d’autres blessures.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Zsolt Bedak Fight Replay

Views : 9276

April 23, 2016 Nonito Donaire vs. Zsolt Bedak at Cebu City Sports Complex, Cebu City, Cebu for the WBO World super bantamweight title
Nonito Donaire vs. Zsolt Bedak Fight Replay

Fight Result: Notito Donaire TKO Zsolt Bedak in the 3rd Round

Nonito The Filipino Flash Donaire stopped Zsolt Bedak in 3 rounds, The Filipino Flash seemed thoroughly prepared for facing his overmatched opponent. Nonito maintained the momentum he had over the last few fights where he beat Gilberto Parra and Anthony Settoul by Knock Outs. December last year Nonito captured the WBO super bantamweight by defeating Mexican slugger Cesar Juarez in 12 rounds.

Zsolt Bedak is one-year younger that his opponent Donaire. Bedak has been fighting in his home country from 2012. Being an amateur fighter, Bedak represented his country during the 2004 Olympics. Previously, Nonito has been seen as a one-man wrecking crew with his lightning-quick combinations and perfectly timed counters. However, age and injuries have reduced the super staraDs athletic abilities. In the Philipines, Nonito is a big name, and he still can beat many fighters at super bantamweight. The match took place in Cebu in front of a huge crowd of over 30,000 fans. Donaire, who received the title fighter of the year by the prestigious Boxing Writers Association of America, was on top of his game.

Nonito was bent on retaining his WBO junior featherweight title at all costs. Bedak on the other hand, It was what can be regarded as a defining match. Nonito has suffered injuries in previous matches, and this has impacted his performance in recent fights. However, he has strong defense skills that he employed to counter punch. Bedak hoped to play up to Nonito’s weaknesses and came too close to beating him in round 1.
Nonito won by a third-round technical knockout that was unforeseen to Zsolt Bedak. The victory marked Donaire’s first defense of WBO World super bantamweight title since 2015. Nonito is known for his long championship reigns the previous one been in 2012.Donaire knocked Bedak twice during the second round where he delivered his well-articulated fists with power and precision. Bedak was able to survive to the third round but was too beaten and forced to take a knee. The fight was stiff and bloodied. The referee tried to protect Bedak by waving off the bout to prevent further injury.

error: Content is protected !!