Nonito Donaire vs Cesar Juarez Fight Replay

Décembre 11, 2015 Nonito Donaire vs Cesar Juarez au Coliseo Roberto Clemente, San Juan, Puerto Rico pour le titre vacant des poids super coq WBO monde

Nonito Donaire vs Cesar Juarez Fight Replay

Anticipation et la tension était palpable dans la capitale des Philippines Manille comme deux boxeurs professionnels de renom poids super coqs ont été créés pour s’engager mutuellement samedi décembre 12. Dans le duel exaltant, Nonito Donaire vs Cesar Juarez, Donaire intensifié pour relever le défi et pilonné Juarez, obtenir le titre de poids plume WBO junior au Coliseo Roberto Clemente. Le boxeur philippin-américaine, Nonito Donaire Jr devait gagner le match comme il l’avait la haute main dans les scores, 116-110,116-110,117-109 étaient tous en sa faveur. La bataille de titanesque assurée que Donaire a terminé l’année triomphante, Encore une fois. Un ancien champion du monde en 5 catégories de poids différentes Donaire est entré avec un dossier professionnel de 35.3.0 (23 Débouchures) et est le quatrième plus haut rang boxer dans la division bantam de poids dans le monde.

Le premier rond point culminant dans un compteur de droite lancé par l’agile Donaire Juarez a envoyé titubant dans ce qui aurait pu être une victoire prématurée pour la Filipino-américaine. Crochets gauche de signature Donaire veillé à ce qu’il a livré deux débouchures en huitièmes. Cela a abouti à un combat fortement chauffé de coups de poing féroce et chargée d’émotion.

Le quatrième tour ouvert avec un déluge de coups de poing visant à Juarez qui presque épeautre doom pour l’adversaire mexicain. Fie je devais passer ses positions et les mouvements de façon imprévisible dans le cinquième tour que Juarez ne semble pas craquer. Ses mouvements de signature n’étaient pas puissants cette fois démonter Juarez comme il le fait normalement dans les quelques premiers coups de n’importe quel match donné.
Sur le lecteur de la sixième ronde d’ouverture de la truTV diffusé le match, la lutte intensifiée et Juarez a apporté la chaleur à la fougueuse 33 an old Donaire, blessant grièvement son oeil gauche. Juarez, 24 ans, 17-3-0 essayé de son mieux pour regagner l’avantage à la prémisse de l’onzième ronde. Cela fait peu comme Donaire avait déjà accumulé suffisamment de points pour sceller une victoire. Clairement, Donaire avait sous-estimé la puissance de la voiture de Juarez et d’agression.
Venez le septième, 8e et 9e tours, Donaire était hors de forme et caractère. Le philippin était près de tomber en raison de ses troubles de la vision et blessé à la cheville droite aggravée encore par retour agressif de Juarez. Fie ensuite entraîné à rythme le long de la corde et à rendre subtils, marchepieds latéraux presque plus proche aux déménagements de défense stratégique de Floyd Mayweather, afin de maintenir la forme.

Donaire a continué à démontrer le manque de coordination dans le septième tour en raison de son œil blessé et Juarez a profité de la situation pour rebondir. Juarez s’est posé une série de coups de poing coordonnée pour le Donaire déjà décontenancé pour tenter de faire baisser le boxeur légendaire. FIE avait lui liée aux cordes dans une séquence de coups et positions soigneusement calculées.
Au huitième tour, Donaire a glissé et est tombé et l’arbitre était déchiré entre décisions s’il faut appeler un feuillet ou appeler un knockdown. Après mûre réflexion, il l’a appelé un feuillet.

Dans le Nonito Donaire vs Cesar Juarez fortement contestés combat, Juarez a reçu châtiment énorme avec une grave blessure à son nez avec du sang jaillissant après être apparu pour montrer au loin dans les tours moyens. Fie a courageusement pris tout Donaire a jeté sur lui et a montré la résilience et la persistance tout au long de la lutte.
Donaire et Juarez a bien fait pour tenir fort jusqu'à ce que le coup de sifflet final bell, Finalement, Philippine américaine a remporté le titre de super poids coq WBO.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Nonito Donaire vs Cesar Juarez Fight Replay

December 11, 2015 Nonito Donaire vs Cesar Juarez at Coliseo Roberto Clemente, San Juan, Puerto Rico for the vacant WBO World super bantamweight title

Nonito Donaire vs Cesar Juarez Fight Replay

Anticipation and tension was palpable in the Philippines capital of Manila as two renowned super bantamweight professional boxers were set to engage each other on Saturday December 12. In the exhilarating duel, Nonito Donaire vs Cesar Juarez, Donaire stepped up to the challenge and pounded Juarez, securing the WBO junior featherweight title at Coliseo Roberto Clemente. The Filipino-American boxer, Nonito Donaire Jr was slated to win the match as he had the upper hand as the scores, 116-110,116-110,117-109 were all in his favor. The battle of titanic proportions ensured that Donaire ended the year triumphant, once again. A former world champion in 5 different weight classes Donaire entered with a professional record of 35.3.0 (23 Knockouts) and is the fourth highest ranked boxer in bantam weight division in the world.

The first round climax in a counter right hand launched by the agile Donaire sent Juarez reeling in what could have been a premature victory for the Filipino-American. Donaire’s signature left hooks ensured that he delivered two knockouts in the fourth round. This culminated in a heavily heated bout of fierce and emotionally charged punches.

The fourth round opened with a barrage of punches aimed at Juarez that almost spelt doom for the Mexican opponent. Fie had to switch his stances and movements in an unpredictable fashion in the fifth round as Juarez did not seem to crack. His signature moves were not powerful this time to take apart Juarez like he normally does in the first few rounds of any given match.
On the sixth round opening drive of the truTV broadcasted match, the fight intensified and Juarez brought the heat to the feisty 33 year old Donaire, seriously injuring his left eye. Juarez, 24 years old, 17-3-0 tried his best to gain back the advantage at the premise of the eleventh round. This did little as Donaire had already accumulated enough points to seal a victory. Clearly, Donaire had underestimated the power of Juarez drive and assault.
Come the seventh, eighth and ninth rounds, Donaire was out of form and character. The Filipino was close to falling out due to his impaired vision and injured right ankle compounded further by Juarez aggressive return. Fie then resulted to pacing along the ropes and making subtle side steps almost closer to Floyd Mayweather’s strategic defense moves, in order to maintain form.

Donaire continued to show lack of coordination in the seventh round due to his injured eye and Juarez took advantage of the situation to bounce back. Juarez landed a series of coordinated punches to the already fazed Donaire in an attempt to bring down the legendary boxer. Fie had him bound to the ropes in a sequence of blows and carefully calculated stances.
In the eighth round, Donaire slipped and fell and the referee was torn between decisions whether to call it a slip or call it a knockdown. After serious consideration, he called it a slip.

In the Nonito Donaire vs Cesar Juarez heavily contested bout, Juarez received tremendous punishment with a serious injury to his nose with blood gushing after appearing to show off in the middle rounds. Fie bravely took everything Donaire threw at him and showed resilience and persistence throughout the fight.
Both Donaire and Juarez did well to hold on strong until the final bell whistle, eventually Filipino American won the WBO super bantamweight title.

error: Content is protected !!