Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Full lutte Replay

Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Full lutte Replay Box Nation couverture

Juillet 30, 2016 Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton au Barclays Center, Brooklyn, New York pour le titre de poids plume WBA Super World


Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Fight Replay

Carl Frampton conserve son record invaincu et a remporté le titre de poids plume WBA Super monde de Leo Santa Cruz et a marqué un arrêt majoritaire 116-112, 117-111 et 114-114.
C’était un combat divertissant du début à la fin de son volume de Santa Cruz, poinçonnage vs Frampton bon compteur poinçonnage et calendrier.

Stats de Sho:
Santa Cruz [255/1002, 25%]
Frampton [242/668, 36%]

Les deux combattants se lève dans un total de 1,700 poinçons et a atterri au total 497, C’était un combat très étroit mais deux juges scores sont moyen hors comme ils favorisés Frampton en marge que la lutte aurait pu de toute façon à mon avis Leo Santa Cruz ont fait assez pour gagner la lutte Frampton aurait pris les cycles précédents mais Santa Cruz rattraper dans le succe eding tours.

Leo Santa Cruz vs. Combat de Carl Frampton Post

Leo Santa cruz: « Nous savions que ça allait être un combat difficile, mais j’ai pensé qu’il était proche quand je suis en jetant là. Peut-être les juges ont entendu la foule et pensaient que chaque petit coup de poing a été marquant.

« Il a un style difficile, mais nous connaissons son style et nous allons l’obtenir dans le match retour. La foule était en liesse, et je pense que les juges qui ont vu. Et peut-être, sans que, Nous aurions eu un tirage au sort ou peut-être une décision.

« Il est difficile d’obtenir votre première défaite, mais maintenant nous retournerez à la gym, Nous allons obtenir le match retour et nous allons gagner. Et cette perte ne signifiera rien. Je veux avoir une revanche à Los Angeles, « mais je vais aller à Belfast trop. »

Carl Frampton: « J’ai eu le rêve de remporter un titre mondial et j’ai gagné il, mais j’ai jamais pensé que j’allais gagner dans deux divisions. C’était un combat difficile, Je voulais qu’il soit un combat difficile parce que je voulais un combat que le peuple pouvait se rappeler. Je le respecte beaucoup. Il était un vrai guerrier.

« J’ai eu un bon plan de jeu. Shane [Mohamed] était un entraîneur d’incroyable. Il m’a dit chaque fois que je suis revenue dans le coin que nous pouvions gagner cela beaucoup plus facile. Mais j’ai gagné avec mon coeur, pas avec ma tête et j’ai obtenu ma main levée.

« Contrôle à distance et frapper dur. J’ai gagné le combat parce que je na pas perdre le contrôle. J’ai gagné son respect au début de la lutte avec mon contrôle à distance et des coups de poing dur. J’adorerais prendre cet homme à Belfast pour un match revanche et montrer les gens là-bas ce qu’il est un grand combattant ».

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Full Fight Replay

Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Full Fight Replay Box Nation Coverage

July 30, 2016 Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton at Barclays Center, Brooklyn, New York for the WBA Super World featherweight title

Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Fight Replay

Carl Frampton holds on to his undefeated record and took the WBA Super World featherweight title away from Leo Santa Cruz and scored a majority decision 116-112, 117-111 and 114-114.
It was an entertaining fight from start to finish its Santa Cruz volume punching vs Frampton’s good counter punching and timing.

Sho Stats:
Santa Cruz [255/1002, 25%]
Frampton [242/668, 36%]

Both fighters throws in a total of 1,700 punches and landed a total of 497, it was a very close fight but two judges scores are way off as they favored Frampton in wide margin the fight could have gone either way in my opinion Leo Santa Cruz have done enough to win the fight Frampton might took the earlier rounds but Santa Cruz catch up in the succeeding rounds.

Leo Santa Cruz vs. Carl Frampton Post Fight

Leo Santa cruz: “We knew it was going to be a tough fight, but I thought it was close when I’m in there throwing. Maybe the judges were hearing the crowd and thought that every little punch was scoring.

“He has a difficult style, but we know his style and we’ll get him in the rematch. The crowd was cheering, and I think the judges saw that. And maybe, without that, we would have had a draw or maybe a decision.

“It’s hard to get your first loss, but now we’ll go back to the gym, we’ll get the rematch and we’ll win. And that loss will mean nothing. I want to have a rematch in Los Angeles, but I’ll go to Belfast too.”

Carl Frampton: “I had the dream of winning a world title and I won it, but I never thought I’d win in two divisions. It was a tough fight, I wanted it to be a tough fight because I wanted a fight the people could remember. I respect him a lot. He was a true warrior.

“I had a good game plan. Shane [McGuigan] was an unbelievable coach. He told me every time I came back into the corner that we could win this a lot easier. But I won it with my heart, not with my head and I got my hand raised.

“Distance control and hitting hard. I won the fight because I didn’t lose control. I earned his respect early in the fight with my distance control and hard punching. I would love to take this man to Belfast for a rematch and show the people there what a great fighter he is.”

error: Content is protected !!