Kell Brook vs Errol Spence Jr Full Fight Replay

Vues: 2609



Mai 27, 2017 Kell Brook vs Errol Spence Jr au terrain de Football de Bramall Lane (à l’extérieur), Sheffield, Titre poids mi-moyen Yorkshire pour le monde d’IBF
Errol Spence Jr vs Kell Brook Fight Replay

Errol Spence Jr arrête Kell Brook pour devenir le nouveau champion mi-moyens IBF

Dans un rebondissement inattendu du destin, Errol Spence Jr arrêté Kell Brook de repartir avec son titre Welter IBF samedi soir. L’américain a pris fin de règne au 11e tour d’un match épique de la Brit.

Match vs Errol Brook s’est déroulée sur les terrains de Bramall Lane de la ville de Sheffield. Il a débuté à 10:30 CEST devant une foule presque 27,000. La plupart de ces fans étaient britanniques venus prêter leur appui aux homeboy Brook. Le 31 an ancien boxeur est né et a grandi jusqu'à à Sheffield. Il était donc normal que la majorité des supporters qui se pressaient à domilcile de Sheffield FC samedi soir serait son propre.

Un coup du sort

Victoire de Errol hier soir a été un choc pour beaucoup. Jusqu’au moment, les deux boxeurs ont fait leur chemin dans l’anneau, Errol n’avait pas été prévu à porter la nuit. Plusieurs Pontes de la boxe et les fans avaient été penché vers un succès de Brook.

Brook a été perçue comme un boxeur très expérimenté et bien décoré que la sienne 27 adversaire d’ans. Jusqu'à la minute, la cloche a sonné pour signifier le début de leur combat de titre poids mi-moyen, Brook avait un dossier de 37 combats professionnels contre de Errol 26. Listes de Brook d’adversaires précédents avaient également été considérés comme plus stellaire en comparaison de Errol.


Comment Errol a fait

La lutte de Brook-Errol a commencé comme un combat d’égal à égal. Brook avait l’air forte tel qu’il a infligé sa marque de fabrique a quitté à son challenger et habilement tenté d’éluder létales jabs réalisés son chemin. Il a notamment donné Errol est un très dur temps dans le 6ème tour avec ses crochets féroces. Trouble a commencé toutefois pour l’anglais quand il a subi une blessure à l’oeil dans les tours mid. C’est après cela qu’il est devenu de plus en plus sensible aux moqueries bien destinée de l’homme de Long Island.

Les choses se sont encore pire pour le homeboy dans le 10e tour. Une Commission paritaire de recours sur son œil gauche déjà blessé envoya titubant dans la confusion. Il a cependant réussi à rallier sur et restez dans le combat de grâce au soutien de la foule.

Au 11e tour serait toutefois le moment décisif tout. Une combinaison qui s’est posé sur l’abdomen du Brook lui a envoyé sur ses genoux. L’homme soi-disant orthodoxe parviennent à battre un comte de 9 mais l’arbitre Howard Foster rapidement a sonné la cloche pour amener la lutte à l’arrêt. Errol était déjà loin devant Brook sur les juges’ a cette époque, les tableaux de bord.

Même si le coût de la décision de l’arbitre Brook son titre durement gagné, Il est également venu comme un indispensable grâce salvatrice pour lui. Brook a été évidemment sous une douleur atroce dans le 11e tour, sa gauche enflée gardé clignotant tel qu’il a eu du mal à voir. Brook a subi un traumatisme oculaire grave huit mois lors d’un combat de poids moyen farouchement combattu avec Gennady Golovkin. Il a dû subir une chirurgie des yeux prise par la suite.

Suite à son samedi soir vaincre, Brook a présenté ses excuses aux milliers de fans qui ont bravé le froid de la nuit pour lui montrer le soutien. Il a promis de se battre et d’affronter les adversaires les fans veut se battre.

En ce qui concerne sa perte, une section d’experts croient maintenant que Brook sera laissant welterweight et passe une division de poids plus élevée. Ils se sentent il n’y a rien beaucoup pour le Sheffield natif au niveau poids mi-moyen puisqu’il avait été surtout décidée à défendre son titre. Brook a fait une troisième tentative de défense sur son titre Welter IBF.

En dépit de la défaite, Performance de Brook le samedi soir est toujours louable. Il a montré la vitesse et la force et a prouvé qu’il peut battre facilement un gaucher. Brook avait mis aussi encore beaucoup de préparation vers la nuit dernière. Il avait par exemple dû perdre 7 livres afin de s’adapter aux exigences de poids mi-moyen. Vous pouvez pour l’instant seulement attendre et voir Brook (38-2, 25 KOs)du prochain déplacement professionnel.

Nouveaux sommets pour Errol

Avec son samedi soir gagner à Sheffield, Errol Spence Jr a certainement remonté plus haut dans les rangs de la boxe. Une victoire contre un adversaire élite comme Brook servira certainement de lui apporter des combats de calibre plus élevés encore plus. Que demander de plus? Il est maintenant le champion de l’IBF en poids welter. Le boxeur tact détient également un record invaincu de 27-0.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Kell Brook vs Errol Spence Jr Full Fight Replay

May 27, 2017 Kell Brook vs Errol Spence Jr at Bramall Lane Football Ground (outdoors), Sheffield, Yorkshire For the IBF World welterweight title
Errol Spence Jr vs Kell Brook Fight Replay

Views : 2957

Errol Spence Jr stops Kell Brook to become the new IBF welterweight champion

In an unexpected twist of fate, Errol Spence Jr stopped Kell Brook to walk away with his IBF welterweight title Saturday night. The American ended the Brit’s title reign in the 11th round of an epic match.

The Brook vs Errol match took place at Sheffield city’s Bramall Lane grounds. It kicked off at around 10:30 BST in front of a crowd nearing 27,000. Most of these fans were Brits who had come to lend their support to homeboy Brook. The 31 year old boxer was born and bred up in Sheffield. It was therefore only normal that the majority of fans thronging Sheffield FC’s home ground Saturday evening would be his own.

A twist of fate

Errol’s win last night came as a shocker to many. Up until the moment the two boxers made their way into the ring, Errol had not been expected to carry the night. Many boxing pundits and fans had been leaning towards a Brook success.

Brook was being viewed as a much experienced and much decorated boxer than his 27 year old opponent. Up to the minute the bell rang to signify the start of their welterweight title bout, Brook had a record of 37 professional fights against Errol’s 26. Brook’s lists of previous opponents had also been viewed as more stellar in comparison to Errol’s.


How Errol did it

The Brook-Errol fight started out as a battle of equals. Brook looked strong as he meted out his trademark left at his challenger and skillfully tried to evade lethal jabs directed his way. He particularly gave Errol a very hard time in the 6th round with his fierce hooks. Trouble however started for the Englishman when he sustained an eye injury in the mid rounds. It was after this that he became increasingly susceptible to the Long Island man’s well aimed jabs.

Things got even worse for the homeboy in the 10th round. A jab on his already injured left eye sent him reeling into confusion. He however managed to rally on and stay in the fight thanks to support from the home crowd.

The 11th round would however be the all deciding moment. A combination which landed on Brook’s midsection sent him on his knees. The orthodox styled man manage to beat a count of 9 but referee Howard Foster quickly rang the bell to bring the fight to a stop. Errol was already way ahead of Brook on the judges’ scorecards by this time.

Even though the referee’s decision cost Brook his hard-earned title, it also came as a much needed saving grace to him. Brook was evidently under excruciating pain in the 11th round, his swollen left kept blinking as he struggled to see. Brook sustained a serious eye injury eight months ago during a fiercely fought middleweight fight with Gennady Golovkin. He had to undergo an eye socket surgery afterwards.

Following his Saturday night defeat, Brook apologized to the thousands of fans who had braved the night’s cold to show him support. He promised to keep fighting and face the opponents the fans wants him to fight.

In regards to his loss, a section of pundits now believe that Brook will be leaving welterweight and going a weight division higher. They feel there’s nothing much left for the Sheffield native at welterweight level as he had been mainly intent on defending his title. Brook had been making a third attempt defence on his IBF welterweight title.

In spite of losing, Brook’s performance on Saturday night is still laudable. He showed speed and strength and proved that he can easily fight a southpaw. Brook had also further put a lot of preparation towards last night. He had for example had to lose 7 pounds in order to fit the welterweight requirements. You can for now only wait and see Brook (38-2, 25 KOs)’s next professional move.

New heights for Errol

With his Saturday night win at Sheffield, Errol Spence Jr has definitely moved up higher in the boxing ranks. A win against an elite opponent like Brook will certainly serve to bring him even more higher caliber fights. What more? He is now the IBF champion at welterweight. The tactful boxer also holds an unbeaten record of 27-0.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!