Keith Thurman vs Robert Guerrero lutte Replay

Vues: 493

Keith Thurman vs Robert Guerrero BoxNation couverture Replay vidéo

Mars 7,2015 Keith Thurman se est battu Robert Guerrero au MGM Grand, Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada, États-Unis pour le titre WBA des welters mondiale

Lutte Faits saillants: Guerrero dans rd. 9

Keith Thurman vs Robert Guerrero lutte Replay

Keith Thurman vs Robert Guerrero Tour par tour

Tour 1 Guerrero a décroché un crochet gauche pour commencer le tour Thurman a répliqué avec une droite à la tête, Droite au corps par Thurman, Crochet gauche au corps par Guerrero Thurman a atterri une combinaison, mais Guerrero lui a répliqué avec la tête droite à la tête. Les deux figthers livrés solides coups de poing, juste à côté de Thurman, Guerrero a atterri à gauche, Corps abattu par Thurman, deux coups durs commerciales de chasse pour mettre fin à la ronde

Tour 2 coups de corps par Guerrero, Thurman a répliqué avec le lapin coup de poing sur clinch, Guerrero assommé avec Thurman droite dure, Les deux combattants piquant au centre du droit, un autre corps abattu par Guerrero, Guerrero a décroché un crochet gauche dure, Uppercut débarqué par Thurman, un autre droit débarqués par Thurman, Guerrero un crochet du gauche suivi par droit à la tête, Thurman a atterri tête dure et la combinaison du corps, un autre droit débarqué à Thurman pour mettre fin à la ronde.

Tour 3 Crochet gauche débarqué par Guerrero, Thurman dans et hors atterri quelques combinaisons, Guerrero a atterri quelques coups solides, Les deux combattants affrontements tête qui provoque une souris sur le droit de la tête Thurman, Thurman a atterri main droite dure, Thurman a terminé la ronde atterrissage une autre droite.

Tour 4 Guerrero attrape Thurman avec crochet gauche, Combinaison par Thurman, crochet gauche au corps par Thurman suivie main droite dure, Guerrero ne peut pas intercepter Thurman en ce moment, à la fois chasseur échangé coups, Droite dure débarqués par Thurman.

Tour 5 Thurman a atterri main droite dure, jab du gauche au corps par Guerrero, Thurman a atterri gauche au corps, droite débarqué par une autre main Guerrero giht par Guerrero, Thurman a répliqué avec des combinaisons.

Tour 6 Guerrero courir Thurman, droite débarqué à Guerrero, crochet gauche débarqué par Guerrero, Jabs Thurman follwed par la main droite, Guerrero a répliqué avec Thurman gauche, Combinaison gauche et à droite par Thurman, Droite débarqué par Thurman, Droit à l'organisme par Thurman, Contre droite dure par Guerrero, Thurman a répliqué avec une combinaison droite et à gauche.

Tour 7 Gauche débarqué à Guerrero suivie par droit, Thurman jabs avec sa gauche, Thurman a décroché un gauche au corps et la main droite à la tête, un autre crochet du gauche par Thurman, Guerrero a décroché un crochet gauche, combinaison de plein fouet par Thurman, corps dur coup de poing par Thurman, crochet gauche atterri pour Thurman pour mettre fin à la ronde.

Tour 8 Corps dur abattu par Thurman, Guerrero a atterri un jab, jab gauche suivie par la combinaison par Thurman, Droite débarqué à Guerrero, Guerrero a atterri une combinaison, corps dur coup de poing par Thurman, Thurman a décroché un crochet gauche à la fin à la ronde.

Tour 9 Crochet gauche par Guerrero, jabs doubles par Thurman, travail du corps par Guerrero, Combinaison par Thurman, crochet gauche au corps par Guerrero, Thurman a atterri combinaison suivie par uppercut dur qui fait descendre Guerrero, Thurman a essayé de finir le combat, mais Guerrero a pu absord ces coups durs et survécu à la ronde,

Tour 10 Corps dur abattu par Thurman, Guerrero a décroché un crochet gauche, un autre crochet du gauche au corps par Guerrero, Droite dure par Thurman, la tête et la combinaison du corps par Thurman, crochet gauche et droite dure débarqués par Guerrero, crochet gauche au corps débarqués par Guerrero, les deux combattants se battent pied à pied à l'intérieur de combats, dur droite débarqué par Thurman autre main droite dure par Thurman mettre fin à la ronde.

Tour 11 gauche débarqués par Guerrero, Thurman a commencé à courir et piquant de loin, crochet gauche par Guerrero, Crochet gauche par Thurman, coups de corps par Guerrero, gauche au corps par Guerrero.

Tour 12 Thurman a atterri combinaison, Guerrero doit assommer pour gagner le combat, 3 combinaison de poinçon atterri pour Guerrero, Guerrero continue à venir, main droite dure débarqué à Thurman, uppercut gauche, droite dure débarqués par Thurman, un autre uppercut par Thurman, main droite dure débarqué par Thurman, combinaison par Thurman.

Thurman gagne par UD

Keith Thurman vs Robert Guerrero Fight Replay HD

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Keith Thurman vs Robert Guerrero Fight Replay

Views : 474

Keith Thurman vs Robert Guerrero BoxNation Coverage Replay Video

March 7,2015 Keith Thurman fought Robert Guerrero at MGM Grand, Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada, USA for the WBA World welterweight title

Fight Highlights: Guerrero down in rd. 9

Keith Thurman vs Robert Guerrero Fight Replay

Keith Thurman vs Robert Guerrero Round by Round

Round 1 Guerrero landed a left hook to start the round Thurman answered back with a right to the head, Right hand to the body by Thurman, Left hook to the body by Guerrero Thurman landed a combination but Guerrero countered him with right head to the head. Both figthers delivered hard punches, right by Thurman, Guerrero landed a left, Body shot by Thurman, both fighter trade hard punches to end the round

Round 2 Body shots by Guerrero, Thurman answered back with rabbit punch on clinch, Guerrero stunned Thurman with hard right, both fighters jabbing at the center of the right, another body shot by Guerrero, Guerrero landed a hard left hook, Uppercut landed by Thurman, another right landed by Thurman, Guerrero a left hook followed by right to the head, Thurman landed hard head and body combination, another right landed for Thurman to end the round.

Round 3 Left hook landed by Guerrero, Thurman in and out landed some combinations, Guerrero landed some solid blows, both fighters clashes head which cause a mouse on the right head of Thurman, Thurman landed hard right hand, Thurman ended the round landing another right hand.

Round 4 Guerrero catches Thurman with left hook, Combination by Thurman, left hook to the body by Thurman followed by hard right hand, Guerrero can’t catch Thurman at the moment, both fighter traded blows, Hard right landed by Thurman.

Round 5 Thurman landed hard right hand, left jab to the body by Guerrero, Thurman landed left to body, right hand landed by Guerrero another giht hand by Guerrero, Thurman answered back with combinations.

Round 6 Guerrero chasing Thurman, right hand landed for Guerrero, left hook landed by Guerrero, Thurman jabs follwed by right hand, Guerrero countered Thurman with left, Left and right combination by Thurman, Right hand landed by Thurman, Right to the body by Thurman, Hard counter right by Guerrero, Thurman answered back with right and left combination.

Round 7 Left landed for Guerrero followed by right, Thurman jabs with his left, Thurman landed a left to the body and right hand to the head, another left hook by Thurman, Guerrero landed a left hook, hard combination by Thurman, hard body punch by Thurman, left hook landed for Thurman to end the round.

Round 8 Hard body shot by Thurman, Guerrero landed a jab, left jab followed by combination by Thurman, Right hand landed for Guerrero, Guerrero landed a combination, hard body punch by Thurman, Thurman landed a left hook to end the round.

Round 9 Left hook by Guerrero, double jabs by Thurman, body work by Guerrero, Combination by Thurman, left hook to the body by Guerrero, Thurman landed combination followed by hard uppercut that sent down Guerrero, Thurman tried to finish the fight but Guerrero was able to absord these hard punches and survived the round,

Round 10 Hard body shot by Thurman, Guerrero landed a left hook, another left hook to the body by Guerrero, Hard right by Thurman, head and body combination by Thurman, left hook and hard right landed by Guerrero, left hook to the body landed by Guerrero, both fighters fighting toe to toe inside fighting, hard right hand landed by Thurman another hard right hand by Thurman to end the round.

Round 11 left landed by Guerrero, Thurman started running and jabbing from distance, left hook by Guerrero, Left hook by Thurman, body shots by Guerrero, left to the body by Guerrero.

Round 12 Thurman landed combination, Guerrero need knock out to win the fight, 3 punch combination landed for Guerrero, Guerrero keeps coming, hard right hand landed for Thurman, left uppercut, hard right landed by Thurman, another uppercut by Thurman, hard right hand landed by Thurman, combination by Thurman.

Thurman wins by UD

Keith Thurman vs Robert Guerrero Fight Replay HD

error: Content is protected !!