Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr se battre



Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr officiel peser dans
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Pesée

Le samedi, sur de la boxe ’ étoiles les plus chaudes de s, Le champion de poids moyen de WBA invaincu, le puissant Golovkine Gennady se défendra son titre contre Willie Monroe Jr aka “La mangouste”.
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr se battre

La lutte se tiendra lors du forum fabuleux à Inglewood, Californie. Ce lieu était un favori quand boxe était au sommet de sa gloire. La lutte va être diffusée sur HBO à dix heures ET/PT. Gennady, AKA “GGG” has made Abel Sanchez facility in big bear his training headquarters. Comme un combattant, Il est populaire en raison de son style mexicain toute action approche de boxe. Beaucoup le reconnaissent comme un boxeur hardcore.

Monroe est quant à elle un petit nouveau sur le bloc. Il n'est pas largement reconnu par de nombreux amateurs de boxe occasionnels. En dehors de cela, il était un amateur hors concours qui avait l'air impressionnant au cours des dernières années.

Le fait que Golovkine est l'un des meilleurs actes boxe aujourd'hui est rendu évident chaque fois qu'il les étapes sur l'anneau. Les deux ces deux chasseurs ont le même poids et la hauteur. Mais Golovkine est plus compact et robuste des deux. Pour gagner ce combat, Monroe va devoir utiliser son quatre - pouce portée au maximum.

Il s'agit d'un Match de Southpaw-orthodoxe classique vers le haut. Monroe a un style très délicat. Il sera en mesure de donner Golovkine le genre de chaleur, qu'il ne reçoit pas souvent dans sa carrière. Gennady vient sur le ring avec une forme très impressionnant. Il a un masquage 19-combat. Cet enregistrement s'étend en juin 2008. Il a combattu des combattants de haut niveau comme Martin Murray, Daniel Gael, Matthew Macklin et bien d'autres. Cela rend le Golovkine un de boxe ’ fighter s plus évité.

Willie Monroe est un concurrent crédible, mais il n'a pas le reprendre pour lui sauvegarder. Mis à part étant un amateur en circulation et ayant famille forte de boxe, Il n'a rien d'autre à faire étalage de. Willie Monroe Jr. est un candidat crédible au poids moyen, même s'il n'a pas compilé un curriculum vitae.

Cela ressemble à un combat facile pour Golovkine. Compte tenu de son expérience et de la traînée de destruction qu'il a laissée, Monroe va falloir plus que de chance de gagner ce combat. Mais Monroe n'a pas à gagner ce combat, Juste d'être dans le ring avec Golovkine son assez pour lui. Mais vous devriez regarder pour lui bien que. Si la compétence, il a fait preuve dans la dernière année et l'autre moitié est quelque chose aller près, Golovkine devrait être inquiet.

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Fight

Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Official Weigh In
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Weigh In

On Saturday, on of the boxing’s hottest stars, The undefeated WBA middle weight champion, the mighty Gennady Golovkin will be defending his title against Willie Monroe Jr aka “The Mongoose”.
Gennady Golovkin vs Willie Monroe Jr Fight

The fight will be taking place at the Fabulous forum in Inglewood, California. This venue was a favourite when boxing was on the peak of Its glory. The fight will be aired live on HBO at ten p.m ET/PT. Gennady, AKA “GGG” has made Abel Sanchez facility in big bear his training headquarters. As a fighter, he is popular because of his Mexican style all action approach to boxing. Many recognize him as a hardcore boxer.

Monroe on the other hand is a new kid on the block. He is not widely recognized by many casual boxing fans. Apart from this, he was a standout amateur who looked impressive over the last few years.

The fact that Golovkin is one of the best boxing acts today is made evident every time he steps on the ring. Both these two fighter have the same weight and height. But Golovkin is more compact and rugged of the two. To win this fight, Monroe will have to use his four -inch reach to the maximum.

This is a classic Southpaw-Orthodox Match up. Monroe has a very tricky style. He will be able to give Golovkin the kind of heat he does not receive frequently in his career. Gennady comes to the ring with a very impressive form. He has a 19-fight knockout. This record stretches way back in June 2008. He has fought top tier fighters like Martin Murray, Daniel Gael, Matthew Macklin and many more. This makes Golovkin one of boxing’s most avoided fighter.

Willie Monroe is a credible contender, but he does not have the resume to back him up. Apart from being an outstanding amateur and having strong boxing family, he has nothing else to flaunt. Willie Monroe Jr. is a credible contender at middleweight, even if he has not compiled a resume.

This looks like an easy fight for Golovkin. Given his experience and the trail of destruction he has left behind, Monroe will need more than luck to win this fight. But Monroe does not have to win this fight, Just being in the ring with Golovkin his enough for him. But you should watch out for him though. If the skill he displayed in the last year and half is anything to go by, Golovkin should be worried.

error: Content is protected !!