Gennady Golovkine vs Martin Murray Lutte Replay

Vues: 2165

Sur Février 21, 2015 Gennady Golovkin fought Marin Murray at Salle des Étoiles, Monte Carlo, Monaco pour les titres suivants
WBA des super-moyens titre mondial (superviseur: Gilberto Jésus Mendoza)
Moyens titre intérimaire WBC mondiale (superviseur: Mauricio Sulaiman)
International Boxing Organisation mondiale de moyens titre

Gennady Golovkine vs Martin Murray Alternative Vidéo

Lutte Faits saillants: Murray bas 2 fois en rond 4 et une fois en 10e ronde

Gennady Golovkine vs Martin Murray Tour par tour
Tour 1 – Golovkine a commencé le combat avec son jab gauche, Murray couvrir très bien, coups de corps par Murray, Golovkine répondu par des droite à droite, Pronation droit débarqué à Murray, Câlins Murray après avoir jeter son coup de poing.

Tour 2 – Golovkine a décroché un jab gauche et à droite droite, Murray a atterri une main sur le droit suivie par des combinaisons de corps abattu. Golovkine répliqué avec droit de jab gauche et crochet gauche à la combinaison du corps, Murry essayer de gâcher infraction Golovkins utilisant des tactiques étreindre, Golovkine a atterri un droit à la tête et a répondu avec body.Murray droite gauche, Diggs GOLOVKIN le corps avec un crochet gauche, contre crochet gauche atterri pour Golovkine suivie par uppercut droit avant la fin rondes.

Tour 3 – Golovkine commencé le tour atterrissage d'un crochet droite dure au corps, Murray a décroché un 1-2 combinaison, 1-2 combo par Golovkine, crochet gauche au corps et la tête débarqués pour Golovkine, deux bourses gars 1-2 combo, dur crochet du droit débarqué à Golovkine suivie par crochet gauche, Murry ligote Golovkine, Golovkine atterri crochets pour mettre fin à la ronde l'extrême gauche.

Tour 4 – Golovkine a commencé la ronde avec 3 combinaison de poinçon, Golovkine continuer à attaquer, mais Murray a atterri un compteur droit d'arrêter momentanément Golovkine, droit – crochet gauche atterri nouveau pour Golovkine suivi par un autre crochet du gauche droite uppdercut, Coup bas par Murray arbitre l'avertit, Extrême droite s'est posé pour Golovkine s'enclenche head de Murray back, Golovkine a décroché un crochet droit au corps et descend Murray, Combinaison par Golovkine suivie main droite dure qui a envoyé Murray redescendre pour la 2ème fois dans la lutte. Murray survécu à la ronde.

Tour 5 РGolovkine a commenc̩ a d̩croch̩ un crochet gauche au corps, Golovkine chasse Murray descendre le frapper avec la t̻te et la combinaison du corps, Murray a atterri 1-2 mais il n'a aucun effet sur Golovkine, Golovkine continuer de punir Murray avec la t̻te et coups de corps,Murray saignements du nez.

Tour 6 – Golovkine atterri 1-2 combinaison, Murry a répondu avec bodyshot, droite dure straing chargèrent par Golovkine, dur crochet du droit débarqué à Golovkine suivie par crochet gauche au corps, uppder gauche coupé par Golovkine suivie droite dure au corps, Nez de Murry a commencé à saigner à nouveau.

Tour 7 – Golovkine a décroché un crochet du droit, bodyshot débarqué à Murray, Solide crochet droit débarqué à Golovkine, Murray en prenant une raclée, mais riposter, Golovkine atterri crochets gauche dure un autre crochet gauche dure atterri suivie main droite dure.

Tour 8 – Crochet droit au corps débarqué à Golovkine, Combinaison chargèrent pour Murray, Golovkine cesse pression sur Murray, Golovkine chargèrent tête dure et des coups de corps, Murray connaissement certains combo punch mais il n'a aucun effet sur Golovkine, Golovkine terminé le poinçon gauche droite forte et lourde droite à la tête et le corps.

Tour 9 – Golovkine est posé à gauche pour commencer la ronde, Murray commence à se éloigner, mais Golovkine continuer à faire pression sur lui, chaque Murray cesse de bouger, il reçoit poinçon lourde combinatin de Golovkine, Golovkine continuer à frapper Murray à la tête et le corps, Murray n'a aucun effet à Golovkine.

Tour 10 – Golovkine a commencé la ronde avec uppercut gauche, Murray a atterri combinaisons, solide crochet droit débarqué à Golovkine,crochet gauche par Gennady, Gauche combinaiton droit par Murray, Solide crochet gauche par Golovkine suivie droite à droite, avant la fin de ronde Golovkine atterri une main droite dure et descend Murray à nouveau pour la 3ème fois dans la lutte.

Tour 11 – Golovkine atterri une main droite pour commencer la ronde, Golovkine acculé Murray sur les cordes et Golovkine profite et jette combinaison lourde pour la tête et le corps, Golovkine débarqué main droite dure  qui blessent Murray, arbitre ont vu assez et arrête le combat

Gennady Golovkin sur alimenté  Martin Murray dans ce combat,  Murray ont atterri quelques biens coups mais Golovkine les prend bien, Il s'agit de la 19e  droite TKO gagner pour Golovkine et améliore son record à 32 victoires et 29 de ces victoires viennent de manière  de Knock Out. Après gagnant Julio César Chavez Jr appelle Gennady Golovkine et dit qu'il va frapper à Golovkine

,

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Gennady Golovkin vs Martin Murray Fight Replay

Views : 2115

On February 21, 2015 Gennady Golovkin fought Marin Murray at Salle des Étoiles, Monte Carlo, Monaco for the following titles
WBA Super World middleweight title (supervisor: Gilberto Jesus Mendoza)
Interim WBC World middleweight title (supervisor: Mauricio Sulaiman)
International Boxing Organization World middleweight title

Gennady Golovkin vs Martin Murray Alternative Video

Fight Highlights: Murray down 2 times in round 4 and once in 10th round

Gennady Golovkin vs Martin Murray Round by Round
Round 1 – Golovkin started the fight with his left jab, Murray covering up up very well, Body shots by Murray, Golovkin answered by with right straight, Overhand right landed for Murray, Murray hugs after he throw his punch.

Round 2 – Golovkin landed a left jab and right straight, Murray landed a over hand right followed by body shot combinations. Golovkin answered back with left jab right and left hook to the body combination, Murry trying to spoil Golovkins offense using hugging tactics, Golovkin landed a right to the head and body.Murray responded with left right, Golovkin diggs the body with left hook, counter left hook landed for Golovkin followed by right uppercut before the round ends.

Round 3 – Golovkin started the round landing a hard right hook to the body, Murray landed a 1-2 combination, 1-2 combo by Golovkin, left hook to the body and head landed for Golovkin, both guys exchanges 1-2 combo, hard right hook landed for Golovkin followed by left hook, Murry ties up Golovkin, Golovkin landed hard left hooks to end the round.

Round 4 – Golovkin started the round with 3 punch combination, Golovkin continue to attack but Murray landed a counter right to stop Golovkin momentarily, right – left hook landed again for Golovkin followed by another left hook right uppdercut, Low blow by Murray referee warns him, Hard right landed for Golovkin snaps Murray’s head back, Golovkin landed a right hook to the body and down goes Murray, Combination by Golovkin followed by hard right hand that sent Murray down again for the 2nd time in the fight. Murray survived the round.

Round 5 – Golovkin started landed a left hook to the body, Golovkin chases Murray down hitting him with head and body combination, Murray landed 1-2 but it has no effect on Golovkin, Golovkin continue to punish Murray with head and body shots,Murray bleeding to the nose.

Round 6 – Golovkin landed 1-2 combination, Murry responded with bodyshot, hard right straing laded by Golovkin, hard right hook landed for Golovkin followed by left hook to the body, left uppder cut by Golovkin followed by hard right to the body, Murry’s nose started to bleed again.

Round 7 – Golovkin landed a right hook, bodyshot landed for Murray, Hard right hook landed for Golovkin, Murray taking a beating but fighting back, Golovkin landed hard left hooks another hard left hook landed followed by hard right hand.

Round 8 – Right hook to the body landed for Golovkin, Combination laded for Murray, Golovkin keeps pressuring Murray, Golovkin laded hard head and body shots, Murray lading some punch combo but it has no effect on Golovkin, Golovkin finished the right strong and heavy left right punch to the head and body.

Round 9 – Golovkin landed left to start the round, Murray starts to move away but Golovkin continue to pressure him, every Murray stops moving he receives heavy punch combinatin from Golovkin, Golovkin continue to punch Murray to head and body, Murray’s has no effect to Golovkin.

Round 10 – Golovkin started the round with left uppercut, Murray landed combinations, hard right hook landed for Golovkin,left hook by Gennady, Left right combinaiton by Murray, Hard left hook by Golovkin followed by right straight, before round ends Golovkin landed a hard right hand and down goes Murray again for the 3rd time in the fight.

Round 11 – Golovkin landed a right hand to start the round, Golovkin cornered Murray on the ropes and Golovkin takes advantage and throws heavy combination to the head and body, Golovkin landed  hard right hand that hurt Murray, referee have seen enough and stops the fight

Gennady Golovkin out powered  Martin Murray in this fight,  Murray have landed some goods shots but Golovkin takes them well, This is the  19th straight TKO win for Golovkin and improves his record to 32 wins and 29 of these wins are coming by  way of Knock Out. After win Julio Caesar Chavez Jr calls out Gennady Golovkin and says he will knock out Golovkin

,

error: Content is protected !!