Diego Magdaleno vs Jose Gonzalez Fight Replay

Sur Juin 26, 2015 Diego Armando Magdaleno combattu Jose Gonzalez à State Farm Arena, Hidalgo, Texas, USA pour le titre vacant de légers WBO International
Diego Magdaleno vs Jose Gonzalez Fight Replay

Lutte Faits saillants: Gonzalez refuse de continuer après un low blow accidentelle qui ressemble à un bodyshot bon.

Anciens titre mondial challengers Jose Gonzalez de Porto Rico et son homologue Diego Magdaleno de Los Angeles, La Californie se sont affrontés uns contre les autres en 12 rounds combat léger. La lutte comme n'importe quel autres matchs de boxe était attendu depuis longtemps par de nombreux fans de boxe. La lutte a eu lieu à l'aréna de ferme d'État, qui est en Hidalgo, Texas. Vous pouvez regarder ce match en direct sur le canal truTV en Amérique du Nord. La lutte a également vu beaucoup de personnes prédisant et en définissant leurs Paris sur qui va gagner le concours.

Il s'agissait d'un match-up entre deux boxeurs qualifiés renommés qui ont tous deux perdu leurs coups dans le titre mondial et ils vont essayer de revenir à la piste. Ce contexte, il est difficile pour plusieurs-à-dire qui serait en fait gagner le titre. Ils étaient tous deux connus pour avoir des compétences qui leur permettraient de gagner contre d'autres adversaires dans des combats précédents. Cependant, Gonzalez avait prouvé tout à l'heure depuis quelques années à être plus aptes à accumuler des victoires de l'arrêt. Bien qu'il était considéré comme un concours entre deux boxeurs également assortie, beaucoup de gens avait exclu que Gonzalez serait gagnant.

Diego Magaleno dominaient la lutte de Gonzalez, victoire par Ko qui était technique. Il a obtenu cela au septième tour pour combler le vide vacant le titre léger international Organisation mondiale de la boxe. Diego Gonzalez secoué un gauche et un coup de poing dur pour son corps qui a blessé Gonzalez. Pambo Luis, qui était l’arbitre déclarée le punch comme un coup bas accidentel et a donc donné Gonzalez cinq minutes pour qu’il puisse récupérer. Quand les cinq minutes s’est terminée, Gonzalez n’était toujours pas en mesure de continuer à se battre. Cela fait Magdaleno sera déclaré le vainqueur à la 2:43 marque de.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

Diego Magdaleno vs Jose Gonzalez Fight Replay

On June 26, 2015 Diego Armando Magdaleno fought Jose Gonzalez at State Farm Arena, Hidalgo, Texas, USA for the vacant WBO International lightweight title
Diego Magdaleno vs Jose Gonzalez Fight Replay

Fight Highlights: Gonzalez refuses to continue after an accidental low blow which looks like a good bodyshot.

Former world-title challengers Jose Gonzalez of Puerto Rico and his counterpart Diego Magdaleno of Los Angeles, California faced off against each other in a 12-round lightweight battle. The fight like any other boxing matches was long awaited by many fans of boxing. The fight was held at the State Farm Arena, which is in Hildago, Texas. You could watch that bout live on the truTV channel in North America. The fight also saw many individuals predicting and setting their bets on who would win the contest.

This was a match-up between two renowned skilled boxers who had both lost their shots in the world title and they will be trying to get back to the track. This made it hard for many to say who actually would win the title. They were both known to have skills that would make them win against other opponents in earlier fights. However, Gonzalez had proven earlier on over a couple of years to be more adept at earning stoppage victories. Although it was seen as a contest between two equally-matched boxers, many people had ruled out that Gonzalez would win it.

Diego Magaleno dominated the fight over Gonzalez, winning by a knockout that was technical. He achieved this in the seventh round to fill the vacant gap of the World Boxing Organization international lightweight title. Diego rocked Gonzalez by a left and a hard punch to his body which injured Gonzalez. Luis Pablon, who was the referee declared the punch as an accidental low blow and therefore gave Gonzalez five minutes for him to recover. When the five minutes ended, Gonzalez was still not in a position to continue fighting. This made Magdaleno be declared the winner at the 2:43 mark.

error: Content is protected !!