Deontay Wilder vs Luis Ortiz pleine lutte Replay


Mars 03, 2018 Deontay Wilder vs Luis Ortiz au Barclays Center, Brooklyn pour le titre mondial des poids lourds

Dans le combat de deux boxeurs poids lourd Invaincu WBC des Heavyweight Champion Wordl Deontay Le Bronze Bomber Wilder fait un retour après avoir obtenu hors boxed par le Challenger Luis Ortiz dans les premiers tours, il ne fait aucun doute Luis Ortiz est le meilleur boxeur entre les deux, Il utilise ses jabs et compteurs Wilder très bien, mais la Champions arme ultime est puissance de frappe, nous l'avons vu s'outboxed dans ses combats précédents mais avec seulement 1 main droite dure de lui et le combat tournera autour en sa faveur.

Deontay Wilder assomme Ortiz dans le 5ème tour avec sa main droite dure suivie par une combinaison Ortiz a pu survivre à la ronde et continuer à Wilder outbox qu'il se Wilder même en difficulté avec crochet droit suivi par une combinaison mais Wilder a pu tenir.

Au premier tour 10 Deontay Wilder étapes sur le gaz et a attaqué Luis Ortiz avec la combinaison et assomme Ortiz avec une combinaison gauche et droite Ortiz se lève et battu le comte, mais il a été blessé Deontay Wilder aller pour le tuer et lance son hélicoptère de signature coups de balancement sauvage puis il a suivi elle avec un uppercut droit a fait descendre Ortiz pour la 3e fois dans la lutte.

Qui est la prochaine étape pour Deontay Wilder?
Le vainqueur de Anthony Joshua vs unification du titre Joseph Parker pourrait être le meilleur combat pour Wilder, il serait gagnant prendre tout le match.
Tous les titres de la ligne, pour moi le combat plus intéressant serait Deontay Wilder vs Anthony Joshua parce que les deux gars ont éliminé tous leurs adversaires nous déterminerons est le vraiment le meilleur KO artiste poids lourd aujourd'hui. À mon avis Anthony Joshua va battre Joseph Parker parce que Joshua a l'avantage de taille et de puissance.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Deontay Wilder vs Luis Ortiz Full Fight Replay


March 03, 2018 Deontay Wilder vs Luis Ortiz at Barclays Center, Brooklyn for the World Heavyweight Title

In the fight of two undefeated Heavyweight boxers WBC Wordl Heavyweight Champion Deontay The Bronze Bomber Wilder makes a comeback after getting out-boxed by the Challenger Luis Ortiz in the early rounds, there’s no doubt Luis Ortiz is the better boxer between the two, He uses his jabs and counters Wilder very well but the Champions Ultimate weapon is punching power we have seen him getting outboxed in his previous fights but with only 1 hard right hand from him and the fight will turn around in his favor.

Deontay Wilder Knock Down Ortiz in the 5th round with his hard right hand followed by combination Ortiz was able to survive the round and continue to outbox Wilder he even get Wilder in trouble with right hook followed by combination but Wilder was able to hold on.

In round 10 Deontay Wilder steps on the gas and attacked Luis Ortiz with combination and Knock Down Ortiz with hard left and right combination Ortiz gets up and beat the count but he was hurt Deontay Wilder go for the kill and throws his signature helicopter wild swinging shots then he followed it up with a right uppercut then sent down Ortiz for the 3rd time in the fight.

Who’s next for Deontay Wilder?
The winner of Anthony Joshua vs Joseph Parker title unification could be the best fight for Wilder it would be a winner take all match.
All titles in the line, for me the more interesting fight would be Deontay Wilder vs Anthony Joshua because both guys have knocked out all of their opponents we will determine is the really the best knock out artist in heavyweight today. In my opinion Anthony Joshua will beat Joseph Parker because Joshua has the size and power advantage.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!