Deontay Wilder vs Johann Duhaupas Fight Replay

Vues: 929

Septembre 26, 2015 Deontay Wilder vs Johann Duhaupas à l'aréna de Legacy, Birmingham, Alabama pour la champion du monde WBC
Deontay Wilder vs Johann Duhaupas Fight Replay

Deontay Wilder a une fois de plus prouvé son métal samedi soir après un passage à tabac de Johann Duhaupas à l'aréna de Legacy à Birmingham, Alabama. Avec la foule des 8,471 gens criant pour lui, Plus sauvage, qui est de l'Alabama gardé en battant le français tour après tour. Mais Duhaupas qui a pris un coup terrible n'a pas jeté l'éponge & sont restés dans la bataille jusqu'à ce que le combat a été arrêté dans le 11e tour. L'arbitre Jack Reiss devait intervenir & arrêter le combat au cours de la 11e tour quand Wilder livré un tourbillon d'uppercuts sans réponse. Duhaupas réussi à rester sur ses pieds, mais il ne pas vraiment ont beaucoup laissé dans le réservoir. Duhaupas devait survivre plus tôt des attaques similaires de Wilder dans le 5ème & 10tours de Th.

Après cette victoire Wilder s'est améliorée 35-0 (34 KOs) sa carrière tandis que le français est désormais un 32-3 (20 KOs) enregistrement. Plus sauvage,29 est 5 ans plus jeune que Duhaupas & est la plus grande des deux. Sa plus longue portée est venu pratique pendant le combat. C'était la première fois Duhaupas combattait aux États-Unis & elle aussi s'est avéré pour être sa première défaite de KO. Ce combat était le premier combat de titre de poids lourd d'être sur la chaîne NBC en prime time pour 30 ans . Wilder réussit à se connecter 326 de son 587 coups de poing qui est égal à un pourcentage de connecter des 56 pour cent. Duhaupas, quant à elle réussi à atterrir juste 98 les poinçons de la 332 qu'il a tenté qui signifie qu'il avait une 30 pour cent connecter pourcentage. Le fait que les Wilder était en mesure d'avoir un tel sommet connecter pourcentage suggère que le français ’ défense s était un peu sensible & qu'il aurait dû utiliser des mouvements de la tête un peu plus.

Duhaupas n'a réussi à montrer quelques moments d'étincelle dans le combat, au second tour, il a réussi à provoquer un gonflement sous le œil gauche de Wilder. Duhaupas, le quatrième combattant de France de se battre pour un titre des poids lourds a été coupé sur le pont de son nez après avoir été frappé par une main droite ferme de Wilder au premier tour lui-même. Il a gardé en prenant poinçons de Wilder sans broncher. Au cours de la cinquième ronde Wilder a pris Duhaupas contre les cordes & a déclenché une série d'uppercuts. Il a commencé à se sentir plus & plus à l'aise & sorti le shuffle Ali lors du sixième tour. Duhaupas a été prévenu après le sixième round par l'arbitre & Il n'a essayé de mettre dans certains plus d'effort dans les tours suivants. Mais, choses n'ont pas changé beaucoup & il était absolument brisé dans la dixième manche. Dans l'onzième ronde Wilder pourrait sentir le sang & a enfin pu finir le match.

Tous dans tout le combat “Deontay Wilder vs Johann Duhaupass” a peu près onsided, mais il était plus agréable possible que Duhaupas a montré qu'il n'est pas un d'abandonner facilement & Wilder a prouvé qu'il est le champion digne.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Deontay Wilder vs Johann Duhaupas Fight Replay

Views : 900

September 26, 2015 Deontay Wilder vs Johann Duhaupas at Legacy Arena, Birmingham, Alabama for the WBC World heavyweight
Deontay Wilder vs Johann Duhaupas Fight Replay

Deontay Wilder once again proved his metal on Saturday night after a brutal beating of Johann Duhaupas at the Legacy Arena in Birmingham, Alabama. With the crowd of 8,471 people shouting for him, Wilder, who is from Alabama kept on pounding the Frenchman round after round. But Duhaupas who took a dreadful beating did not throw in the towel & stayed in the battle until the fight was stopped in the 11th round. The referee Jack Reiss had to step in & stop the fight during the 11th round when Wilder delivered a flurry of unanswered uppercuts. Duhaupas managed to stay on his feet, but he did not really have much left in the tank. Duhaupas had to earlier survive similar onslaughts from Wilder in the 5th & 10th rounds.

After this win Wilder has improved to 35-0 (34 KOs) for his career while the Frenchman now has a 32-3 (20 KOs) record. Wilder,29 is 5 years younger than Duhaupas & is the taller of the two. His longer reach came in handy during the bout. This was the first time Duhaupas was fighting in the United States & it also turned out to be his first KO defeat. This bout was the first heavyweight title bout to be on NBC in prime time for 30 years . Wilder managed to connect 326 of his 587 punches which equals to a connect percentage of 56 percent. Duhaupas on the other hand managed to land just 98 punches out of the 332 that he attempted which means he had a 30 percent connect percentage. The fact that Wilder was able to have such a high connect percentage suggests that the Frenchman’s defence was a bit susceptible & that he should have used a bit more head movement.

Duhaupas did manage to show some moments of spark in the bout, in the second round he managed to cause a swelling under the left eye of Wilder. Duhaupas, the fourth fighter from France to fight for a heavyweight title was cut on the bridge of his nose after being hit by a firm right hand from Wilder in the first round itself. He kept on taking punches from Wilder without flinching. During the fifth round Wilder caught Duhaupas against the ropes & unleashed a series of uppercuts. He started to feel more & more confident & pulled out the Ali shuffle during the sixth round. Duhaupas was warned after the sixth round by the referee & he did try to put in some more effort in the following rounds. But, things did not alter much & he was absolutely smashed in the tenth round. In the eleventh round Wilder could smell blood & was finally able to finish the match.

All in all the bout “Deontay Wilder vs Johann Duhaupass” was pretty much onsided, but it was an enjoyable one as Duhaupas showed that he is not one to give up easily & Wilder proved that he is the worthy champion.

error: Content is protected !!