Deontay Wilder vs Gold Cup 2 Combat complet Replay



Novembre 04, 2017 Deontay Wilder vs Gold Cup 2 Rematch au Barclays Center, Brooklyn pour le Monde des Poids Lourds WBC

Le premier combat il y a environ trois ans a pris fin dans un 12 victoire de décision ronde pour Deontay Wilder cette fois le bombardier Bronze tient sa promesse d'arrêter Stiverne et la lutte terminée dans le premier tour de la lutte.

Deontay Wilder a commencé le combat en jetant jabs rapides, puis il a débarqué une main droite dure à la face de la tête de Stiverne et le challenger descend pour la première fois dans la lutte, Wilder se tenait debout devant Stiverne et attendit pour revenir au centre de droite puis à nouveau Wilder déchaîne les mains d'un dur combinaison punch même Stiverne sont la force de ceux poinçon encore en mesure de renverser Stiverne pour la deuxième fois dans la lutte.

Avec moins de 10 secondes restantes dans le premier tour Wilder lance une autre combinaison lourde, plus un uppercut qui font mal Stiverne le Challenger descend à nouveau pour la 3e fois dans la lutte et cette fois il a été frappé avec le dos appuyé sur les cordes, l'arbitre a arrêté le combat.

Ceci est le plus rapide victoire de combat pour le titre Deontay Wilder il a également exprimé son désir de combattre Anthony Joshua suivant.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

733 Views



November 04, 2017 Deontay Wilder vs Bermane Stiverne 2 Rematch at Barclays Center, Brooklyn for the WBC World Heavyweight

The first fight about three years ago ended in a 12 round decision victory for Deontay Wilder this time around the Bronze Bomber keeps his promise to stop Stiverne and the fight ended in the very first round of the fight.

Deontay Wilder started the fight throwing quick jabs then he landed a hard right hand to the head face of Stiverne and the challenger goes down for the first time in the fight, Wilder stood in front of Stiverne and waited for to get back in the center of the right then Wilder once again unleashed a hard punch combination even Stiverne’s hands are up the force of those punch still able to knock down Stiverne for the second time in the fight.

With less than 10 seconds remaining in the first round Wilder throws another heavy combination plus an uppercut that hurt Stiverne the Challenger goes down again for the 3rd time in the fight and this time he was knocked out with his back leaning on the ropes the referee stopped the fight.

This is the quickest Title fight win for Deontay Wilder he also expressed his desire to fight Anthony Joshua next.

Explore More

Keith Thurman vs Leonard Bundu Fight Replay

December 14, 2014 0 Comments 0 tags

633 Views[hdvideo id=893 ratingscontrol=on views=on title=on] Keith Thurman vs Leonard Bundu Showtime Coverage Keith Thurman vs Leonard Bundu Fight Keith Thurman fought Leonard Bundu on December 13, 2014 in a

Kevin Salgado vs. Bryant Perrella Full Fight Replay

April 10, 2022 0 Comments 0 tags

693 ViewsKevin Salgado vs. Bryant Perrella at Virgin Hotels Las Vegas, Las Vegas; Super welterweight

Joshua Franco vs Andrew Moloney 3 Full Fight Replay

August 15, 2021 0 Comments 0 tags

595 ViewsAugust 14, 2021 Joshua Franco vs Andrew Moloney for for Franco’s WBA super flyweight title Joshua Franco