David Haye vs Tony Bellew 2 Match retour lutte complet Replay


Mai 05, 2018 David Haye vs Tony Bellew 2 O2 Arena à rematch (Millenium Dome), Greenwich

Tony Bellew a battu à nouveau David Haye par arrêt.

Au premier tour 3 avec 30 secondes restantes dans le tour David Haye jeter un 3 combo punch, mais Bellew a pu lui faire manquer ces coups, Bellew lui a répliqué avec l'extrême gauche à la tête qui la force Haye à reculer, Bellew et Haye négociés avec des coups 20 secondes restantes dans le roud, dur droit de Bellew au menton pose Haye pour la première fois dans la lutte.

Haye se lève et a battu le comte, mais il ne semble pas bon avec le premier knock down il ressemble re de blessure Haye a eu lieu une nouvelle fois, Haye a essayé de se battre, mais Bellew a atterri un autre droit solide suivi par le crochet gauche et descend Haye pour la deuxième fois dans la lutte.
pertes haye son mouvement latéral et ont pas d'autre choix que de se battre orteil Bellew aux pieds.

Au premier tour 5 Haye lancers francs gauche et à droite, mais manqué, Bellew lui a répliqué avec crochet gauche dur, Haye vers le bas va à nouveau, Haye se lève et a battu le décompte, mais Bellew sauts et est allé pour le tuer, attraper Haye avec rafale de coups de poing alors que Haye a été pris au piège sur les cordes. Arbitre a arrêté le combat, temps d'arrêt 2 minutes et 14 secondes dans le 5ème tour.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

David Haye vs Tony Bellew 2 Rematch Full Fight Replay


May 05, 2018 David Haye vs Tony Bellew 2 Rematch at O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich

Tony Bellew once again defeated David Haye by stoppage.

In round 3 with 30 seconds remaining in the round David Haye throw a 3 punch combo but Bellew was able to make him missed these shots, Bellew countered him with hard left to the head which force Haye to back out, Bellew and Haye traded shots with 20 seconds remaining in the roud, Bellew’s hard right to the chin puts down Haye for the first time in the fight.

Haye gets up and beat the count but he doesn’t look good with the first knock down it looks like Haye’s injury re occurred once again, Haye tried to fight back but Bellew landed another solid right followed by left hook and down goes Haye for the second time in the fight.
Haye losses his lateral movement and have no choice but to fight Bellew toe to toe.

In round 5 Haye throws left and right but missed, Bellew countered him with hard left hook, down goes Haye again, Haye gets up and beat the count but Bellew jumps in and went for the kill, catching Haye with flurry of punches while Haye was trapped on the ropes. Referee stopped the fight, time of stoppage 2 minutes and 14 seconds in the 5th round.

error: Content is protected !!