Daniel Jacobs vs Peter Quillin Fight Replay

Vues: 2585

Décembre 5, 2015 Daniel Jacobs vs. Peter Quillin rediffusion complète de lutte à la Barclays à Brooklyn, New York pour les poids moyens WBA monde

Daniel Jacobs vs Peter Quillin Fight Replay

Éclair de Daniel Jacobs passé Peter Quillin dans 85 secondes

Dans l'un des plus tonitruants affiche de ces derniers temps, Daniel Jacobs blitzed passé ancienne WBO champion Peter Quillin en un peu plus d'une minute de la première ronde de conserver le championnat mi-lourds WBA au centre Barclays le samedi soir. Le "Miracle homme’ Jacobs pris ' Kid Chocolate’ QUILLIN avec un grand droit au début de la lutte. QUILLIN jamais vraiment récupéré de celle et Jacobs se sont jetés sur l'occasion en lâchant une rafale de coups de poing de combinaison incluant des hooks de sang complets fiery. L'arbitre Harvey Dock a dû intervenir et arrêter le combat à 1:25 avec Quillin à peine debout sur ses pieds et avoir une lasse regarder sur son visage.

“Vitesse tue” Jacobs a fait remarquer après le combat. Il a gagné maintenant 11 épisodes consécutifs après une perte de choc à Dmitri Pirog dans l'année 2010. Il est désormais invaincu pour 5 années consécutives. Le champion a poursuivi en disant qu'il n'y a pas de coups chanceux en boxe au sujet du grand droit qui il relié au premier tour et remarquant qu'il est allé sur l'offensif dès le mot aller.

Drame a arriva plus tôt à la Barclays Centre avec quelques protestations douces sur la fin prématurée de la lutte par l'arbitre Harvey Dock, mais il n'y avait aucune protestation majeure de Quillin lui-même qui était visiblement très ébranlé de l'assaut. Tout ce qu'il dit plus tard était qu'il aurait pu continuer mais il n'y avait aucun protestation même après le combat. Jacobs a dominé le combat sur papier d'atterrissage ainsi un mammouth 27 de 53 coups de poing qui comprenait 25 pouvoir emballé poinçons comparés à Quillin de maigres 2 de 16. C'était la première défaite de Quillin plus 30 combats professionnels et certainement un dur pour lui faire avaler.
Il y avait un match revanche des deux côtés de parler. Une confiance Jacobs a dit qu'il était sans aucun doute ouvert pour un match revanche si les fans voulaient le voir battre Quillin à nouveau. La manière de cette victoire sera en effet un booster de grande confiance pour Daniel Jacobs qui passera maintenant à 30 gagne avec 28 Knock out à son crédit et seulement la défaite de lone. Il a aussi quelques bonnes options auxquelles il se bat ensuite; le candidat de choix étant le vainqueur de Billy Joe Saunders vs Andy Lee match. Il n'est pas inconcevable que Jacobs pourraient aller défi Gennady Golovkin qui correspond au courant unifié WBA, IBF, WBC et champion mi-lourds IBO. Qui se promettent d'être une bataille d'eau à la bouche grande!

Daniel ‘ le Thaumaturge’ Jacobs a remis à Peter ‘ Kid chocolat’ QUILLIN sa première défaite, Jacobs a atterri un droit pronation bouclée Quillin ’ s genoux Daniel sans perdre de temps il est allé après Quillin, et jette plus de puissance des combinaisons de coup de poing qui a forcé l'arbitre à arrêter le combat. Daniel Jacobs a amélioré son record à 31 victoires, 28 Entrées défonçables et 1 perte tandis que Peter Quillin 32 victoires, 23 Entrées défonçables et 1 perte.

Résultats de Combat:
Daniel Jacobs a gagné par TKO au round 1 très
temps: 1:25

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

609 Views

[hdvideo id=1049 ratingscontrol=on views=on title=on]

December 5, 2015 Daniel Jacobs vs. Peter Quillin Full Fight Replay at the Barclays in Brooklyn, New York for the WBA World middleweight

Daniel Jacobs vs Peter Quillin Fight Replay

Daniel Jacobs blitzes past Peter Quillin in 85 seconds

In one of the most thunderous displays of recent times, Daniel Jacobs blitzed past former WBO champion Peter Quillin in a little over a minute of the first round to retain the WBA middleweight championship at the Barclays center on Saturday night. The ‘Miracle Man’ Jacobs caught ‘Kid Choclate’ Quillin with a big right early on in the fight. Quillin never really recovered from that and Jacobs pounced upon the opportunity by unleashing a flurry of combination punches including fiery full blooded hooks. The referee Harvey Dock had to intervene and stop the fight at 1:25 with Quillin barely standing on his feet and having a weary look on his face.

“Speed Kills” Jacobs remarked after the fight. He now has now won 11 consecutive bouts after a shock loss to Dmitri Pirog in the year 2010. He is now undefeated for 5 consecutive years. The champ went on to say that there were no lucky shots in boxing referring to the big right that he connected in the first round and remarking that he went on the offensive right from the word go.

Drama had ensued earlier at the Barclays center with some mild protests on the premature end to the fight by referee Harvey Dock but there was no major protest from Quillin himself who was visibly quite shaken from the onslaught. All he said later on was that he could have continued but there was no protest even after the fight. Jacobs dominated the fight on paper as well landing a mammoth 27 of 53 punches which included 25 power packed punches compared to Quillin’s meager 2 out of 16. This was Quillin’s first defeat in over 30 professional fights and certainly a hard one for him to swallow.
There was a talk about rematch from both sides. A confident Jacobs said that he was definitely open for a rematch if the fans wanted to see him fight Quillin again. The manner of this victory will indeed be a great confidence booster for Daniel Jacobs who will now rise to 30 wins with 28 knock outs to his credit and only the lone defeat. He also has a few good options to whom he fights next; the prime candidate being the winner of Billy Joe Saunders vs Andy Lee match. It is also not inconceivable that Jacobs might go on to challenge Gennady Golovkin who is the current unified WBA, IBF, WBC and IBO middleweight champion. That will promise to be a great mouth watering fight!

Daniel ‘The Miracle Man’ Jacobs handed Peter ‘Kid Chocolate’ Quillin his first loss, Jacobs landed a overhand right that buckled Quillin’s knees Daniel wasted no time he went after Quillin and throws more power punch combinations that forced the referee to stop the fight. Daniel Jacobs improved his record to 31 wins, 28 Knock Outs and 1 loss while Peter Quillin 32 wins, 23 Knock Outs and 1 loss.

Fight Results:
Daniel Jacobs won by TKO in the very 1st round
time: 1:25

Explore More

Jamaine Ortiz vs Sulaiman Segawa Full Fight Replay

November 29, 2020 0 Comments 0 tags

662 ViewsNovember 28, 2020 Jamaine Ortiz vs Sulaiman Segawa at STAPLES Center in Los Angeles, California for the vacant World Boxing Council United States (USNBC) Silver Light Title

Maurice Hooker vs. Blair Cobbs Fight Replay

August 7, 2022 0 Comments 0 tags

754 ViewsMaurice Hooker vs. Blair Cobbs at Dickies Arena, Fort Worth , Texas, United States Former Champion Maurice Hooker will take on Blair Cobbs who lost his last fight by

Tommy Fletcher vs. Darryl Sharp Full Fight Replay

January 29, 2023 0 Comments 0 tags

570 ViewsTommy Fletcher vs. Darryl Sharp at OVO Arena, Wembley Arena, Wembley Undefeated Boxer Tommy ‘The Norfolk Nightmare’ Fletcher takes on Darryl Sharp in a 4 round bout at the