Anthony Joshua vs. Joseph Parker pleine lutte Replay




Mars 31, 2018 Anthony Joshua vs. Joseph Parker Principauté Stadium, Cardiff pour les titres suivants:
Fédération internationale de boxe poids lourd du monde Titre
Organisation internationale de boxe World Heavyweight Title
World Boxing Association super World Heavyweight Title
Organisation mondiale de boxe World Heavyweight Title

Dans un combat de deux pointes Anthony Champions invaincu poids lourd Joshua son compatriote invaincu Champ Joseph Parker dans un 12 match de boxe ronde. La plupart des fans attendaient ce combat pour mettre fin par KO mais il ne pas abattre ni marqué. Ce fut un match très tactique pour les deux champion, mais plus le taux de travail d'Anthony Joshua a lui donner assez de points pour gagner presque tous les tours. tandis que Joseph Parker se contentait de contrer et faire une bonne défense mais c'est ne va pas lui faire gagner le combat.
Scores juges:
Steve Gray 118-110
Ian Scott 119-109
Steve Weisfeld 118-110

Joseph Parker est encore jeune et je pense qu'il peut être un champion à nouveau. Il a été outgunned par le plus grand et plus fort Joshua, mais il a fait ce qu'il a à faire pour rester dans la lutte et soyez le premier boxeur à durer 12 rounds contre l'ancien poids lourd 100% Knock Out artiste Anthony Joshua

Anthony Joshua combat post:
Anthony Joshua”Je ne vais pas faire une analyse de mes performances, qui est pour mon entraîneur à faire.”

Ma stratégie était de rester derrière la Commission paritaire de recours – il est l'une des armes les plus importantes – un bon jab vous tkae dans le monde. Je suis allumé, concentré et est allé 12 tours. Il était un travail léger. Que ce soit dix tours, deux ronds ou 12 tours.

C'était sur le point finese de boxe – Je collé à ma parole. Je sais ce qu'il faut pour être un champion. Parker a dit qu'il voulait une guerre, mais il était tout au sujet finese de boxe. La principale chose que nous ne pouvons pas oublier est que je un m le champion poids lourd unifié du monde.

Qui est la prochaine étape pour Anthony Joshua?
Anthony Joshua a dit qu'il veut Deontay Wilder prochain mais il n'est pas intéressé à venir à Ameriaca pour faire passer la lutte. Josué dit: “Toutes ces années, nous sommes allés aux États-Unis, les gens ont dépensé beaucoup d'argent suivant boxeurs britanniques là-bas, mais nous pouvons le faire à Londres, Cardiff. Nous restons ici. Je veux Wilder ou Fury. Attrape le (Plus sauvage) dans le droit et je vais l'assommer”

Nous allons je pense que Joshua vs Wilder est le meilleur combat pour arriver cette année tous les titres sur la ligne. Je pense que ce combat prendra fin en soit Knock Out combattant est capable de marquer un arrêt.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Anthony Joshua vs. Joseph Parker Full Fight Replay




March 31, 2018 Anthony Joshua vs. Joseph Parker at Principality Stadium, Cardiff for the following titles:
International Boxing Federation World Heavyweight Title
International Boxing Organization World Heavyweight Title
World Boxing Association Super World Heavyweight Title
World Boxing Organisation World Heavyweight Title

In a fight of two undefeated Heavyweight Champions Anthony Joshua out pointed fellow undefeated Champ Joseph Parker in a 12 round boxing match. Most fans expected this fight to end by knock out but it didn’t no knock down scored either. It was a very tactical match for both champion but Anthony Joshua’s higher work rate have give him enough points to win almost all rounds. while Joseph Parker was contented to counter and do good defense but thats not gonna make him win the fight.
Judges Scores:
Steve Gray 118-110
Ian Scott 119-109
Steve Weisfeld 118-110

Joseph Parker is still young and I think he can be a champion again. He was outgunned by the bigger and stronger Joshua but he have done what he have to do to stay in the fight and be the first boxer to last 12 rounds against the former heavyweight 100% Knock Out artist Anthony Joshua

Anthony Joshua post fight:
Anthony Joshua”I’m not going to make any analysis of my performance, that’s for my coach to do.”

My strategy was to stick behind the jab – it’s one of the most important weapons – a good jab will tkae you around the world. I was switched on, focused and went 12 rounds. It was light work. Whether it’s ten rounds, two round or 12 rounds.

This was about boxing finese – I stuck to my word. I know what it takes to be a champion. Parker said he wanted a war, but it was all about boxing finese. The main thing we cannot forget is that I a m the unified heavyweight champion of the world.

Who’s Next for Anthony Joshua?
Anthony Joshua said he wants Deontay Wilder next but he is not Interested in coming to Ameriaca to make the fight happen. Joshua said “All these years, we’ve gone to the United States, people have spent a lot of money following British boxers over there but we can do it in London, Cardiff. We are staying right here. I want Wilder or Fury. Get him (Wilder) in the right and I’ll knock him out”

We’ll I think Joshua vs Wilder is best fight to happen this year all title on the line. I think this fight will end in Knock Out either fighter is capable of scoring a stoppage.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!