Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara 2 Match retour lutte complet Replay

Vues: 539

Juin 03, 2017 Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara au Centre Bell, Montréal, Québec, Canada pour le monde de la WBC poids mi-lourd
Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara 2 Match retour lutte Replay

WBC World Light Heavyweight Champion Adonis Stevenson défend son titre contre Andrzej Fonfara dans un match revanche dans le premier combat que Stevenson défait Fonfara via 12 autour de décision unanime Fonfara est descendu deux fois dans ce combat, mais il était aussi capable de mettre bas Stevenson une fois.

Dans la match revanche Adonis Stevenson a promis d’assommer Andrzej Fonfara juste au tout premier tour Adonis Stevonson a commencé à se poser ces puissance gauche à la tête de Fonfara avec 1 minute et 34 secondes à jouer dans la ronde Stevenson Adonis a atterri une main gauche de compteur qui stupéfait Fonfara suivie par Stevenson gauche et droite d’et vers le bas va Fonfara pour la première fois dans la lutte que Fonfara a été en mesure de battre le comte que Stevenson se poursuivit pendant la finition avec tranchant gauche suivie de combinaison Fonfara était dans les cordes Qu'andrezej à peine survécu à la ronde.

Au tour de deux Stenson sentant que Fonfara était encore mal de son attaque précédente lors du premier tour Superman continuent d’attaquer Fonfara avec sniper comme gauche balles dans la tête et le corps puis Fonfara ’ coin s ont vu assez battu et a arrêté le combat.

Andrzej Fonfara a été éliminé l’an dernier par Joe Smith au premier tour mais il était en mesure bounce back et victoire via assommer contre l’ancien champion Chad Dawson en mars dernier.

Adonis Stevenson l’an dernier arrêté Thomas Williams Jr et continuer à gagner en arrêt cette année tout le monde demande quand sera Stevenson Step-up à la compétition et se battre le plus grand nom dans le poids lourd de lumière comme Sergueï Kovalev et Andre Ward.

Qui ’ s ensuite pour Adonis Stevenson
Eleider Alvarez est le challenger obligatoire pour Adonis Stevenson ’ s titre WBC World Light Heavyweight, mais la lutte plus attrayante pour lui est le gagnant de Sergueï Kovalev vs Andre Ward Rematch sur juin 17, 2017 celui qui gagne sa va être un gagnant prendre tous lutte tous les titres mi-lourds est sur la ligne pour que l’harmonisation éventuelle combattre plus tard cette année. Mais si Stevenson a décidé de lutter contre son challenger obligatoire sa nouvelle victoire facile pour le surhomme.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara 2 Rematch Full Fight Replay

Views : 462

June 03, 2017 Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara at Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada for the WBC World Light Heavyweight
Adonis Stevenson vs. Andrzej Fonfara 2 Rematch Fight Replay

WBC World Light Heavyweight Champion Adonis Stevenson defends his title against Andrzej Fonfara in a rematch in the first fight Stevenson defeated Fonfara via 12 round unanimous decision Fonfara went down twice in that fight but he was also able to put down Stevenson once.

In the rematch Adonis Stevenson promised to knock out Andrzej Fonfara just in the very first round Adonis Stevonson started to land these power left to the head of Fonfara with 1 minute and 34 seconds left in the round Adonis Stevenson landed a counter left hand that stunned Fonfara followed by left and right from Stevenson and down goes Fonfara for the first time in the fight Fonfara was able to beat the count Stevenson went on for the finish with sharp left followed by combination while Fonfara was on the ropes Andrezej barely survived the round.

In round two Stenson Sensing that Fonfara was still hurt from his previous attack in the first round Superman continue to attack Fonfara with sniper like left shots to the head and body then Fonfara’s corner have seen enough beating and stopped the fight.

Andrzej Fonfara was knocked out last year by Joe Smith in the very first round but he was able bounce back and win via Knock out against former champion Chad Dawson last March.

Adonis Stevenson last year stopped Thomas Williams Jr and continue to win by stoppage this year everybody asking when will Stevenson step-up in the competition and fight the biggest name in the light heavyweight like Sergey Kovalev and Andre Ward.

Who’s next for Adonis Stevenson
Eleider Alvarez is the mandatory challenger for Adonis Stevenson’s WBC World Light Heavyweight title but the most appealing fight for him is the winner of Sergey Kovalev vs Andre Ward Rematch on June 17, 2017 whoever wins its going to be a winner take all fight all light heavyweight titles are on the line for that possible unification fight later this year. But if Stevenson decided to fight his mandatory challenger its another easy win for the Superman.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

error: Content is protected !!