Abner Mares vs Jose Ramirez lutte Replay

Vues: 779

Abner Mares vs Jose Ramirez Lutte Replay couverture HBO

Abner Mares combattu Jose Ramirez sur Décembre 13, 2014 au MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada pour une confrontation de poids plume.

Abner Mares a commencé la lutte combinaisons d'atterrissage très agressifs qui a entraîné un coup dans le premier tour, mais Ramirez revient sans cesse vers l'avant et la négociation de ses propres poinçons, Ramirez a pris beaucoup de coups de poing mais toujours riposter à chaque fois qu'il a été frappé à coups de solides Mares, Avec Mares bonne poinçonnage Ramirez redescendit au troisième tour, près une fois de plus dans la quatrième ronde, et de nouveau en un tour de cinq.

Jose Ramirez qui a déjà remporté un combat avec Rey Bautista des Philippines, mais a perdu par TKO dans son prochain combat contre Vasyl Lomachenko Anatoliyovich de l'Ukraine, était pas de match pour Mares, Ramirez coin ont vu assez et ils arrêté le combat au tour de cinq.

Abner Mares qui ont obtenu KO dans sa lutte avec Johnny Gonzales obtenir lentement sa confiance en arrière, comme il a remporté deux derniers combats est une victoire de décision Unanious contre Jonathan Oquendo et un TKO gagner contre Ramirez.

Abner Mares est prêt à prendre sur Johnny Gonzales nouveau et de venger sa seule défaite?
Si la lutte se passe CAN Mares dominer Gonzales ce moment ou se il va se Knock Out nouveau?
Permet de voir dans les prochains mois si ce combat va se matérialiser.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

Abner Mares vs Jose Ramirez Fight Replay

Views : 776

Abner Mares vs Jose Ramirez Fight Replay HBO Coverage

Abner Mares fought Jose Ramirez on December 13, 2014 at MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada for a Feather weight showdown.

Abner Mares started the fight very aggressive landing combinations that resulted a Knock down in the first round, but Ramirez keeps coming forward and trading his own punches, Ramirez took a lot of punches but still fighting back every time he got hit with solid shots from Mares, With Mares good punching Ramirez went down again in round three, nearly once more in round four, and again in round five.

Jose Ramirez who previously won a fight with Rey Bautista of Philippines, but lost by TKO in his next fight against Vasyl Anatoliyovich Lomachenko of Ukraine, was no match to Mares, Ramirez corner have seen enough and they stopped the fight in round five.

Abner Mares who got knockout in his fight with Johnny Gonzales slowly getting his confidence back, as he won is last two fights a Unanious Decision win against Jonathan Oquendo and a TKO win against Ramirez.

Is Abner Mares ready to take on Johnny Gonzales once again and avenge his only loss?
If the fight happens can Mares dominate Gonzales this time or will he got Knock Out once again?
Lets see in the coming months if this fight will going to materialize.

error: Content is protected !!