UFC 277 Replay du combat complet de Brandon Moreno contre Kai Kara-France

UFC 277 Brandon Moreno contre Kai Kara-France au American Airlines Center Dallas, Texas, États-Unis dans un 5 combat rond de poids mouche
28-Brandon Moreno, un an, pratique les arts martiaux mixtes depuis 2011. Il travaille très bien en position debout, mais s'appuie davantage sur son grappling. Moreno a eu trois derniers combats contre Deiveson Figueredo. Le premier combat s'est terminé par un match nul, puis Brandon a gagné et est devenu le champion, et dans le troisième combat, le Brésilien était plus fort.
29-Le Néo-Zélandais Kai Kara-France, âgé d'un an, a fait ses débuts en 2010. Il a une ceinture bleue en jiu-jitsu brésilien, ainsi qu'une excellente expérience en kickboxing. À l'UFC 253, Kai a perdu contre Brandon Royval, puis a remporté trois victoires.
Dans 2019, les gars se sont déjà rencontrés dans l'octogone et puis Moreno était plus fort. Vous devez comprendre que Kai n'a aucune expérience dans les combats en cinq rounds, et le Mexicain a passé cinq rounds dans deux des trois combats extrêmes. Brandon pourra épuiser son adversaire avec des tentatives de retrait constantes, puis préparer le terrain pour l'attaque finale et gagner.

erreur: Le contenu est protégé !!

UFC 277 Brandon Moreno vs Kai Kara-France Full Fight Replay

UFC 277 Brandon Moreno vs Kai Kara-France at American Airlines Center Dallas, Texas, United States in a 5 round Flyweight fight
28-year-old Brandon Moreno has been in mixed martial arts since 2011. He works great in the standing position, but relies more on his grappling. Moreno had three last fights against Deiveson Figueredo. The first fight ended in a draw, then Brandon won and became the champion, and in the third fight the Brazilian was stronger.
29-year-old New Zealander Kai Kara-France made his debut in 2010. He has a blue belt in Brazilian jiu-jitsu, as well as an excellent kickboxing background. At UFC 253, Kai lost to Brandon Royval, and then scored three victories.
In 2019, the guys already met in the octagon and then Moreno was stronger. You need to understand that Kai has no experience in five-round fights, and the Mexican spent five rounds in two of the three extreme fights. Brandon will be able to wear down his opponent with constant takedown attempts, and then set the stage for the final attack and win.

error: Content is protected !!