UFC 277 Amanda Nunes contre Julianna Peña Replay du combat complet

UFC 277 Amanda Nunes contre Julianna Peña au American Airlines Center Dallas, Texas, États-Unis dans un 5 combat poids coq féminin
32-L'Américaine Julianne Peña, âgée d'un an, est entrée professionnellement dans l'octogone depuis 2009. Elle a une ceinture violette en Jiu-Jitsu Brésilien et un excellent grappling, ainsi qu'une bonne boxe. À l'UFC 269, Peña a fait sensation en battant Amanda Nunes pour devenir la championne des poids coq.
34-La brésilienne Amanda Nunez, âgée d'un an, a commencé sa carrière professionnelle en 2008. Elle a une ceinture noire en jiu-jitsu brésilien, une ceinture marron de judo, et compétences en boxe et kickboxing. Après avoir perdu contre Peña, Amanda a brisé une série de 12 victoires.
L'issue du premier duel entre les filles a choqué tout le monde du MMA. Dans cette lutte, Amanda fera de son mieux, voulant se venger de son adversaire et regagner sa ceinture. Dans cet affrontement, le Brésilien ne permettra pas à Peña de la transférer facilement au sol et de prendre le contrôle.

erreur: Le contenu est protégé !!

UFC 277 Amanda Nunes vs Julianna Peña Full Fight Replay

UFC 277 Amanda Nunes vs Julianna Peña at American Airlines Center Dallas, Texas, United States in a 5 round Women’s Bantamweight fight
32-year-old American Julianne Peña has been professionally entering the octagon since 2009. She has a purple belt in Brazilian Jiu-Jitsu and excellent grappling, as well as good boxing. At UFC 269, Peña created a sensation by defeating Amanda Nunes to become the bantamweight champion.
34-year-old Brazilian Amanda Nunez started her pro career in 2008. She has a black belt in Brazilian jiu-jitsu, a brown belt in judo, and boxing and kickboxing skills. After losing to Peña, Amanda broke a streak of 12 wins.
The outcome of the first duel between the girls shocked the entire MMA world. In this fight, Amanda will give all her best, wanting to take revenge on her opponent and regain her belt. In this confrontation, the Brazilian will not allow Peña to easily transfer her to the ground and take control.

error: Content is protected !!