Pacquiao vs Mayweather controversé Fight Scores et résultats

Le 2 mai 2015, un des plus grands événements sportifs qui s'est passé au casino MGM Grand Garden Arena à Las Vegas aux Etats-Unis. Cet événement a été un match de boxe entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Le match a été pour le titre WBO-poids welter du monde. Floyd ‘ argent’ Mayweather a remporté le match sur des points tels que décernés par les juges. Il remporte le combat 118-110, 116-112 et 116-112 selon les trois juges de cette nuit. Il s'agissait de sa 48e victoire consécutive en son parfait 19 carrière de boxeur de l'année. Son challenger, Manny Pacquiao de Philippines est également un boxeur accompli mais cette nuit il ne pouvait pas battre Mayweather. Par la suite après le combat, Manny a publié une déclaration qu'il a perdu en raison de sa blessure à l'épaule.
Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Fight Result Scores

Paquiao était le coin rouge, Mayweather a été le coin bleu, juges officiels semblaient avoir donné les points à Paquiao mais le résultat a été un revers, Regardez ce qui est main écrit en bas de la carte de pointage sur le droit?

Plus lucrative match dans l'histoire de la boxe

Le Mayweather vs Manny combattre ratissé dans beaucoup d'argent pour les organisateurs. Il avait un revenu total de $400 million. En outre, les deux combattants seront partageront $230 millions de dollars entre eux. Annoncé comme le ‘ combat du siècle ’, ce match de boxe avait certains des billets plus chers dans l'histoire. Ils coûtent $350,000 par billet pour les places ringside. En Amérique, les téléspectateurs ont été accusés $100 regarder le match à la télévision. Ce match a aussi rassemblé deux chaînes sportives rivales. Voici Showtime et HBO. Ils ont collaboré pour montrer le match et ont travaillé ensemble pour la première fois depuis l'année 2002 Quand Lennox Lewis et Mike Tyson a combattu. Il y avait de nombreuses célébrités de Hollywood A-list au MGM Grand regarder le match. À titre d'exemples est Clint Eastwood, Robert-de-Niro, Sting, Prince et homme d'affaires Donald Trump. Artiste Jamie-Foxx a chanté l'hymne national américain avant le combat commencé.

Stratégie et controverse

La lutte se poursuivit pendant 11 tours. Comme les deux combattants obtenu sur le ring pour le premier tour, il était très évident que Mayweather était physiquement le plus grand homme. Dans la première manche, les deux combattants ont été prudents. Cependant, Argent Mayweather a atterri quelques jabs droit dans la lutte de Manny ’ s attaques. Chaque fois que Manny est venu, Floyd s'est empressé de cravate-lui-up et frustrer. Cette stratégie a fonctionné pour Mayweather puisqu'il avait prévu de Manny Pacquiao se fatiguer et battu dans les tours plus tard du match. Manny s'est posé un certain nombre de coups de poing qui stupéfait Floyd à partir de la quatrième à la sixième manche. Cependant, au septième tour, Floyd Mayweather puni Manny avec jabs gauche et jeu de jambes qui a laissé le boxeur philippine impuissant. De la 11e ronde, il était évident que Money Mayweather avait décroché une victoire sur les points et cimenté sa position comme le plus grand boxeur-de sa propre génération. La Pacquiao vs Mayweather notation était très controversée, étant donné que les fans ne pouvaient s'entendre qui avait le plus de points. Cependant, Mayweather ’ stratégie s travaillé. Il a un autre match prévu pour

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

644 Views

On may 2nd 2015, one of the biggest sporting events happened at the MGM Grand Garden Arena casino in Las Vegas U.S.A. This event was a boxing match between Floyd Mayweather and Manny Pacquiao. The match was for the WBO-welterweight title of the world. Floyd ‘Money’ Mayweather won the match on points as awarded by the judges. He won the fight 118-110, 116-112 and 116-112 according to the three judges that night. This was his 48th straight win in his perfect 19 year boxing career. His challenger, Manny Pacquiao from the Phillipines is also an accomplished boxer but on this night he could not beat Mayweather. Later on after the fight, Manny released a statement that he lost due to his injured shoulder.
Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather Fight Result Scores

Paquiao was the Red corner, Mayweather was the Blue corner, official judges appeared to have given the points to Paquiao yet result was a reverse, look what is hand written in the bottom of the score card on the right?

Most lucrative match in boxing history

The Mayweather vs Manny fight raked in big bucks for the organizers. It had a total revenue of $400 million. Moreover, the two fighters will split $230 million dollars between themselves. Advertised as the ‘Fight of the Century’, this boxing match had some of the most expensive tickets in history. They cost $350,000 per ticket for the ringside seats. In America, the television viewers were charged $100 to watch the match on television. This match also brought together two rival sports broadcasters. These are Showtime and HBO. They collaborated to show the match and worked together for the very first time since the year 2002 when Lennox Lewis and Mike Tyson fought. There were many Hollywood A-list celebrities at the MGM Grand watching the match. Examples of these are Clint Eastwood, Robert-de-Niro, Sting, Prince and businessman Donald Trump. Entertainer Jamie-Foxx sang the American national-anthem before the fight begun.

Strategy and Controversy

The fight went on for 11 rounds. As the two fighters got into the ring for the first round, it was very obvious that Mayweather was physically the bigger man. In the opening round, both fighters were cautious. However, Money Mayweather landed a few right jabs while countering Manny’s attacks. Whenever Manny came in, Floyd was quick to tie-him-up and frustrate him. This strategy worked for Mayweather since he planned to tire Manny Pacquiao and beat him in the later rounds of the match. Manny landed a number of punches that stunned Floyd from the fourth to the sixth round. However, from the seventh round Floyd Mayweather punished Manny with left jabs and footwork that left the Phillipino boxer helpless. By the 11th round, it was obvious that Money Mayweather had clinched a victory on points and cemented his position as the greatest-boxer of his own generation. The Pacquiao vs Mayweather scoring was very controversial since the fans could not agree who had more points. However, Mayweather’s strategy worked. He has another match slated for

Explore More

Terence Crawford vs Dierry Jean Fight, Live, Results

October 24, 2015 0 Comments 0 tags

704 Views[hdvideo id=1034 ratingscontrol=on views=on title=on] Terence Crawford vs Dierry Jean Full Fight Replay Terence Crawford vs Dierry Jean Weigh In Results: Terence Crawford: 140lbs Dierry Jean: 140lbs This weekend’s

Ronda Rousey vs Holly Holm Fight Replay

November 15, 2015 0 Comments 0 tags

841 Views[hdvideo id=1039 ratingscontrol=on views=on title=on] Holly Holm vs Ronda Rousey Full Fight Replay November 14, 2015 Etihad Stadium, Melbourne, Victoria, Australia for the UFC Bantamweight Championship The Year’s Biggest

Donnie Nietes vs Francisco Rodriguez Jr Fight, Live, Results

July 10, 2015 0 Comments 0 tags

673 Views Former IBF –WBO minimum weight Champion Francisco Chihuas Rodriguez Jr W17 (11) –L2-D1 will battle against veteran WBO light flyweight belt holder Donnie Nietes W35 (21)-L1-D4 this Saturday