Kell Brook vs Tatiana Gavin Fight

Le mai 30, 2015, combattant britannique de renom Kell Brook se découdre avec un camarade boxer de Briton Frankie Gavin pour tenter de défendre son titre Welter IBF à l'O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, Londres, Royaume-Uni. Le chasseur a été anticipé par beaucoup de ceux qui considèrent Kell Brook le Mayweather de Grande-Bretagne.
Kell Brook vs Tatiana Gavin Fight

Brook, un boxeur de Sheffield a fait un retour réussi avec une victoire impressionnante sur JOJO Dan au début de mars. Dans une récente interview, Brook a dit qu'il a été honoré à combattre à la 02 Arène. Il a fait un retour réussi à l'anneau à Sheffield sur mars après avoir tiré par une attaque de machette septembre l'an dernier, qui a eu un effet dévastateur sur sa carrière de boxeur. Beaucoup de gens était brook météo sceptique pourra à la hauteur de Dan ’ puissance et il Vitesse. Il a donné tort critiques par assommant Dan au quatrième trimestre. Cette lutte s'est avéré que Brook est une force à compter sur quand il viennent à l'anneau. Avant même l'assommer, Brook avait réussi à assommer Dan 4 fois! Ce fut tout un exploit pour un homme qui se remettait d'une attaque de machette.

Après sa victoire remarquable, Ruisseau appelé Amir Khan pour un combat, mais il n'a réussi à planifier un combat avec lui, donc il s'installe à la place de Frank Gavin. Brook est le favori dans ce combat. Il est en pleine forme. Il a également exprimé sa confiance de gagner le combat facilement. Une entrevue avec Sky Sport, Brook a dit qu'il était dans son meilleur de jamais, il était imbattable, et il a estimé que Gavin ne sera jamais en mesure de faire face à son pouvoir brutal et la vitesse!

Frankie Gavin est un combattant de la qualité, Il a le pouvoir, la vitesse et la portée. Il se révélera pour être une valeur adversaire pour Brook. Brook doit être préparée pour un combat, sang sera versé dans le ring. J'ai parier de Frankie pour faire Brook manger ses mots. Bien que cela semble difficile, Si Frankie est sous la forme qu'il a été son premiers années, alors soyez prêt pour un très grand bouleversement!

Si Amir Khan et Brook réussiront à garder le Royaume-Uni à crochets de tenter comme ils le font maintenant, ils ne manquera pas de tourner la manivelle un combat qui peut se pour révéler le plus grand jour de paie dans leur carrière de boxe ensemble. Quelque chose de proche ou plus grand que le spectacle de Mayweather-Pacquiao. Will Brook pourra vivre jusqu'à sa parole, ou Gavin arrêtera le ruisseau apparemment imparable? Ces deux questions trouveront réponse demain dans le ring.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

4,150 Views

On May 30, 2015, renown British fighter Kell Brook will battle it out with a fellow Briton boxer Frankie Gavin in a bid to defend his IBF welterweight title at the O2 Arena (Millenium Dome), Greenwich, London, United Kingdom. The fighter has been anticipated by many who consider Kell Brook the Mayweather of Britain.
Kell  Brook vs Fankie Gavin Fight

Brook, a Sheffield boxer has made a successful comeback with an impressive win over JOJO Dan in early march. In a recent interview, brook said that he was honored to fight at the 02 Arena. He made a successful comeback to the ring in Sheffield on march after pulling through a machete attack September last year which had a devastating effect on his boxing career. Many people were sceptic weather brook will be able to match up to Dan’s power and he speed. He proved critics wrong by knocking out Dan at the fourth quarter. This fight proved that Brook was a force to reckon on when it come to the ring. Even before the knock out, brook had manage to knock out Dan 4 times! This was no small feat for a man who was recovering from a machete attack.

After his remarkable victory, Brook called Amir Khan for a fight, but he did succeed scheduling a fight with him so he settled for Frank Gavin instead. Brook is the favorite in this fight. He is on top form. He also expressed his confidence of winning the fight easily. On an interview with Sky Sport, Brook said that he was in his best from ever, he was unbeatable and he felt that Gavin will never be able to cope with his brutal power and speed!

Frankie Gavin is a quality fighter, he has the power, the speed and the reach. He will prove to be a worth opponent for Brook. Brook should be prepared for a battle, blood will be shed in the ring. I betting of Frankie to make Brook eat his words. Though this seems difficult, if Frankie is in the form he has been in his prime years, then be ready for a very big upset!

If Amir Khan and Brook will manage to keep the United Kingdom in tenter hooks like they are doing now, they will be sure to crank up a fight that may turn out to be the biggest pay-day in their entire boxing career. Something close or bigger than the Mayweather-Pacquiao show. Will Brook be able to live upto his word, or will Gavin stop the seemingly unstoppable Brook? Those two questions will be answered tomorrow in the ring.

Explore More

Pacquiao vs Mayweather 2015 is a Fight to Look Forward to

February 3, 2015 0 Comments 1 tag

646 Views One of the most searched terms on the internet is Pacquiao vs Mayweather 2015. Top Rank promoter Bob Arum has released a statement saying that boxing fans can

Erislandy Lara vs Delvin Rodriguez Fight Replay

June 13, 2015 0 Comments 0 tags

610 Views On June 12, 2015 Erislandy Lara fought Delvin Rodriguez for the WBA World super welterweight title at UIC Pavilion, Chicago, Illinois, USA Weight-In Results Delvin Rodriguez 153.4 lbs

Miguel Cotto vs Saul Canelo Alvarez Fight, Live, Results

November 19, 2015 0 Comments 0 tags

666 Views Miguel Cotto vs Saul Alvarez Weigh Results Saul Alvarez : 155 lbs Migule Cotto: 153.5 lbs Saul ‘Canelo’ Alvarez versus Miguel Cotto It seems that many boxing pundits