Errol Spence Jr vs Kell Brook Full Fight Replay, Live, Résultats

Vues: 2609


Errol Spence Jr vs Kell Brook poids-In résultats:
Errol Spence Jr: 10St 6lbs 5oz
Kell Brook: 10St 6 lb 7oz

Errol Spence Jr vs Kell Brook Fight Replay
Errol Spence Jr lui-même les croisillons pour un match difficile contre Kell Brook
Ce sera une bataille de l’Amérique contre la Bretagne que Brook Kell défend son titre Welter IBF contre Errol Spence Jr. Brook est le samedi soir mis à affronter le chasseur américain à Bramall Lane dans la ville de Sheffield. Le lieu est le domicile du club de football de Sheffield United Angleterre.

Qui sera le vainqueur?

Avec le pay per l’évènement à quelques heures de route, l’air est déjà truffé de pourparlers sur comment tout va se dérouler. Les échelles semblent être basculer en faveur du ruisseau comme beaucoup ont lui vanté comme le vainqueur probable viennent samedi soir.

Brook est avant tout perçue comme possédant l’avantage à domicile. Il est un garçon Britannique, non seulement cela, mais un Sheffield né et a grandi à un. Vous pouvez donc imaginer combien Bramall Lane seront emballés avec ses partisans de venir se battre des heures.

Même si Errol dispose d’une invincibilité de 26-0 avec 18 KO, Brook est réputée toujours beaucoup un adversaire plus fort. Le 31 année que vieux Brit a anneau plus d’expérience par rapport à l’américain. Brook a combattu un total de 37 matchs professionnels, remportant tous sauf qu’il perd par TKO à Gennady Golovkin en 2016. Il a un total de 25 victoires de Knockout sur son 36 victoires. Ses victoires a fait remarquer qu’il est en effet une force à compter avec dans les arènes de boxe.

Défense de titre réussie de deux temps

Brook a réussi à défendre avec succès son titre Welter IBF deux fois. Après avoir remporté en août 2014 contre Shawn Porter, Brook a réussi à l’écart de Jo Jo Dan dans un combat de défi obligatoire qui a eu lieu dans sa maison natale de Sheffield suit beaucoup. Il a aussi pu défendre contre son compatriote Frankie Gavin juste deux mois après qu’il avait fait face à Porter. Le duel a eu lieu à l’O2 Arena.

Style de combat de Brook

Un boxeur orthodoxe, Brook est connue pour sa capacité à garder son sang-froid dans l’anneau et ses formidables qualités défensives. Le boxeur anglais est également un perforateur précis avec une bonne mesure de la force de l’aider à affronter son adversaire. Tous ces attributs seront probablement utile pour la Brit tel qu’il doit faire face le natif de Long Island en seulement quelques heures de temps.

Errol Spence Jr

27 an Qu'errol vieux n’est pas un pour être facilement écrites. Le fait qu’il est parvenu à élimination directe de ses adversaires 18 Times montre qu’il n’est pas n’importe quel boxeur ordinaire. Brook et son équipe doivent donc venir sachant qu’un combat d’un genre qui les attend. Errol tentera plus que probablement de maintenir son invincibilité. Il fera donc ressortir rien mais son meilleur match samedi soir. Brook doit venir sur le ring, préparé pour une tempête.

Jeu de boxe de Errol est top. Transnationale boxe classement Conseil actuellement rangs lui le 5e parcours meilleur poids welter du monde tandis que Ring Magazine et BoxRec lui rang 7 et 8 respectivement. Errol est un boxeur gaucher.

Jeudi peser et conférence de presse

Les deux boxeurs jeudi ont assisté à une conférence de presse commune où Brook s’est engagé à faire tout dans que son possible pour conserver le titre que horriblement, il combattit pour contre Porter 2014. Brook a également déclaré qu’il s’apprêtait à pluie propre coupés poinçons sur Errol. C’était en réponse à une question sur pourquoi il avait décidé de ne pas utiliser sa main droite pendant l’entraînement de mercredi.

De sa part, Errol demandait s’il avait fait face à un adversaire du calibre de Brook avant mais il a répondu qu’il n’avait pas. Listes adversaires Errol et Brook sont en effet très contrastées. Brook a fait face à des noms beaucoup plus grands en boxe qu’Errol. Sa liste d’adversaires incluent Matthew Hatton, Carson Jones, et Gennady Golovkin parmi d’autres.

Brook et errol aced poids welter de jeudi dans. On peut seulement attendre et voir comment leur combat tant attendu va se dérouler. Le match débute à travers 10:30 BST. Il sera diffusé sur Sky Box Office au Royaume-Uni et sur Showtime aux États-Unis..

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Themes

erreur: Le contenu est protégé !!

783 Views

[hdvideo id=1142 ratingscontrol=on views=on title=on]


Errol Spence Jr vs Kell Brook Weight-In Results:
Errol Spence Jr: 10st 6lbs 5oz
Kell Brook: 10st 6lbs 7oz

Errol Spence Jr vs Kell Brook Fight Replay
Errol Spence Jr braces himself for a tough match against Kell Brook
It will be a battle of America versus Britain as Kell Brook defends his IBF welterweight title against Errol Spence Jr. Brook is on Saturday evening set to face the US fighter at Bramall Lane in Sheffield City. The venue is the home ground of England’s Sheffield United football club.

Who will be victorious?

With the pay per view event just a few hours away, the air is already rife with talks on how everything will pan out. The scales seem to be tipping in Brook’s favor as many have touted him as the likely victor come Saturday night.

Brook is first of all being viewed as possessing the home advantage. He is a British lad, not only this but a Sheffield born and bred one. You can therefore just imagine how much Bramall Lane will be packed with his supporters come fight hour.

Even though Errol boasts an unbeaten record of 26-0 with 18 knockouts, Brook is still deemed a much stronger opponent. The 31 year old Brit has more ring experience in comparison to the American. Brook has fought a total of 37 professional matches, winning all except one which he lost by TKO to Gennady Golovkin in 2016. He has a total of 25 knockout wins out of his 36 wins. His wins point out that he is indeed a force to reckon with within the boxing arenas.

Two time successful title defense

Brook has managed to successfully defend his IBF welterweight title twice. After having won it in August 2014 against Shawn Porter, Brook managed to shelve it from Jo Jo Dan in a mandatory challenge fight that took place in his native home of Sheffield the following much. He was also able to defend it against his countryman Frankie Gavin just two months after he had faced Porter. The duel took place at the O2 Arena.

Brook’s fighting style

An orthodox boxer, Brook is known for his ability to maintain composure in the ring and his formidable defensive skills. The English boxer is also an accurate puncher with a good measure of strength to help him stand against his opponent. All these attributes will likely come in handy for the Brit as he faces the Long Island native in just a few hours time.

Errol Spence Jr

27 year old Errol isn’t one to be easily written out. The fact that he has managed to knockout his opponents 18 times shows that he is not any ordinary boxer. Brook and his team must therefore come knowing that a fight of a kind awaits them. Errol will more than likely be seeking to maintain his unbeaten record. He will therefore bring out nothing but his best game Saturday night. Brook must come to the ring prepared for a storm.

Errol’s boxing game is top. Transnational Boxing Rankings Board currently ranks him the 5th best welterweight in the world while Ring Magazine and BoxRec rank him 7th and 8th respectively. Errol is a southpaw boxer.

Thursday weigh in and press conference

The two boxers on Thursday attended a joint press conference where Brook vowed to do all he can to retain the title he gruesomely fought for against Porter in 2014. Brook also said that he was preparing to rain clean cut punches on Errol. This was in response to a question on why he had decided not to use his right hand during Wednesday’s training.

On his part, Errol was asked whether he had faced an opponent of Brook’s calibre before but he replied that he hadn’t. Errol and Brook’s opponent lists are indeed quite contrasting. Brook has faced much bigger names in boxing than Errol. His list of opponents include Matthew Hatton, Carson Jones, and Gennady Golovkin among others.

Both Brook and errol aced Thursday’s welterweight weigh in. One can only wait and see how their much awaited fight will pan out. The match starts at around 10:30 BST. It will be aired on Sky Box Office in the UK and on Showtime in the US.

Explore More

Freddie Roach not happy with Pacquiao Sparring Session

March 30, 2015 0 Comments 0 tags

615 Views[hdvideo id=972 ratingscontrol=on views=on title=off] In preparation for the Mayweather fight Manny Pacquiao did 9 rounds sparring session but coach Freddie Roach not happy with it. Freddie Roach: I

Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Full Fight Replay, Live, Results

November 26, 2016 0 Comments 0 tags

671 Views[hdvideo id=1119 ratingscontrol=on views=on title=on] Vasyl Lomachenko vs Nicholas Walters Box Nation Coverage Tough battle ahead of Vasyl Lomachenko as he faces Nicholas Walters Saturday written by: Lind1988 Fast

Felix Verdejo vs. Juan Jose Martinez Fight Replay

June 12, 2016 0 Comments 0 tags

659 ViewsJune 11, 2016 Felix Verdejo vs. Juan Jose Martinez at Madison Square Garden Theater, New York, New York for the WBO Latino lightweight title [hdvideo id=1094 ratingscontrol=on views=on title=on]