Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux pleine lutte Replay




Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux pleine lutte HD

Décembre 09, 2017 Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux au Madison Square Garden Theatre, New York pour la WBO monde des super poids plume Titre

Dans la bataille des deux plus grands athlètes olympiques de boxe Vasyl « Salut-Tech’ Lomachenko a été défendu avec succès son WBO monde super poids plume contre compatriote médaillé d'or olympique Guillermo Rigondeaux de Cuba, il a été un combat très technique pour les deux combattants, mais Lomachenko a été en mesure de résoudre le casse-tête Rigondeaux et a atterri avec succès bons coups à la tête et le corps de Rigondeaux, bien que Rigondeaux utilise des tactiques sales comme tenant à la fois la main de Lomachenko et la tête, il ne l'a pas aidé que le tour progresse, il était Lomachenko qui a montré qui est le meilleur et le haut livre pour livre de combat.

Guillermo Rigondeaux a également perdu un point pour la tenue en sixième manche après que Lomachenko était hors atterrissage et outworking Rigondeaux, à la fin du tour Vasyle Lomachenko a atterri quelques bons coups. Rigondeaux refuse de répondre à la 7e ronde et a décidé de quitter sur son tabouret.
Après le combat, il a affirmé qu'il avait une blessure à la main qu'il se sentait au second tour. Peut-être qu'il lui cherchez juste un moyen plus facile de ce combat parce qu'il ne faisait que surclassé par tour après tour Lomachenko.

Vasyl Lomachenko plaisantant dit qu'il devrait changer son nom de Vasyl Lamchenko Vasyl NO-MASChenko parce que c'est la 4ème fois qu'il fait son adversaire a quitté le premier était Nicholas Walters un grand et fort cogneur suivi par Jason Sosa et Août de cette année, il fait aussi Miguel Marriaga quitter et la dernière victime est l'un des meilleurs de boxe de tous les temps Olypian Guillermo Riguideaux.

Vasyl Lomachenko a dit après le combat qu'il n'a pas été satified de la victoire parce que Guillermo Rigondeaux n'a pas fait partie de cette division de poids.

Le débat se poursuit pendant des années qui est la meilleure boxe olympique de tous les temps et maintenant le combat était terminé, il était vraiment un peu décevant pour les fans de boxe de voir quelqu'un aussi grand que Rigondeaux a quitté comme que la plupart des gens ont vu la lutte dit que Rigondeaux faisait juste une excuse et un moyen de sortir de la lutte parce que Rigondeaux a jamais eu une blessure à la main avant et il jette à peine un coup de poing dans ce combat comment peut-il nuire à sa main s'il n'a pas été jeter quelques coups durs?

Prochaine étape pour Guillermo Rigondeaux?
Maintenant, il sait qu'il n'a aucune chance contre Lomachenko et il ne dit même pas quelque chose comme il veut un match revanche, je crois qu'il est très clair maintenant pour lui que Loma est trop grand, trop fort et trop bon pour lui. Rigondeaux pourrait revenir à super poids coq et combattre les goûts de Jessie Magdaleno et d'autres collègues champion Rey Vargas ou le nouveau champion IBF Ryosuke Iwasa.

Alors, que pourrait possible à côté de Vasyl Lomachenko?
Je mince un combat avec son compatriote champion Mikey Garcia serait un bon deux boxeurs ont également convenu de se battre à 135lbs poids, il y a aussi d'autres options pour Loma comme unifier les titres à Lightweight contre d'autres champions Miguel Berchelt qui est un WBC champion léger et aussi la nouveau WBA champion léger Alberto Machado.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

734 Views




Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux Full Fight HD

December 09, 2017 Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux at Madison Square Garden Theater, New York for the WBO World Super Featherweight Title

In the battle of the two greatest boxing Olympians Vasyl ‘Hi-Tech’ Lomachenko was successfully defended his WBO World Super Featherweight against fellow olympic gold medalist Guillermo Rigondeaux from Cuba it was a very technical fight for both fighters but Lomachenko was able to solve the Rigondeaux puzzle and successfully landed good shots to the head and body of Rigondeaux, although Rigondeaux uses some dirty tactics like holding both Lomachenko’s hand and head it didn’t helped him as the round progresses it was Lomachenko who showed who is the best and top fighter pound for pound.

Guillermo Rigondeaux also lost one point for holding in round six after that Lomachenko was out landing and outworking Rigondeaux, at the End of round Vasyle Lomachenko landed some good shots. Rigondeaux refuses to answer in round 7th and decided to quit on his stool.
After the fight he claimed that he had a hand injury which he felt in the second round. Maybe he his just looking for a easier way out from that fight because he was just getting outclassed by Lomachenko round after round.

Vasyl Lomachenko joking telling that he should change his name from Vasyl Lamchenko to Vasyl NO-MASChenko because this is the 4th time that he makes his opponent quit the first one was Nicholas Walters a big and strong puncher followed by Jason Sosa and August this year he also makes Miguel Marriaga quit and the latest victim is one of the best Boxing Olypian of All Time Guillermo Riguideaux.

Vasyl Lomachenko said after the fight that he was not satified of the win because Guillermo Rigondeaux does not belongs to this weight division.

Debate was going on for years on who is the best boxing Olympian of all time and now the fight was over it was really a little bit disappointing for boxing fans to see someone as great as Rigondeaux quit like that most of people saw the fight says that Rigondeaux was just making an excuse and a way out of the fight because Rigondeaux was never had a hand injury before and he barely throws a punch in this fight how can he injure his hand if he was not throwing some hard shots?

Whats Next for Guillermo Rigondeaux?
Now he knows that he have no chance against Lomachenko and he don’t even say something like he want a rematch I think its really clear now for him that Loma is too big, too strong and too good for him. Rigondeaux might go back to Super bantamweight and fight the likes of Jessie Magdaleno and other fellow champion Rey Vargas or the new IBF Champ Ryosuke Iwasa.

So what could possible next for Vasyl Lomachenko?
I thin a fight with fellow Champion Mikey Garcia would be a good one both boxers also agreed to fight at 135lbs weight there are also other options for Loma like unifying the titles at Lightweight against fellow champions Miguel Berchelt who is a WBC Lightweight Champion and also the new WBA Lightweight Champion Alberto Machado.

Explore More

Oleksandr Usyk vs Tony Bellew Full Fight Replay

November 10, 2018 0 Comments 0 tags

657 Views November 10, 2018 Oleksandr Usyk vs Tony Bellew at Manchester Arena (formerly M.E.N Arena), Manchester for the following titles: International Boxing Federation World Cruiserweight Title World Boxing Association

Demetrius Andrade vs Jason Quigley Full Fight Replay

November 20, 2021 0 Comments 0 tags

669 ViewsDemetrius Andrade vs Jason Quigley at SNHU Arena, Manchester for the World Boxing Organisation World Middleweight Title Undefeated champion Demetrius Andrade will put his undefeated record and his WBO

Pinoy Pride 41 Jeo Santisima vs Goodluck Mrema Full Fight Replay

July 8, 2017 0 Comments 0 tags

745 Views[hdvideo id=1155 ratingscontrol=on views=on title=on] July 08, 2017 Jeo Santisima vs Goodluck Mrema at IEC Convention Center, Barangay Mabolo, Cebu City, Cebu Filipino Jeo ‘Santino’ Santisima fought undefeated boxer