Terence Crawford vs. Henry Lundy lutte Replay


Février 27, 2016 Terence Crawford vs. Henry Lundy au Madison Square Garden Theater, New York, New York le titre mondial WBO super léger
width =”720″]

Terence Crawford (28-0, 20 KO) a défendu son titre Welter junior avec succès quand il a arrêté Henry Lundy (26-6-1, 13 KO) dans le 5ème tour au théâtre fait salle comble au Madison Square Garden, dans la ville de NY.

Les deux pugilistes semblait agité et prêt à mélanger dès le début de l’assaut. Bien que Crawford a opté d’orthodoxe pour gaucher au préalable, C’était en fait de Henry Lundy qui se connectait avec le plus large, plus difficile au départ de coups.
Crawford a commencé à temps des attaques bondissant de son rival au 2e tour. Le champion est allé en dessinait dans les 3e et 4e tours, utilisant ses jabs pour générer les coups de puissance avec l’augmentation de l’efficacité. Dans le 5ème tour, Crawford a stupéfait Lundy avec plusieurs grandes mains gauche, qui a frappé le Philadelphie au sol. Même si Lundy a réussi à battre le comte, il était visiblement blessé. Le champion se sont jetés et gémit loin dans le coin et arbitre Steve Willis a dû arrêter le combat.

Le match-up inégal ne devrait pas
enlever la dominance de Crawford, bien que. Ce boxeur de 28 ans d’Omaha a beaucoup de talent, est un expert sur l’attaque et en défense, et n’a pas encore montré les défauts importants. Il combat un rival plus faible et finalement le maîtrisa, comme prévu.
Maintenant, Les plus gros défi de Crawford n’est pas n’importe quel particulier boxer, tellement obtenir n’importe qui peut aider à améliorer son identité dans l’anneau.
Crawford ne manque pas de valeur de divertissement ou de talent. Cependant, Il est encore pour atteindre la célébrité dans le monde. Encore, une montée au 147 ouvrirait certainement les portes avec les goûts de Keith Thurman, Shawn Porter, Adrien Broner et même Danny Garcia.
Après le combat, Ruslan Provodnikov a été mentionné par Bob Arum comme un rival possible pour Crawford. Alors que ce combat serait certainement fournir les feux d’artifice, Il ressemble à un risque, combat de faible-récompense dont bénéfice les partisans de plus que les stocks de Terence Crawford.
Il est intéressant, la formation avant le combat, Lundy a affirmé que l’invaincu ukrainien Viktor Postol est supérieur à Crawford. Cependant, une chose est sûre de ce combat entre Terence Crawford vs Henry Lundy – la trajectoire de Terence Crawford est complètement vers le haut.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

683 Views


February 27, 2016 Terence Crawford vs. Henry Lundy at Madison Square Garden Theater, New York, New York the the WBO World super lightweight title
width=”720″]

Terence Crawford (28-0, 20 KO) defended his junior welterweight title successfully when he stopped Henry Lundy (26-6-1, 13 KO) in the 5th round at the sold-out Theater at Madison Square Garden in NY city.

Both the pugilists appeared agitated and prepared to mix it up from the very beginning of the bout. Although Crawford switched over from orthodox to southpaw beforehand, it was actually Henry Lundy who connected with the wider, harder shots initially.
Crawford started to time his rival’s pouncing attacks in the 2nd round. The champ went on building momentum in the 3rd as well as 4th rounds, utilizing his jabs to generate power shots with increasing efficiency. In the 5th round, Crawford dumbfounded Lundy with several big left hands, which knocked the Philadelphian to the floor. Even though Lundy managed to beat the count, he was visibly hurt. The champ pounced and wailed away in the corner and referee Steve Willis had to stop the fight.

The uneven match-up should not
take away from the dominance of Crawford, though. This 28-year-old pugilist from Omaha has a lot of talent, is an expert both on the attack as well as in defense, and hasn’t yet showed any significant flaws. He fought a weaker rival and eventually overpowered him, as expected.
Now, Crawford’s biggest challenge is not any particular boxer, so much getting anybody who can aid him to improve his identity in the ring.
Crawford does not lack entertainment value or talent. However, he is yet to attain stardom globally. Still, a climb to 147 would definitely open the doors with the likes of Keith Thurman, Shawn Porter, Adrien Broner and even Danny Garcia.
After the bout, Ruslan Provodnikov was mentioned by Bob Arum as a possible rival for Crawford. While that bout would definitely provide the fireworks, it looks like a risky, low-reward fight which would benefit the supporters more than Terence Crawford’s stocks.
Interestingly, in the pre-fight build-up, Lundy asserted that the unconquered Ukrainian Viktor Postol is superior to Crawford. However, one thing is for sure from this bout between Terence Crawford vs Henry Lundy – the trajectory of Terence Crawford is all the way up.

Explore More

Efe Ajagba vs Amir Mansour Full Fight Replay

March 10, 2019 0 Comments 0 tags

636 Views March 09, 2019 Efe Ajagba vs Amir Mansour at Dignity Health Sports Park , Carson

Jermell Charlo vs. Brian Castano 2 Full Fight Replay

May 15, 2022 0 Comments 0 tags

1,440 ViewsJermell Charlo vs. Brian Castano 2 the Rematch at Dignity Health Sports Park , Carson Undefeated and Unified WBA,WBC and IBF Super Welterweight Champion Jermall ‘Iron Man’ Charlo from

UFC Fight Night 226 Gane vs Spivac Full Fight Replay

September 3, 2023 0 Comments 0 tags

374 ViewsSeptember 2, 2023 UFC Fight Night 226 Ciryl Gane vs Serghei Spivac at the Accor Arena in Paris, France Former interim UFC Heavyweight Champion Ciryl Ganes takes on Sergey