Oscar Valdez vs genesis servania pleine lutte Replay



Septembre 22, 2017 Oscar Valdez vs genesis servania and Convention Center, Tucson pour le titre WBO poids plume du monde

Genesis servania vs Oscar Valdez

tour 1 Valdez en utilisant les compétences et le mouvement comme son avantage, Servania est connu pour être un Slowstarter.

tour 2 Par Valdez Carrosserie, jab gauche par Servania, droit par Valdez dur, crochet du gauche par Valdez abasourdi Servania, droit au corps vy Servania

tour 3 crochet du gauche a atterri pour Valdez, jab gauche par Servania, bon échange au milieu du par les deux boxeurs, gauche combinaison droit par Valdez, uppercut au corps par Servania, jab gauche par Servania, crochet gauche au corps par Valdez une autre bonne ronde pour Valdez

tour 4 Valdez a commencé la ronde avec jab, bodyshot par Servania, dur coup au corps par Servania, Jab gauche par Servania bodyshot par Valdez, crochet du gauche par Servania, bodyshot par Servania renversé Valdez, crochet du gauche par Servania Servania blessé Valdez

tour 5 droit par Valdez dur, crochet gauche par Servania, uppercut dur par Servania abasourdi Valdez nouveau, Servania va dow du crochet du gauche par Valdez,

tour 6 crochet du gauche par Valdez, crochet du gauche par Servania, Dur jab par Servania, coups durs par Servania, uppercut dur par Servania, Servania termine le tour avec une combinaison de rallye fin.

Tour 7 uppercut dur par Servania, crochet droit par Valdez, crochet gauche est posé par Servania, crochet gauche par servania au corps, combinaison par VALDEZ, crochet gauche au corps par Valdez, Main gauche de Valdez, 1-2 combo par Valdez, Big main droite par Servania, dur jab par Servania.

Tour 8 corps abattu par Valdez, Combinaison par Valdez, jab gauche par Servania, bodyshot par Servania à double jab gauche a atterri pour Servania, bodyshot par Valdez, coup dur au corps par Servania solide crochet gauche par Servania, jab gauche par Servania

Tour 9 crochet gauche par Servania bodyshot par Valdez, crochet du gauche par Servania, crochet gauche au corps par Valdez, Bodyshot par Servania, droite dure par Servania, crochet gauche au corps par Valdez, droite dure par Servania, crochet gauche au corps par Servania

tour 10 Valdez a commencé la ronde avec jabs, crochet gauche au corps par Valdez, crochet gauche par Servania, droite dure par Servania, crochet gauche par Valdez, Servania a répliqué avec crochet gauche de son propre, gauche au corps par Servania, droit par Valdez dur,

Tour 11 main droite dure débarquée par Valdez, crochet gauche au corps par Servania, crochet gauche par Servania, jabs par Servania, crochet gauche au corps par Valdez, Les deux boxeurs négociés coups durs pour mettre fin à la ronde.

tour 12
gauche à droite par Servania, 3 coup de poing combo par VALDEZ ot droit de la tête par Servania, une autre combinaison par Valdez gauche au corps par Servania, dur droit par Servania les deux combattants échangé coups durs pour mettre fin à la ronde finale

Lutte Résultat Oscar Valdez le gagnant par la décision

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

767 Views



September 22, 2017 Oscar Valdez vs Genesis Servania at Convention Center, Tucson for the WBO World Featherweight Title

Genesis Servania vs Oscar Valdez

round 1 Valdez using skills and movement as his advantage, Servania is known to be a slowstarter.

round 2 Bodywork by Valdez, left jab by Servania, Hard right by Valdez, Hard left hook by Valdez stunned Servania, right to the body vy servania

round 3 Hard left hook landed for Valdez, left jab by Servania, good exchange in the middle of the by both boxers, left right combination by Valdez, uppercut to the body by Servania, left jab by Servania, left hook to the body by Valdez another good round for Valdez

round 4 Valdez started the round with jab, bodyshot by Servania, hard shot to the body by Servania, Left jab by Servania bodyshot by Valdez, Hard left hook by Servania, bodyshot by Servania knocked down Valdez, hard left hook by Servania Servania hurt Valdez

round 5 Hard right by Valdez, left hook by Servania, Hard uppercut by Servania stunned Valdez again, Servania goes dow from hard left hook by Valdez,

round 6 Hard left hook by Valdez, Hard left hook by Servania, Hard jab by Servania, Hard shots by Servania, hard uppercut by Servania, Servania ends the round with late rally combination.

Round 7 Hard uppercut by Servania, right hook by Valdez, left hook landed by Servania, left hook by servania to the body, combination by VAldez, Left hook to the body by Valdez, Left hand by Valdez, 1-2 combo by Valdez, Big right hand by Servania, hard jab by Servania.

Round 8 body shot by Valdez, Combination by Valdez, left jab by Servania, bodyshot by Servania double left jab landed for Servania, bodyshot by Valdez, hard jab to the body by Servania hard left hook by Servania, left jab by Servania

Round 9 Left hook by Servania bodyshot by Valdez, Hard left hook by Servania, left hook to the body by Valdez, Bodyshot by servania, Hard right by Servania, Left hook to the body by Valdez, hard right by Servania, left hook to the body by Servania

round 10 Valdez started the round with jabs, left hook to the body by Valdez, left hook by Servania, Hard right by Servania, left hook by Valdez, Servania answered back with left hook of his own, left to the body by Servania, Hard right by Valdez,

Round 11 Hard right hand landed by Valdez, left hook to the body by Servania, Left hook by Servania, jabs by Servania, left hook to the body by Valdez, both boxers traded hard shots to end the round.

round 12
left right by Servania, 3 punch combo by VAldez right ot the head by Servania, another combination by Valdez left to the body by Servania, hard right by Servania both fighters traded hard shots to end the final round

Fight Result Oscar Valdez the winner by Decision

Explore More

Felix Verdejo vs Ivan Najera Fight Replay

June 14, 2015 0 Comments 0 tags

741 Views[hdvideo id=1004 ratingscontrol=on views=on title=on] On June 13, 2015 Felix Verdejo fought Ivan Najera at Madison Square Garden Theater, New York, New York, USA for the WBO Latino lightweight

Juan Francisco Estrada vs Giovani Segura Fight Replay

September 7, 2014 0 Comments 0 tags

615 Views[hdvideo id=711 relatedvideos=on] Juan Francisco Estrada has retained his WBO/WBA flyweight titles with a dominating 11th round TKO over a game former world champion and onetime No. 8 in

Eduardo Ramírez vs Luis Meléndez Full Fight Replay

May 29, 2022 0 Comments 0 tags

792 ViewsEduardo Ramírez vs Luis Meléndez at Barclays Center, Brooklyn Once beaten Puerto Rican power puncher Luis Melendez takes on twice beaten Mexican boxer Eduardo Ramirez in a 10 rounder