Albert Pagara vs Chito Rios Fight Replay

Fierté de Pinoy 32 Albert Pagara vs Chito Rios


Août 7, 2015 Jason Albert Pagara vs Chito Rios au World Trade Center de Dubaï Émirats Arabes Unis pour le titre de super poids coq IBF Intercontinental

Albert Pagara vs Chito Rios Fight Replay

Champion de super poids coq IBF Intercontinental Prince Albert Pagara écrasé son adversaire mexicain en surpoids et beaucoup Jésus “Chito” Rios pour gagner par un TKO dans 2:00 procès-verbal de la première manche devant une horde énergique des Philippins au Dubai International Trade Center vendredi tard dans la nuit, Temps de Manille.
Rios, qui à tout d'abord s'est établi à 3.8 livres sur la 122 Pound restreindre encore figuré dehors comment jeter hors d'une partie du poids abondance et bouillis vers le bas pour 124 livres ou deux livres sur le point de l'accouchement, ce qui impliquait qu'il obtiendrait de pas indépendamment de la possibilité qu'il a remporté le titre a d'abord baissé avec un piège terrible gauche à la mâchoire.

Souverain Albert Pagara qui avait un look extrême dans ses yeux a poursuivi le mexicain et quand Rios’ sa main droite a pris au piège dans les cordes que pagara sauté sur lui avec un autre mélange de fendage à thump lui inconscient avec ref Bruce McTavish mettre fin sans Nonobstant essayant de nombre.
Il y a quelques minutes de bord sur Rios jeter niveau sur la toile tandis que les spécialistes lui donna d'oxygène avant il à long terme se leva tout seul après deux ou trois minutes à l'aide des fans.

Nommée “Duel à Dubaï II” dans l'acclamé “Fierté de Pinoy” version de l'arrangement 32 ABS et Ala Promotions – CBN, le vs Albert Pagara Jésus Rios bataille pourrait difficilement être considérée comme un duel comme le 21 an Prince Albert à peine ont fait irruption dans une sueur avant de le jeter Rios qui était entré sur le ring avec la notoriété d'un cogneur derrière un dossier de 25 coups de grâce dans 31 gagne avec 7 malheurs et un tirer encore était incontestablement pas. correspondre pour Pagara Prince Albert qui est positionné non. 5 sur la planète par l'ibf et non. 12 par la WBC. WBO.

Avec cette victoire l'invaincu Prince Albert améliorée afin de 24-0 avec 17 débouchures et obtenu le privilège pour faire ses débuts américains au centre StubFlub à Carson City, Californie dans AI_A Promotions départ offre aux Etats-Unis pour octobre 1.

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

687 Views

Pinoy Pride 32 Albert Pagara vs Chito Rios


August 7, 2015 Jason Albert Pagara vs Chito Rios at Dubai World Trade Center United Arab Emirates for the IBF Inter-Continental super bantamweight title

Albert Pagara vs Chito Rios Fight Replay

IBF Intercontinental super bantamweight champion Prince Albert Pagara squashed his overweight and overmatched Mexican adversary Jesus “Chito” Rios to win by a TKO in 2:00 minutes of the first round before an energetic horde of Filipinos at the Dubai International Trade Center late Friday night, Manila Time.
Rios who at first came in at 3.8 pounds over the 122 pound restrain yet figured out how to shed off a portion of the abundance weight and boiled down to 124 pounds or two pounds over the point of confinement which implied that regardless of the possibility that he won he would not get the title was at first dropped with an awful left snare to the jaw.

Sovereign Albert Pagara who had an extreme look in his eyes pursued the Mexican and when Rios’ his right hand got trapped in the ropes Pagara jumped on him with another splitting mix to thump him unconscious with ref Bruce McTavish calling an end without notwithstanding trying to number.
There were a few on edge minutes as Rios lay level on the canvas while specialists gave him oxygen before he in the long run got up all alone following two or three minutes to the help of the fans.

Named “Duel in Dubai II” in the generally acclaimed “Pinoy Pride” arrangement version 32 of Ala Promotions and ABS – CBN, the Albert Pagara vs Jesus Rios battle could scarcely be viewed as a duel as the 21 year Prince Albert barely broke into a sweat before discarding Rios who entered the ring with the notoriety of a puncher behind a record of 25 knockouts in 31 wins with 7 misfortunes and one draw yet was unmistakably no. match for Prince Albert Pagara who is positioned No. 5 on the planet by the ibf AND No. 12 by the WBC.WBO.

With the win the undefeated Prince Albert enhanced to 24-0 with 17 knockouts and earned the privilege to make his American debut at the StubFlub Center in Carson City, California in AI_A Promotions starting offering in the US set for October 1.

Explore More

Donnie Nietes vs. Juan Carlos Reveco Full Fight Replay

February 25, 2018 0 Comments 0 tags

651 Views February 24, 2018 Donnie Nietes vs. Juan Carlos Reveco at Forum, Inglewood CA, USA for the IBF World Flyweight Title Longest reigning Filipino boxing Champion Donnie ‘Ahas’ Nietes

Mark Magsayo vs. Chris Avalos Fight Replay

April 23, 2016 0 Comments 0 tags

702 Views[hdvideo id=1075 ratingscontrol=on views=on title=on] April 23, 2016 Mark ‘Magnifico’ Magsayo vs. Chris ‘Hitman’ Avalos at Cebu City Sports Complex, Cebu City, Cebu for the vacant WBO International featherweight

Jaron Ennis vs Sergey Lipinets Full Fight Replay

April 11, 2021 0 Comments 0 tags

790 ViewsApril 10, 2021 Jaron Ennis vs Sergey Lipinets at Mohegan Sun Casino, Uncasville