Albert Pagara vs Cesar Juarez Fight Replay

Vues: 485

Albert Pagara vs Cesar Juarez Fight Replay mexicain commentaire HD

Juillet 9, 2016 Albert Pagara vs Cesar Juarez à San Mateo Event Center, San Mateo, La Californie pour la WBO Inter-Continental super coq titre
Albert Pagara vs Cesar Juarez Fight Replay
Comme prévu la lutte a été très excitante à cause de ces deux styles de combattants au premier tour, Albert Pagara a marqué un coup vers le bas quand il a attrapé Cesar Juarez avec un crochet du gauche compteur Juarez semble mal, mais il a été sauvés par le gong, Dans les tours 2 à 4 Albert Pagara out-boxed Juarez, mais le mexicain jamais de jeu vers le haut et continuer à facturer en et le combattant philippin de pression.

Cesar Juarez lève punch combinaison surtout quand Pagara reste trop longtemps sur les cordes au tour 7 Pagara a commencé à ralentir alors que Juarez continuent à la pression lui et l’a frappé le Mexique chaque fois eu l’occasion, Pagara semble épuisé, il a essayé d’utiliser ses jabs et un petit mouvement latéral mais juste ne peut pas ranger Juarez. Pagara semble mal à l’aise à ce stade de la lutte et a décidé de poinçons de commerce alors qu’il était dans les cordes mais Juarez obtient le meilleur de ces échanges.

Au tour, huit Cesar Juarez a atterri une combinaison de quatre coup de poing qui fait descendre Albert Pagara pour la première fois de sa carrière professionnelle, le philippin a tenté de se lever, mais il semble épuisé et ne peut pas battre le comte. Albert Pagara a subi sa première défaite en tant que professionnel qu'alors que Juarez voulait une revanche avec Nonito Donaire, qui le bat dans un 12e Tour titre.

À mon avis, Qu'albert Pagara a donné une très bonne performance, il avait montré les compétences et le pouvoir, mais l’endurance n’est pas assez surtout quand face à quelqu'un comme Cesar Juarez qui ses adversaires de bout en bout des pressions

Alimenté par WordPress. Conçu par Woo Thèmes

erreur: Le contenu est protégé !!

734 Views

[hdvideo id=1097 ratingscontrol=on views=on title=on]

Albert Pagara vs Cesar Juarez Fight Replay Mexican Commentary HD

July 9, 2016 Albert Pagara vs Cesar Juarez at San Mateo Event Center, San Mateo, California for the WBO Inter-Continental super bantamweight title
Albert Pagara vs Cesar Juarez Fight Replay
As expected the fight was very exciting because of both fighters styles in the first round Albert Pagara scored a knock down when he caught Cesar Juarez with a counter left hook Juarez looks hurt but he was saved by the bell, In rounds 2 to 4 Albert Pagara out-boxed Juarez but the Mexican never game up and continue to charge in and pressure the Filipino fighter.

Cesar Juarez throws punch combination especially when Pagara stays too long on the ropes in round 7 Pagara started to slow down while Juarez continue to pressure him and hit him every-time the Mexican had a chance, Pagara looks exhausted he tried to use his jabs and a little lateral movement but just can’t put Juarez away. Pagara looks uncomfortable at this point of the fight and decided to trade punches while he was on the ropes but Juarez gets the better out of these exchanges.

In round eight Cesar Juarez landed a four punch combination that sent down Albert Pagara for the first time in his professional career, the Filipino tried to get up but he looks exhausted and can’t beat the count. Albert Pagara suffered his first loss as a professional While Juarez wanted a rematch with Nonito Donaire who beats him in a 12th round title fight.

In my opinion Albert Pagara gave a very good performance he had showed the skills and power but the stamina is not enough especially when facing someone like Cesar Juarez who pressures his opponents from start to finish

Explore More

Daniel Dubois vs DL Jones Full Fight Replay

February 25, 2018 0 Comments 0 tags

616 Views February 24, 2018 Daniel Dubois vs DL Jones at York Hall, Bethnal Green, London, UK

Devin Haney vs Yuriorkis Gamboa Full Fight Reply

November 8, 2020 0 Comments 0 tags

752 ViewsNovember 07, 2020 Devin Haney vs Yuriorkis Gamboa at Seminole Hard Rock Hotel and Casino, Hollywood for the World Boxing Council World Light Title

Deontay Wilder vs. Chris Arreola Full Fight Replay

July 17, 2016 0 Comments 0 tags

660 Views July 16, 2016 Deontay Wilder vs. Chris Arreola at Legacy Arena, Birmingham, Alabama for the WBC World heavyweight title